twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 6 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir les BA!

Et oui nous sommes déja dimanche et comme tout les dimanche je vous propose un bon plan pour recevoir des échantillons gratuitement . 

En ce dimanche  je vous propose de recevoir :Echantillon nett pro confort:
Nett vous propose de vous envoyer 2 échantillons de Tampons Nett pro confort afin que vous puissiez les tester.
Cette offre est limitée à échantillons par personne (même nom, même prénom, même adresse).
Les tampons ça peut toujours servir donc faites en vite la demande et hop dans le sac à main ;-)
C'est ici: http://www.nett.fr/apropos_echantillons.html

A bientot les Beauté!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

Doudoune11

, le 6 novembre 2011 à 19:25

merci je le fais dès maintenant ! bonne soirée

soleroexotic

, le 6 novembre 2011 à 21:20

coucou, moi je l'ai déjà fais donc c'est fichu, mais merci quand même c'est sympa. bises

sonia1224

, le 6 novembre 2011 à 21:54

super bon plan, j'y vais bisou, j'aime

sandrine15

, le 10 novembre 2011 à 09:34

coucou a toi alors comment ca va §? moi pas la grande forme !!! bientot en week end ? bonne journee et un j'aime pour ton post

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est la rentré

bonjour les ba! vous allez bien? sayé nous sommes déja le 5 septembre! et c'est la rentré des classe je détestait la rentré car sa voulais dire nouveau environement nouveau prof nouveau éléve ... bref plus de repére . C'étais un gros stress pour moi ! je suis contente que sa se...

j'ai gagné!

coucou les BA ! hier j'ai jouer au jeux qu'organise BA et j'ai gagné un 1 Lot Pranarôm !!!! c'est la 1ére fois que je gagne au jeux qu'organise BA depuis 2ans que je suis ici !!! bonne journée !

vendredi

Bonjour les BA! Vous allez bien? Je viens vous écrire un petit mot pour vous dire que ma maman est denouveau retournée a l'hopitale donc déja que j'était pas trés présente a cause de mon boulo sa ne vas pas s'arranger car entre mon boulo qui me prend beaucoup de temps plus les...

chaussure

coucou les BA! Vous allez bien ? Il fait toujours gris chez moi :( pourtant hier il fesait chaud ducoup je penssait que l'on allait avoir un beau soleil et ben c'est raté ! Sinon je suis tombé sur des basquette Guess vraiment trooo magnifique !!!! Je vous les montre en photo : Elle sont...

Bonjour

Bonjour! Vous allez bien en ce premier jour des soldes ? Vous avez fait de bonne trouvaille? Moi je me suis acheté 1 paire de botte a 20euro aulieu de 40euro et une paire de chaussure a 10euro aulieu de 25 donc je suis assez contente pour 30 euro j'ai 2 nouvelles chaussures ! Je vous souhaite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Bonjour