Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

publié le 25 novembre 2016 Divers › Bons Plans

Hello les BA !

Je reviens avec un petit bon plan pour avoir 2 produits gratuits :

- Une barre de Mentos

- Un paquet de madeleine Saint Michel

mentos

madeleines

Pour profiter de ces articles GRATUITS, il suffit de télécharger l'appli Shopmium et de s'y inscrire avec le code suivant : MKHMGEQX (il faut s'inscrire sur l'appli directement et non le site internet).

Une fois inscrite, allez acheter votre rouleau Mentos chez un bureau de tabac et votre paquet de madeleines dans votre magasin habituel. Pensez à demander le ticket de caisse à chaque fois ;)

Ensuite, scannez les 2 articles et les tickets de caisse directement via l'appli !

Et voilà, vous serez ainsi remboursée sous la forme d'un virement PayPal ou virement bancaire (selon votre choix !).

Vous pouvez aussi choisir de reverser vos remboursements à l'association les petits frères des Pauvres 

Afficher l'image d'origine

CODE pour les madeleines gratuites :

MKHMGEQX

1 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sonadora

xaphie

, le 25 novembre 2016 à 19:58

bonsoir, merci pour ces bons plan
bon WE, bizzzz

sonadora

, le 25 novembre 2016 à 21:43

De rien ;)

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 20:46

Merci ma belle pour ces bons plans ,bisous

sonadora

De rien ;) Bisous

jodanelle

coucou j'i reçu aussi le paquet st michel il y a quelques semaines, merci
concours sur mon blog
bisous bonne soirée

sonadora

, le 25 novembre 2016 à 21:46

De rien ! Elles sont bonnes en plus les madeleines ^^
Bonne soirée !

soso56000

, le 1er décembre 2016 à 18:08

Coucou merci pour ton passage. Bisous Bonne soirée.

karbou

, le 2 décembre 2016 à 11:05

Je vais tenter mais vivement que je change mon tel car dur de télécharger les applis et autres nouvelles versions
; Bisous

karbou

, le 2 décembre 2016 à 11:15

Pas possible raaaaa.

ladyamandineg

, le 13 décembre 2016 à 23:40

Bonsoir Sonadora
Mon com a disparu :/ !!! Pas grace j ai pu voter
Si ça te dit j organise un concours  ici 
Tres bonne soiree, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN : 6€ offerts et jusqu'à -20% pour vos cadeaux de NOEL :)

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien :) J'ai un bon plan à vous partager pour celles qui ne sont toujours pas inscrites sur Ebuyclub ! Il va vous permettre d'avoir 6 € offerts pour recevoir ensuite 10 € très facilement :) Je vous explique les étapes en détails : ♦ Etape 1 :...

[BON PLAN] Des cosmétiques gratuits :)

Coucou les BA ! Je viens aujourd'hui vous partager un autre bon plan : répondre à des sondages pour ensuite commander des cosmétiques GRATUITEMENT ! :D Le principe est simple : On répond à des sondages pour cumuler des points et on les utilise pour choisir un cosmétique (ou plusieurs !) dans...

[BON PLAN] J'ai reçu 59.09 € d'Ebuyclub !!

Coucou les BA ! Je partage avec vous ma joie en voyant le joli virement que j'ai reçu de la part d' EbuyClub :D C'est quoi EbuyClub ? Il s'agit d'un site de cashback, tout comme iGraal mais en beaucoup MIEUX !! En fait, un pourcentage vous est reversé pour tout achat sur le net ! J'en parle dans...

[BON PLAN] Etre rémunéré pour regarder des publicités !

Coucou les BA ! Je viens (encore) vous partager un super bon plan aujourd'hui ! Il s'agit du site Publicitemoi qui permet d' être rémunéré pour visionner des publicités ! Comment ça marche ? Il suffit de compléter un questionnaire sur nos habitudes de consommation. Je vous conseille de le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassionnément[BON PLAN] Etre rémunéré pour regarder des publicités !