twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 4 juillet 2012 Beauté › Général
BoN PLaN Du JouR !

A l'achat du magazine "Votre Beauté" de juillet, vous obtiendrez gratuitement un soin du visage Etat Pur.

Pour 3€ vous avez en cadeau un produit Etat Pur d'une valeur de 15€.

Et vous avez, en plus, de la lecture pour pouvoir vous évader et profiter de vos journées de vacances ensoleillées.

Courrez-vite chez votre marchand de journaux pour profiter de cette offre.

Et bonne lecture !

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

MagalieRaison

, le 4 juillet 2012 à 08:11

coucou. Moi je l'ai trouvé le mag mais avec un sérum Ojon pour les cheveux, je préfère car j'ai trop trop de soins pour le visage. Bisous et bon mercredi (au fait je n'ai toujours pas reçu ton enveloppe...

didounette59

, le 4 juillet 2012 à 09:10

Merci pour ce bon plan, je ragarderai ce soir en sortant du travail si je peux le trouver..en plus, j'aime bien "Votre Beauté"...Bizz

Marie1967

, le 4 juillet 2012 à 10:51

coucou Mamounette , et merci pour ce très bon plan ! j'espère que tu vas bien, bon mercredi et gros bisous, Marie

carfax

, le 4 juillet 2012 à 10:52

bonjour, comment vas tu? merci pour ce bon plan, j'irai faire un tour. passe un bon mercredi et à bientôt!

Boni

, le 4 juillet 2012 à 12:57

Oui, je l'ai moi aussi celui-là . D'ailleurs, c'est le 3ème magazine que j'achète avec un produit de beauté différent à chaque fois. Côté lecture, j'aurai ma dose mais malheureusement elle sera toujours la même, hi hi !!! Bon mercredi Mamounette. Bisous

nad1976

, le 4 juillet 2012 à 13:57

coucou
ah c'est un plan sympa mais je galère toujours à trouver
bisous

valence42

, le 4 juillet 2012 à 14:19

je ne l ai pas vut encore;parfois je trouve dans des boutiques ou jamais je ne penserai les trouver;merci ;bisous;pour les soldes ;pas plus que sa;ont en a trop;pas vrai;bisous

angemarie

, le 4 juillet 2012 à 15:52

J'ai regardé ce matin et pas trouvé , bisous

chouchousudiste

, le 4 juillet 2012 à 17:26

cc super ça dis donc jirais voir demain!! recu c matin ton colis ça sera mon article du jour demain kiss ma belle

delidzia

, le 4 juillet 2012 à 18:13

Coucou Mamou, rentrée de ma virée, bon pas trop trouvé niveau beauté mais un de fringues pour moi à Camaieu, Sépia et à Grain de Malice et ma lolita aussi, par contre je voulais des chaussures, rien trouvé à mon gout. Merci pour le bon plan mais plein de produits à commencer et à finir !!
Bisous et bonne soirée !!

peufiere

, le 4 juillet 2012 à 19:47

merci pour ton bon plan , bonne soiree

lucymio2222

, le 4 juillet 2012 à 22:04

merci pour l'info, je vais aller voir chez le libraire demain si il en reste. Bonne soirée

bellegriffes

, le 4 juillet 2012 à 23:10

je passe te faire un petit coucou !! merci pour ton com et ton passage !! je te mets un vote :) passe me voir surtout ! je ne vais plus au cine trop cher.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GLoSSy BoX........

Les Essentiels ! Je me suis désabonnée de la CosmopolitanBox. Du coup, j'ai voulu essayer autre chose et j'ai jeté mon dévolu sur la Glossy Box. Mais bien sûr, comme je ne voulais plus d'un abonnement, j'ai commandé la Glossy Box "Les Essentiels". C'est une sélection de 5 produits Full Size...

DiVeRS PRoDuiTS FiNiS !!!

- Savon de Noël Edition Limitée Le Comptoir du Bain : je l'ai découvert grâce au catalogue BA et je l'ai tellement "kiffé" que je l'ai racheté même avant d'avoir terminé le flacon reçu avec mes points BA ; délicieusement épicé, son parfum est envoûtant et chaleureux ; Matteo l'a...

uNe PeTiTe TRouSSe...........................

pour partir en weekend !! On sera plus d'une à craquer pour cette jolie petite trousse à emporter partout ! Avec l'arrivée des beaux jours, Roger & Gallet nous propose une pochette un brin poétique signée Bertrand Miollis. Cette pochette va nous plonger dans un univers doux et coloré avec ses...

CoLLeCTioN BaRBie !!

Tout ce dont les petites "Barbie" ont besoin pour être au topen toute circonstance !! Cette nouvelle collection de produits Barbie ravira les petites filles. Composée du savon liquide Bubble-icious, du spray floral, de la crème pour les mains et le corps Doll-icious, du shampooing Bubble-icious...

DERNIER JOUR DE LA SEMAINE !!!

Demain, samedi 8 mai 2010, c'est un grand jour ! Mon petit frère se marie ! Je lui souhaite tellement de bonnes choses, que je ne peux pas toutes les énumérer ici, je n'aurais pas assez de place !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteDERNIER JOUR DE LA SEMAINE !!!