Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Général

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé. J'ai pas pu vous faire l'article sur mon colis Beauté privée car je suis arrivée trop tard au relais et en plus fermé tout le week-end :( Du coup, je vais y aller cet après midi.

Sinon, en attendant, j'en profite pour vous faire partager un bon plan

Santé Magazine

Je l'ai vu par hasard, pour l'achat d'un Santé Magazine à 2.70€ vous avez un Nettoyant Matin à l'extrait de camomille offert (30mL) de la marque Sothys Paris. 

Bonne Journée

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 13:56

Hello Marie !
Je l'ai acheté le mois dernier !! ;))
Bise

Mariie33

, le 3 octobre 2016 à 14:04

Bonjour,
Ah super :) Passe une bonne journée

Lililou11

, le 3 octobre 2016 à 14:50

Coucou, vu mais pas pris !
Bisous :)

Mariie33

, le 3 octobre 2016 à 14:56

Bonjour,
D'accord :) Bonne journée

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 16:43

Merci ma belle pour ce bon plan , bisous

Mariie33

, le 3 octobre 2016 à 17:51

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne fin de journée

cia24

, le 3 octobre 2016 à 17:33

Coucou, merci à toi pour ce partage, j'adore cette marque mais je ne sais pas si je craquerai.
Passe une belle soirée. Bises

Mariie33

, le 3 octobre 2016 à 17:53

Bonjour,
De rien avec plaisir :) D'accord, personnellement à ce prix là je n'ai pas réfléchi. Passe une bonne fin de journée

méli-beauté

, le 3 octobre 2016 à 18:55

Cc merci du bon palan :).
Bis

Aunam

, le 3 octobre 2016 à 19:38

Coucou jespere qu'il convient pour moi je vais aller voir bises

Sandee

, le 3 octobre 2016 à 21:15

Coucou ma belle, sympa le bon plan, même si j'ai trop de stock pour me permettre de craquer. Bisous

misslolotte

, le 3 octobre 2016 à 21:30

Hello miss
merci pour ce bon plan
bonne soirée

GIULIA

, le 3 octobre 2016 à 22:07

coucou merci pour l'info
j'aime bien les produits sothys
bizz

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 23:06

Merci pour ce bon plan :)
bisous

loulou1414

, le 16 octobre 2016 à 13:58

coucou ah sympa ce bon plan je l'ai pas vu j'ai pris le biba avec la mini creme couvent minimes sympa les plans mag bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beaucoup d'idées pour cette Nouvelle Année

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite (avec beaucoup de retard), une Merveilleuse Année 2017, quelle soit remplie de bonheur pour vous et vos proches. Je tenais à vous dire que mes articles vont reprendre, j'ai été pas mal...

Mes avis - Biocyte

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. Je vais vous donner mes avis sur les produits Biocyte que j'ai acheté il y a 1 mois. Je vais commencer par le Kératine Max Capillaire. C'est une poudre qui stimule la croissance du cheveu. Comme vous pouvez le constater, je l'ai...

Mes produits - Biocyte

J'espère que vous avez passé une belle journée. Aujourd'hui, je vous parle de Biocyte. C'est une marque qui a de très bons produits que ce soit pour les cheveux, le corps et la peau mais également de très bons résultats. Fini l'été, l'automne est arrivé du coup les bonnes habitudes sont...

BA un jour BA toujours...

J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine se passe bien. Apparemment, il y a toujours des problèmes sur BA... Malgré tout, j'ai décidé de reprendre mon blog. Demain, je me remets au travail [photos, préparation des articles] pour pouvoir vous les poster à partir de mercredi

J'ouvre avec vous mon colis - Beauté Privée

J'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée :) Aujourd'hui, ça y est je peux enfin ouvrir mon colis Beauté Privée. Du coup, j'ai voulu vous faire partager ce moment. Pour commencer, je n'ai pas pris beaucoup de choses mais je compte passer une nouvelle commande dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéJ'ouvre avec vous mon colis - Beauté Privée