twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 12 octobre 2010 Divers
Coucou les BA !

Comment ça va aujourd'hui ?

Alors le bon plan pour vous aujourd'hui c'est des echantillons de shampoings de la gamme Pantène Aqua light.

Je vous laisse l'adresse Et vous souhaite une bonne soirée.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

gertrude2305

, le 12 octobre 2010 à 20:18

As-tu testé avant de poster? as-tu reçu les échantillons dont ils parlent ? Moi je me suis souvent inscrite pour avoir des échantillons mais je n'ai jamais rien reçu...

fatima86

, le 12 octobre 2010 à 22:17

merci pour ce bon plan, c'est bien gentil, alors toi tout va bien ?

nahla13

, le 13 octobre 2010 à 15:38

coucou;
ah je connais pas! zou direct vers le lien, merci ma belle :-)
bisousssssssssss

hoppopop

, le 13 octobre 2010 à 22:09

Bonsoir ca va? alors tu t habitues a ce froid? moi non grrr!!! merci pour le lien, bonne soirée, bisous et bon jeudi

tite_puce_51

, le 14 octobre 2010 à 13:11

Coucou, un passage rapide afin de te souhaiter une bonne journée et soirée,bisous.

nahla13

, le 14 octobre 2010 à 15:17

coucou ma belle;
ah désolée mon appareil photo est HS je ne peux pas prendre une photo de ma nouvelle coupe!!!!! dommage!
bisoussssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Bonjour les BA ! Comment ça va ? Moi bien avec ce temps magnifique, j'ai repris le travail donc trop le temps de passer sur BA.Je passe juste vous faire un petit coucou. Excellente semaine a vous!!!

Insolite : jumeaux n'ayant pas le même père

Voici encore une info insolite : Une mère a accouché de jumeaux n'ayant pas le même père. Je vous laisse regarder la vidéo. Bon dimanche

AJA NACHLE

HELLO LES BA ! Comment ça va ? Alors aujourd'hui pour moi ça était ménage, et aprés midi DVD. J'ai regarder un film indien qui s'appelle AJA NACHLE : j'ai bien aimé, le film était en version original sous titrés en français. C'est l'histoire d'une danseuse qui...

MERCREDI

Coucou, comment ça va? Vous vous souvener de Tatiana Ali ? Actrice qui a joué enfants dans plusieurs série afro américaine.Dont "le prince de Bel air", j'adore cette série. Trés bonne chanteuse aussi. Voici un de ces clips " day dreaming", je l'ecouté en boucle cette chanson lol...

vendredi

Hello les filles!! Comment allez vous? Moi ça va, je me suis fait ma matinée Desesperate Housewives les inédits.Je m'en lace pas. La je prend le temps de venir vous voir sur BA; Sinon a part ça pas grand chose a raconter, je suis toujours en mode repos chez moi donc j'ai pas grand chose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEvendredi