twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

publié le 13 novembre 2016 Divers › Bons Plans

Coucou les BA !

Je viens aujourd'hui vous partager un autre bon plan : répondre à des sondages pour ensuite commander des cosmétiques GRATUITEMENT ! :D

Le principe est simple : On répond à des sondages pour cumuler des points et on les utilise pour choisir un cosmétique (ou plusieurs !) dans la Boutique Cadeaux.

Pourquoi j'aime ce site ?

- Il est aussi possible de s'inscrire à des tests produits (tirage au sort)

- Les sondages sont courts et ne se ressemblent pas, donc c'est rapide et pas ennuyant !

- Les cosmétiques proviennent de différentes marques très connues : Clarins, Maybelline, Revlon, Manucurist, Bourgeois, L'Oréal, NYX, Neutrogena...

- Les cadeaux sont variés : Maquillage, Vernis à ongles, Soin visage, Soin du corps, Cheveux...

- Les points se cumulent assez vite et le "prix" des cadeaux pas très cher : en quelques semaines, on peut déjà commander un cadeau !!

cosmetiquegratuit2

cosmetiquegratuit

Si vous êtes intéressée par ce Bon Plan, envoyez-moi un MP avec votre adresse mail et je vous enverrai une invitation ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

TOUS MES BONS PLANS :

* [SITE + APPLI] Economiser de l'argent sur ses achats en ligne : Ebuyclub iGraal

Plus d'infos dans cet article

* [APPLI] Economiser de l'argent sur ses achats en magasin : Shopmium

Code à rentrer à l'inscription : MKHMGEQX

* [SITE] Gagner de l'argent en lisant des e-mails, en visitant et en s'inscrivant sur des sites partenaires : Moolineo

[SITE] Se faire rembourser son forfait mobile : PHONEALCHEMIST

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sonadora

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 13:08

Hey! voilà l'article ;:) je te MP
Bises
Aliasmorticia

angemarie

, le 13 novembre 2016 à 15:42

Bon dimanche ma belle , bisous angemarie

charcut

, le 13 novembre 2016 à 16:08

coucou.. un joli article .. sympa de partager .. pas pour moi car pas trop le temps pour l'instant ..je note quand même ..bon dimanche. bises charcut

sonadora

, le 13 novembre 2016 à 17:34

Merci d'être passée :)

xaphie

, le 13 novembre 2016 à 19:05

bonsoir, merci pour le partage !!
je te MP de suite
bizz
xaphie

sonadora

, le 13 novembre 2016 à 21:45

Je t'ai répondu ;)
Bonne fin de soirée !

palmdeb

, le 14 novembre 2016 à 16:17

Coucou Sonadora, merci pour ton article et de partager l'info, c'est exactement ce que je recherche, je t'envoie un MP!
Bises
palmdeb

MilkyAway

, le 14 novembre 2016 à 20:50

Hi ! ma belle Sanadora ♥, c'est un great post ! bon je t'avoue que je suis assez fidèle à Igraal lol de gros bisous, Milky ♥

maguette1981

, le 18 novembre 2016 à 18:01

Bonjour, en voilà un bon plan! J'ai découvert ce site hier soir, belle journée!

lucymio2222

, le 5 décembre 2016 à 21:52

merci pour tous ces bons plans, je vais voir si j'ai le temps d'y faire un tour avant d'aller me faire masser par mon mari (on a décidé de se masser chacun son tour pour nous décoincer le dos et les cervicales, ça va faire du bien...). Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN : Je me fais rembourser mon forfait mobile ! :D

Hello les B.A. !! Aujourd'hui je viens vous parler d'un super bon plan pour SE FAIRE REMBOURSER SON FORFAIT MOBILE !! Je m'explique : Tout d'abord, avez-vous un forfait mobile bloqué ? OUI , continuez la lecture, vous pouvez récupérer un peu de sous de votre forfait ;) NON , passez votre chemin...

[BON PLAN] Cartes cadeaux SEPHORA gratuites !

Coucou les B.A. ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un super bon plan que j'ai découvert il y a quelques jours ! Il s'agit d'une application mobile , complètement gratuite bien sûr, qui permet de cumuler des points qui sont ensuite échangeable contre des cartes cadeaux (Sephora, Zara...

[BON PLAN] Etre rémunéré pour regarder des publicités !

Coucou les BA ! Je viens (encore) vous partager un super bon plan aujourd'hui ! Il s'agit du site Publicitemoi qui permet d' être rémunéré pour visionner des publicités ! Comment ça marche ? Il suffit de compléter un questionnaire sur nos habitudes de consommation. Je vous conseille de le...

[BON PLAN] Des mentos et un paquet de madeleine GRATUITS !

Hello les BA ! Je reviens avec un petit bon plan pour avoir 2 produits gratuits : - Une barre de Mentos - Un paquet de madeleine Saint Michel Pour profiter de ces articles GRATUITS , il suffit de télécharger l'appli Shopmium et de s'y inscrire avec le code suivant : MKHMGEQX (il faut s'inscrire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassionnément[BON PLAN] Des mentos et un paquet de madeleine GRATUITS !