twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 29 septembre 2012 Beauté › Soins

Hello  les ba ,  j'ai trouvée un bon plan avec décléor qui pourrait vous intérréser

Je trouve ca avantageux leur offre du moment .Belle journée à toutes  bisous

visuel

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

camilleg27

, le 29 septembre 2012 à 12:53

Bonjour, merci pour le bon plan par contre je ne suis pas sure qu'il y ait ça près de chez moi. Bisous, bisous

lilys

, le 29 septembre 2012 à 13:04

Coucou, merci pour ton bon plan!
Belle journée...

quiizas

, le 29 septembre 2012 à 13:14

Coucou miss, merci beaucoup pour ce plan :) Bisous bonne journée

amazing

, le 29 septembre 2012 à 14:00

Coucou !! Super sympa cette offre ! Justement avant hier j'ai eu le droit à un soin avec des produits de cette marque et j'ai adoré :) Bonne journée Bises !

kirzy32

, le 29 septembre 2012 à 15:39

Coucou ! C'est clair que c'est une bonne offre ! Bisous.

poupie51

, le 29 septembre 2012 à 17:39

merci pour ce bon plan!
bonne soirée bisous

Danaé

, le 29 septembre 2012 à 19:48

Merci de ce bon plan ! bonne soirée bises

mataja

, le 29 septembre 2012 à 21:14

Merci pour le bon plan, bisou et bonne soirée.

Sandee

, le 30 septembre 2012 à 12:53

Coucou ma belle! Pas mal ce bon plan! Bisous

marylène3000

, le 30 septembre 2012 à 15:25

coucou joli bon plan , passe un bon dimanche

jack85

, le 30 septembre 2012 à 21:55

A découvrir chez Beauté Naissante à LA TALAUDIERE (42)

mamounette21

, le 1er octobre 2012 à 12:48

Coucou ma petite Sabine !!!! Comment ça va ??? Moi j'ai une crève terrible, j'ai dormi hier toute l'après midi !!!! J'ai bien reçu ton mail ; je regatde ce que je n'ai pas et je te dis ça très vite !!!! Je suis un peu débordée en ce moment, désolée !!!! Bon lundi ! Gros bisous !

Aunam

, le 4 octobre 2012 à 17:07

Cc pas de Decleor près de chez moi bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COUCOU

Bonjour tout le monde , comment ca va en ce samedi ? Quoi de prévus pour aujourd'hui ? J'ai commandée le gommage shisiedo début décembre et depuis 1 mois on me marque pres a expédition , mais il ne par pas ca fait long quand meme , avant ca allait plus vite ! Aujourd'hui je vais me...

Un soin bronzant bronz repair Esthederm offert dans le magasine " Votre beauté "

Hello les filles , comment allez vous ? Je suis contente car hier je suis passée a la presse et j'ai trouvée cette offre un tube de 20ml du BRONZ REPAIR soin bronzant anti ride , pour soleil normal ou fort offert avec la revue " votre beauté " juillet aout le tout pour 3 euros . je suis...

Une partie des échantillons reçu à la pharmacie .

Coucou les ba , je vous remerçie pour tout votre soutient pour mes problèmes de chalazions , je me soigne ca va prendre du temps ca n'a pas encore dégonflé . Je vous avait montrée une petite pochette Galénic que j'avais eu avec la gentil ,pharmaciene , j'avais achetée diverts...

Terra provence (savon liquide )

Coucou les ba , j'espère que vous allez bien ? Certaines sont peut-etre en vacances ? Aujourd'hui suite de mes achats a la parapharmacie Il s'agit de savon liquide de Marseille a la figue ! Ca donne envie ? En tout cas moi ca ma donnée envie , surtout le faite qu'il soit a la...

Gel douche Laino

Coucou les filles , comment allez vous ? Hier soir au programme télé , mentalist et ensuite dexter j'adore le mercredi soir que des series que j'aime. Aujourd'hui je voulais pour présenter un de mes nouveaux gels douches de la marque Laino au thé vert , j'adore le packaging vert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Gel douche Laino