twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 3 novembre 2012 Beauté › Général
BON PLAN DIAR ARGAN avec TERRA NATURA‏
Bonjour les filles,

Comme vous le savez, la gagnante du concours DIAR ARGAN avec TERRA NATURA à été tirée au sort, félicitations encore à toi avana 13 ton colis arrive très vite, il est déjà parti :-).

La marque TERRA NATURA étant très généreuse, elle a décidé de vous offrir un lot de consolation aux perdantes et pas des moindres!

Ainsi, les 10 premières lectrices qui passeront commande de produits DIAR ARGAN sur le siteTERRA NATURA (Terra Natura) se verront offrir -30 % sur toute leur commande! (offre non cumulable avec les promotions en cours évidemment)

Une super offre non?

Pour en bénéficier, il faut saisir le code TESTTICIA .

Et pour craquer grâce à cette super offre (merci encore à Frédérique de TERRA NATURA), c'est par ici :

Terra Natura
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 3 novembre 2012 à 22:08

Merci pour ce lien , je te souhaite une bonne soirée ,bisous

PetitHibou

, le 3 novembre 2012 à 22:18

super promo, mais je n'ai besoin de rien, je suis raisonnable ^^ gros bisous ma belle ! merci pour ce bon plan qui va faire des heureuses ^^

MagalieRaison

, le 3 novembre 2012 à 22:45

Coucou. moi pour l'instant , le No Buy est toujours d'actualité donc je dois résister !! mais que c'est dur, il faut arrêter de nous donner des bons plans (lol).
Bisous

renard.annesophie

, le 3 novembre 2012 à 22:58

Coucou encore félicitation à la gagnante ;) sympa ce site bisous !!

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 00:25

tu es vraiment trop chou de gatee les BA, bisou ma belle et bravo a avana13

kirzy32

, le 4 novembre 2012 à 06:26

Coucou ! vraiment sympa ce site ! bon dimanche, bisous.

sarah8

, le 4 novembre 2012 à 09:59

cool ce site :) bsx

nananis66

, le 4 novembre 2012 à 10:46

Ca vaut le coup ! merci bisous

Marie1967

, le 4 novembre 2012 à 10:55

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! moi pas top avec ce mal de dos.... Merci pour le super bon plan , je vais aller voir ça de suite ! bon dimanche et gros bisous, Marie

MANIKA

, le 4 novembre 2012 à 11:49

Merci pour ce bon plan, bon dimanche

iloudz

, le 4 novembre 2012 à 15:59

Coucou , merci ma belle, bisouuuuu

Sandee

, le 4 novembre 2012 à 19:36

Coucou ma belle! C'est vraiment très généreux de leur part! Bisous

mymi_74

, le 4 novembre 2012 à 20:35

coucou, félicitation à la gagnante, et c'est super pour ce bon plan

libel83

, le 4 novembre 2012 à 21:20

bonsoir
j'ai mis a jour mon blog, passes quand tu veux

avana13

, le 4 novembre 2012 à 23:34

merci encore, j'ai hate de recevoir tout ça !

Boni

, le 5 novembre 2012 à 00:33

Cette marque a vraiment été très généreuse dis donc !!!! Je ne sais plus si j'ai félicité Avana donc je vais aller vérifier ça tout de suite :))). Bonne nuit Nadia. Bisous

seliana1984

, le 6 novembre 2012 à 14:15

coucou , super ce plan , je ne connais pas ce site , faudra que j'aille faire un tour , allez à plus bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes bons plans ;-)

Bonsoir les filles, Le week end s'achêve et je voulais vous faire part de deux bons plans dont j'ai profité récemment. Le premier est le magasine Closer de cette semainevendu avec un sac de chez Laisserluciefaire.com http://laissezluciefaire.com/ que j'adore (photo du haut) pour 4.45 euros. En...

Une maison nickel et saine avec You By Salveco

Bonjour les filles, Je ne sais pas pour vous mais moi en dehors d'être une beauty addict je suis aussi une maniaque même si je n'aime pas passer ma vie à faire le ménage! Du coup, je suis toujours en quête de bons produits ménagers pour gagner du temps et s'ils ont une bonne composition ce...

Bon Plan L'occitane : Une box de Noel offerte pour toute commande!

Bonjour les filles, Un ptit article vite fait pour vous faire profiter d'une offre sur laquelle je viens de profiter tant je la trouve intéressante! En effet, pour toute commande sur le site (ou dans certaines boutiques de la marque) chez l'Occitane en Provence (...

Bons plans du moment pour préparer Noel : -)

Bonjour les filles, Le retour de mes avis produits et découvertes de nouvelles marques lundi. Mais d'ici là, petit rappel des promos en cours ! PHYDERMA ( http://www.phyderma.fr/) offre - 20% sur le site ( valable même sur les promotions actuelles, mêmes sur les produits à déjà -30 %!) avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté BON PLAN DIAR ARGAN avec TERRA NATURA‏