twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 17 octobre 2011 Divers › Trucs et astuces

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous fais part d'un bon plan que j'ai reçu dans ma boite mail: la marque Dim (que j'adore !) peut nous faire gagner des paires de collants! Il suffit d'aller sur ce lien:

http://www.mod-de-dim.fr/pages/jeu

Ce qui est super avec ce concours, c'est que l'on peut choisir le produit pour lequel on souhaite tenter sa chance ! En grande fan de cette marque, je vais naturellement y participer :)

Bises à toutes :)

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

deedee31

, le 17 octobre 2011 à 17:15

Ah, merci pour ce bon plan ! D'habitude je fouine un peu sur le net pour dénicher ce genre de plan, mais là je crois que tu as été plus rapide que les autres sites ! Bonne journée !

Etincelle

, le 17 octobre 2011 à 17:16

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le bon plan ! Je vais voir ça :)

katamure

, le 17 octobre 2011 à 18:42

coucou merci jai tenter ma chance bisous

Sandee

, le 17 octobre 2011 à 19:06

Coucou ma belle! Merci pour le bon plan! Bisous

emi3000

, le 17 octobre 2011 à 22:24

Merci pour ce bon plan.
A Bientôt !

nad1976

, le 18 octobre 2011 à 15:45

merci pour le plan je file aller voir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente privée REMINISCENCE ! Youhou ! :)

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Je passe en coup de vent aujourd'hui, je répondrai à vos commentaires plus tard dans la semaine car là je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai justement envie de prendre le temps de répondre à chacune d'entre vous ;-)...

Bon plan chez la Redoute !

Bonjour les BA ! C'est bientôt les fêtes de Noël, alors vous voulez peut-être refaire un peu votre garde-robe afin d'être la plus jolie ? Je vous donne donc ici un bon plan valable chez la Redoute, qui intéressera certainement quelques unes d'entres vous: avec le code 35300, votre...

Ventes privées make up for ever

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Désolé je n'ai pas trop le temps de faire des articles en ce moment, mais je reviens dans quelques jours avec des articles beauté pour m'excuser ;-) Je profite de mon passage éclair pour vous dire qu'il y a une vente privée make up for ever à...

Bon plan produits bio !

Coucou les filles ! Dure journée aujourd'hui, et semaine assez chargée en général, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je vais essayer de répondre à vos commentaires dans la mesure du possible bien sûr ;-) Je profite de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsBon plan produits bio !