twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 1er décembre 2011 Divers › Trucs et astuces
coucou les Ba vous allez bien?
Je n'ai pas eu le temps de venir dimanche pour vous poster comme tout les dimanche un bon plan donc je le fait aujourd'hui !
Je vous propose de recevoir :  Un dentifrice qui contient du fluorure d’amines Olafluor, hautement actif se fixant rapidement sur l’émail et stimulant sa reminéralisation.

Un beau sourire, avec de belles dents saines!
c'est ici : http://www.mesechantillonsgratuits.fr/echantillon
a bientot !

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

Aline NaturElle

, le 1er décembre 2011 à 08:51

Merci pour ce bon plan, je vote ;-)

Aline NaturElle

, le 1er décembre 2011 à 08:52

ça ne marche pas :-(

darell

, le 1er décembre 2011 à 10:07

coucou merci je cours vite remplir sa bye

loney

, le 1er décembre 2011 à 11:23

merci ppur ce bon plan, je vais aller commander biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau bon plan!

Coucou les filles ! Désolé j'ai pas pu repassé hier finalement j'ai eu beaucoup de travaille et j'ai finit tard .... Alors un nouveau bon plan pour avoir des échantillons , je vous propose aujoud'hui de recevoir une pochette rempli d'échantillons de produits bio : il vous...

2éme bon plan!

coucou les BA! Vous allez bien en ce mardi pluvieux ? Aujourd'hui comme promis le 2éme bon plan de la semaine c'est chez DURANCE , Suite à une demande spontanée, j'ai reçue 2 échantillons. Faite votre demande à www.durance.fr dans contact . Voila en espérant que vous recevrez...

Bon plan du dimanche!

coucou les Beauté! Nous sommes déja Dimanche , sa passe vite ! Une nouvelle semaine commence déja! Et donc comme tout les dimanche voici un bon plan afin de recevoir des échantillons gratuitement: Donc cette fois c'est une demande spontané que j'avais faite a : Laboratoire Embryolisse...

1er bon plan !

Coucou! Comme promis voici le 1er bon plan de la semaine pour recevoir des échantillons gratuit . Echantillon la sultane de Saba Il vous suffit de remplir le forumulaire ici : http://www.lasultanedesaba.com/contact.php Et n'oubliez pas de cochez la case demande d'échantillons en haut du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....1er bon plan !