twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 10 janvier 2012 Beauté › Soins
Coucou les BA !

Merci pour vos voeux !
Je n'ai pas de problème de connexion mais j'ai tout simplement résilié car les factures étaient exorbitantes !
J'attend juste de trouver un autre opérateur. La je suis encore a la médiathèque.

J'ai un bon plan pour vous, il s'agit d'un echantillon de la marque l'occitane c'est une crème pour les mains.
Je vous laisse le lien :

http://www.facebook.com/loccitane.fr?sk=app_223696577709934

Et vous souhaite une agréable soirée!
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

Marie1967

, le 10 janvier 2012 à 16:16

coucou ma belle, merci pour le lien, je m'y suis inscrite ! bisous et JM,Marie

valerie52

, le 10 janvier 2012 à 16:25

Merci pour ce bon plan :o)

loney

, le 10 janvier 2012 à 16:55

ya free qui lance des super offres mobile+fixe

darell

, le 10 janvier 2012 à 17:04

coucou ah oui c vrai ya free qui vont ou propose déja des bonnes offres et bouygue aussi

vanylili

, le 10 janvier 2012 à 17:58

coucou !! grand merci à toi pour le lien !! j'y cours !!! bizz et 1 vote

shym

, le 10 janvier 2012 à 18:03

c fais merciiiiiiiiiii

nahla13

, le 11 janvier 2012 à 12:01

coucou
ah merci pour le lien
lool :p va vite te trouver un autre opérateur car je ne te vois pas rester sans connexion lol
bisous bisous

misstendre21

, le 11 janvier 2012 à 12:40

salem
j ai tente de m inscrire mais je pense qu ils ont detecte que j etais hors france ...sniff
bisous

mataja

, le 11 janvier 2012 à 15:50

merci, et j'espere que tu retrouveras vite un ordi avec connexion, c'est pas drole ce qui t'arrive.

ragga

, le 11 janvier 2012 à 16:15

salut ,j'ai eu une mauvaise surprise aussi en décembre ,la facture a doublé car j'avais oublié de rendre la clée u.s.b

mylene3410

, le 12 janvier 2012 à 10:07

Coucou miss
merci pour ce super bon plan, je suis allé m inscrire !!! bisous

nahla13

, le 15 janvier 2012 à 11:57

coucou
alors tjr pas connectée??!!!
et bien je te souhaite une bonne semaine ma belle
biz

caroliinex3

, le 15 janvier 2012 à 18:37

Coucou merci du bon plan !!! J'espère que tu trouvera un autre opérateur ;) !! Tu etais chez qui ?Bisous +1

kiki71

, le 17 janvier 2012 à 18:33

tu t'es renseigné pour free...bon alors j'ai bien shopper pendant les soldes. Je reviens de chez Mac, je me suis prise le rouge à lèvre pink pigeon, il ressemble au rose de Mikiminaj...j'avais un peu peur que cela fasse bouche de djoudjou boana, je ne sais pas si tu connais cette expressionn...en tout cas on l'utilise beaucoup dans notre famille pour faire la comparaison avec les lèvres de la pub d'antan de Banania. Bwef, il me va très bien...chiri chiri, il aime. Hé mais si ça continue tu vas devoir les tirer toi meme les cables télécom lol...allez bise bises

misstendre21

, le 21 janvier 2012 à 16:20

cc
j espere que tu vas bien
toujours pas de connexion ?
bislous

kiki71

, le 21 janvier 2012 à 17:18

heeeeeeee, free il font des soldes sur les connexions...

kiki71

, le 23 janvier 2012 à 19:21

ahhhhhhhhh à moins qu'ils ne veulent pas de toi !!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

astuce de star : Queen Latifa

La magnifique chanteuse et actrice utilise du bicarbonate de soude pour eliminer les peaux mortes, tout ce qu'il ya de plus simple.Pas besoin de depenser des fortunes.Pareil pour les cheveux elle le melange avec son shampoing

atenueur de ride

Voici une recette simple a faire pour cellle qui veulent combattre les petites rides. Ecraser 2 tomates rouges avec ces graines, y rajouter un citron pressé. Poser la mixture sur le visage pendant 15 minutes puis rincer

DHC pure soap

Coucou comment allez vous en ce temps pluvieux? Aujourd'hui je vais vous parler de l'achat que j'ai fait chez DHC, c'est le savon DHC pure soap. Un savon equilibrant pour le visage, idéale pour les peaux normales a tendance grasses. A compléter avec l'huile démaquillante...

Bon plan Marionnaud

Bonjour les BA ! Comment ça va ? Aujourd'hui rien de spécial de prévu.Pas de baignade non plus j'ai la flemme ! lol. J'ai pour vous un bon plan de chez marionnaud, il suffit d'imprimer le bon et de l'apporter chez mariaunaud. J'ai eu droit a une crème hydratante de chez...

L'epilateur Braun face

Coucou les BA ! Comment allez vous? Aujourd'hui je vais vous parler du nouvelle épilateur Braun Face que j'ai eu la chance de tester grâce à un site de panéliste. Cette appareil à la double fonction d'épiler le visage et de nettoyer le visage grâce a sa brosse rotative. Alors voici mon avis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEL'epilateur Braun face