twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 20 novembre 2011 Divers › Trucs et astuces

coucou les Beauté!

Nous sommes déja Dimanche , sa passe vite ! Une nouvelle semaine commence déja! 

Et donc comme tout les dimanche voici un  bon plan afin de recevoir des échantillons gratuitement:  Donc cette fois c'est une demande spontané que j'avais faite a : Laboratoire Embryolisse  ici info@embryolisse.com .

Phrase type:  Madame, Monsieur,

Afin de connaître au mieux votre marque me serait-il possible de recevoir des échantillons
de vos produits ?
Je vous remercie d'avance et vous prie Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.

NOM PRENOM
ADRESSE
EMAIL

Voila! A bientot les BA!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

aduz

, le 20 novembre 2011 à 20:22

coucou, un jm de plus...merci beaucoup pour l'info...bonne soirée

valerie52

, le 20 novembre 2011 à 20:32

J'en avais demandé il y longtemps et j'avais reçu pas mal de choses ;o)

caroliinex3

, le 20 novembre 2011 à 20:33

Coucou merci d ton bon plan c'est sympa :) !!! Bisous bonne soirée +1

tatou2

, le 20 novembre 2011 à 21:58

coucou!!! merci pour l'info. mais j'ai déjà écrit ce genre de mail et rien du tout. donc je laisse toimber. passe une excellente soirée, BISOUS et un j'adore

marie20

, le 20 novembre 2011 à 22:52

coucou miss oui je vais bien et toi merci pour le bon plan je vais essayer bonne soirée bises

vertereinette

, le 21 novembre 2011 à 22:05

Embryolisse m'envoie leur catalogue régulièrement mais sans échantillons....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Profité en!

En ce moment et jusqu'au 8décembre sur un site de vente priver il y a des coffret et parfum ainsi que des parfums a -40% jusqu'a -52% sur LOLITA LEMPICKA, LANVIN, CHRISTIAN LACROIX..... ainsi que sur des produit cosmétique et du maquillage.... et tout sa livré avant NOEL!!!! Si vous...

échantillons

Coucou les filles!!!Vous allez bien ? D'abord merci a vous toute de m'avoir répondu ! Donc j'ai vu que beaucoup été intéréssé alors je vais vous méttre les sites ou j'ai fait des demande spontané et que j'ai recu des échantillons comme il y en a plusieur je vais étaler...

2éme bon plan!

coucou les BA! Vous allez bien en ce mardi pluvieux ? Aujourd'hui comme promis le 2éme bon plan de la semaine c'est chez DURANCE , Suite à une demande spontanée, j'ai reçue 2 échantillons. Faite votre demande à www.durance.fr dans contact . Voila en espérant que vous recevrez...

bon plan dentifrice

coucou les Ba vous allez bien? Je n'ai pas eu le temps de venir dimanche pour vous poster comme tout les dimanche un bon plan donc je le fait aujourd'hui ! Je vous propose de recevoir : Un dentifrice qui contient du fluorure d’amines Olafluor, hautement actif se fixant rapidement sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....bon plan dentifrice