twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 16 novembre 2012 Beauté › Soins

Hello,

It’s me again !

Encore un petit message, cette fois-ci pour vous partager un bon plan cosmétiques bio ! Hier, on a parlé de soins Weleda, et notamment des crèmes de douche au citrus et à l’argousier (j’ai adoré le citrus, je n’ai pas aimé l’argousier).

Aujourd’hui j’ai découvert sur le site de Senselia (boutique en ligne de soins cosmétiques bio que j’ai découverte dans la rubrique Les boutiques en ligne de Beauté Addict) qu’ils proposent pour plusieurs produits une réduction de prix de 50%. Acheter à moitié de prix, c’est plutôt une bonne affaire, avouez-le ! 

Malheureusement, la crème de douche au citrus ne figure pas parmi les soins en promo En pleurs

En revanche, il y a d’autres produits, qui pourraient vous intéresser. Parmi eux :

• Weleda Crème au Calendula pour les peaux sèches (pas du tout pour moi, donc, j’ai la peau mixte) : 3,85 € au lieu de 7.70
      • Lavera Lait Corps Orange Argousier 3,95 € au lieu de 7,90 (peut-être que ça sent bon, mais vue mon expérience avec l’argousier de Weleda, je ne suis pas prête à risquer)
      • Bio Santé Fluide Contour des Yeux Baies d’Açaï : 5.45 € au lieu de 10.90

Photo ajoutée le 16/11/2012 à 11:01

J’espère donc que parmi vous il y en a qui ont trouvé mon article utile. Tenez-moi au courant si vous commandez l’un de ces produits (pour aller directement sur la page de promotions, cliquez ici). Je suis particulièrement intéressée par le Contour des yeux, mais je ne connais pas du tout la marque Bio Santé, du coup j’hésite… et j’attends vos avis avant de me lancer.

Bon fin de semaine à toutes !

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

sexylady248

, le 16 novembre 2012 à 11:27

Coucou C'est vrai que -50% ce n'est pas négligeable !! Je vais aller voir, on ne sait jamais.....Merci ! bises

biojou

, le 16 novembre 2012 à 12:14

SUPER PROMOTION et l'occasion de découvrir de bons produits Bises

kirzy32

, le 16 novembre 2012 à 12:15

Coucou ! effectivement, super offre, merci ! bisous.

BA_Team

, le 16 novembre 2012 à 12:24

Bonjour et merci pour cet article.
Pour celles qui auraient assez de points, vous pouvez en plus bénéficier d'un bon d'achat de 10€ à récupérer dans le catalogue cadeaux :  ici 
Bonne journée à toutes !

GirlyGirl

, le 16 novembre 2012 à 13:36

C'est génial le bon d'achat de 10€ ! Mais je n'ai que 222 points, il en faut 800 :,(

nananis66

, le 16 novembre 2012 à 15:32

Coucou 5 étoiles pour toi +1jm ma belle Pas mal ces produits en réduc ^^ Bisous

GirlyGirl

, le 16 novembre 2012 à 15:39

merci, c'est trop gentil de ta part. je fait une visite sur ton blog, j'ai vu que tu aimes desigual, comme moi!!! du coup, 5 petites étoiles pour toi aussi! bisous, passe une bonne fin de semaine et à bientôt

Aunam

, le 16 novembre 2012 à 15:54

Cc je ne vais pas y allerd e crainte de succomber mais merci pour le bon plan biz

GirlyGirl

, le 16 novembre 2012 à 15:57

;) merci pour la visite et pour vos commentaires, les filles !

angemarie

, le 16 novembre 2012 à 15:59

Merci pour le lien , je suis allée voir , mais rien pour moi , bisous

elo1359

, le 16 novembre 2012 à 20:15

Coucou ! Merci pour ton message sur mon blog, c'est gentil ! :) en effet, ton article est utilise ^^ merci pour l'info ! Je vais aller faire un ptit tour sur le site au cas où ^^ bisoux

amazing

, le 16 novembre 2012 à 21:27

coucou !! ben dis donc cela fait une sacrée réduc je trouve !! Je file voir !! Merci et bonne soirée à toi Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Crèmes de Douche Weleda (Citrus & Argousier)

Coucou les filles, J’ai vu sur vos blogs que beaucoup d’entre vous êtes intéressées par les cosmétiques bio Weleda. Je dois avouer que je n’ai pas testé beaucoup de leurs produits, mais ceux que j’ai eus étaient très bien, donc je ne dirais pas non à quelques échantillons de plus...

Les cosmétiques dernière génération vous veulent du bon !

On a toutes une mauvaise période où l’on ne se sent pas bien dans ses baskets (escarpins, bottes, etc.). Cheveux raplapla, teint terne, petite prise de poids... On a envie de hurler dans tous les sens pour exorciser la frustration du moment. Quand ces frustrations persistent un peu dans le...

Echantillons Vania gratuits

Bonjour, les filles ! Dernière ligne droite avant les vacances ! Il nous reste seulement quelques jours pour acheter les cadeaux, réfléchir aux plats pour Noël, faire le ménage… Bref, beaucoup de choses à faire en très peu de temps. Personnellement j’ai presque tout acheté, il ne me...

Baume Hydratant Bio Zvonko, le soin beauté des hommes

Aujourd’hui j’ai décidé de rendre honneur à nos alter égos masculins, en vous présentant une innovation du laboratoire français Zvonko : le Baume Hydratant pour Homme 50 ml . Ce soin beauté certifié bio s’adresse à tous les hommes qui souhaitent garder une peau jeune hydratée et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeBaume Hydratant Bio Zvonko, le soin beauté des hommes