twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 13 novembre 2011 Beauté › Soins
coucou les ba!
Et oui déja dimanche! Et comme chaque dimanche sur mon blog un bon plan pour recevoir des échantillons! Aujourd'hui c'est un soin pour les cheveux forcapil .
Remplissez le formulaire ici : http://www.mesechantillonsgratuits.fr/echantillon
Et pour vous faire plaisir je vous met un autre liens , pour recevoir des serviettes Vania® Body Adapt® et les tampons Vania Optima® Air, vous n’avez qu’à demander votre échantillon ici : http://www.mesechantillonsgratuits.fr/echantillon (je les ai recu aprés avoir fait une demande en 1 semaine!) .

Voila pour ce dimanche !
A bientot
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

lauraline630

, le 13 novembre 2011 à 11:14

Bonjour et merci pour ces bons plans! Passez un très bon dimanche, Aurélie

Marie1967

, le 13 novembre 2011 à 17:11

coucou ma belle et merci pour ces bons plans , bisous et un jm , Marie

virginie9

, le 13 novembre 2011 à 19:04

bonjour c'est la poudre caron qui m'interesse , pour ma part je joue tous les jours mes dix parties et au final ca me rapporte plus que j'en perds , bonne soirée

sonia1224

, le 13 novembre 2011 à 20:16

coucou, super ces site, j'y vais dès que possibles bisou jm

darell

, le 13 novembre 2011 à 20:30

coucou merci pour tes félicitation pour ma gagnotte et merci pour a toi pour les bon plan

elo1359

, le 14 novembre 2011 à 20:31

Coucou ! Ohhh je te rassure avant de gagner la cagnotte au cochon, j'avais perdu pas mal de points ! La chance tourne comme on dit ! Merci pour ces bons plans ;) passe une bonne soirée et à bientôt, bisoux

marie20

, le 15 novembre 2011 à 12:55

coucou miss merci pour ce bon plan et pour Angel c'est sur internet et tapez le code ELLE bisous 1 vote

tatou2

, le 15 novembre 2011 à 23:09

coucou!!! sympa ces sites. un j'adore pour toi, passe une bonne soirée, BISOUS

delidzia

, le 16 novembre 2011 à 08:47

Bonjour et bon anniversaire à toi en ce mercredi, je te souhaite une belle journée en espérant que tu aies plein de cadeaux, de coms et de bisous !!
Je t'en envoie tout plein et te souhaite une belle et agréable journée, à bientot !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Ce lait pour le corps est mon chouchou du moment!! J'ai choisi le parfum fraises confites et l'odeur est divine, j'arrête pas de renifler le tube! Quand à la texture elle est très très agréable et pénètre rapidement sans effet de gras donc idéale pour les pressées comme moi qui...

petit avis du lundi

Coucou les Beauté! Un petit avis en ce lundi matin avant d'allé bossé! Donc sur le soin gommant corp le petit marseillais . J’ai la peau sèche et sensible et je peux tout à fait l’utiliser au quotidien. Quant à l’odeur, discrète, mais assurément solaire, je l’adore. Un vrai...

Nouveauté parfum nina Ricci

Coucou les Beauté! Vous allez bien ? J'ai vu le nouveau parfum nina ricci il est trooo beau!!! Vous l'avez vu? Le descriptif: Nina Snow Princess - Nina Ricci Pour les fêtes, le flacon-pomme de Nina se pare d'or et de blanc nacré. La fragrance gourmande réchauffe l’hiver grâce aux...

produit testé

Je me suis offerte ce masque quand je suis allez chez le coiffeur (c'est d'ailleurs ma coiffeuse qui me l'a conseillé ). J'en suis vraiment satisfaite car mes cheveux sont hyper brillants et le produit se rince hyper facilement. J'aime bien l'odeur mais comme tous les...

bonjour

Bonjour atoute! Aujourd'hui je vien de craqué il y avait une vente priver de la maque charme d'orient et je me suis commander de l'huile traditionnelle d'argan pour seulement 13E olieu de 20E ainsi que su savon noir :) je suis bien contente de ces petit achat et impatiente de les recevoir ... Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....bonjour