twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello Les Filles,

Petit passage express aujourd'hui afin de vous faire profiter d'un bon plan.

Roger Gallet lance une nouvelle gamme Aura Mirabilis, Un Nouveau Rituel soin Visage de 18 plantes pour révéler une peau parfaite

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 09:25

A cette occasion Vente privée vous permet de recevoir 2 échantillons gratuits pour découvrir ces produits

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 09:25

* Le vinaigre de beauté qui lisse, affine et clarifie le teint

* Le Double Extrait qui restaure, corrige et infuse de la Lumière

Pour cela il suffit de vous connecter au site vente privée, si vous n'avez pas de compte vous pouvez vous inscrire ici de cliquer sur l'encadré ROGER GALLET et tout en bas de la page cliquer sur "Je demande mes Echantillons"

Bonne journée

17 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

sam2586

, le 18 octobre 2016 à 09:46

Coucou , merci pour ce partage de bon plan ;) !!! Bonne journée à toi !!! :)

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 20:54

coucou j'espère que tu as pu en profiter, car visiblement c'était pénurie
bizz

sam2586

, le 18 octobre 2016 à 20:57

oui c'était déjà trop tard j'ai pas été assez rapide :) bisous

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 22:03

olala pourtant c'est paru ce matin
ca degaine sur vente privée lol

Marie1967

, le 18 octobre 2016 à 11:12

coucou ma belle,merci pour ce bon plan ! bonne journée et bisous,Marie

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 20:55

coucou Marie tu as pu en profiter ?
bizz

Virgomonde

, le 18 octobre 2016 à 12:15

Hello ma belle !
Tiens ! Ben j'ai reçu une enveloppe de la marque hier avec 3 échantillons (je me demande encore où j'ai pu les demander !!? ;)) ! Mais á l'intérieur le sérum en format vapo style échantillon de parfum était eclaté ! Avec des morceaux de verre partout !! L'angoisse ! ;)
Je vais aller faire un tour sur Vente privée tiens !! ;)
Je sais que je suis curieuse mais j'ai vu sur insta que tu avais une autre adresse blog !!!?
Bise

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 20:53

coucou rah zut là ça à l'air des monodoses dans les petites pochettes
tu as reussi à les avoir ?
et oui j'ai un autre blog mais c'est un copier coller de celui ci sur blogger. Je l'ai démarré après Beauté addict pour le personnaliser un peu plus, mais bon pas trop de portée au niveau des lecteurs donc je me donne jusqu'à la fin de l'année et je vais lacher je pense
bizzz

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 11:39

Naaaaaaaan !!!! Y en avait plus !! Bon c'est pas très grave hein !!! ;))
Merci pour ta réponse ! En fait, ça fait quelques semaines que je me tâte ! Rester, partir pour un blog Perso...
En fait je trouve que c'est limité ici, ayant déjà eu un blog mode/lifestyle il y a quelques années, j'avais un blo Perso avec un nom de domaine et donc beaucoup plus de visibilité !
À méditer...
Bisous

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 12:37

Merci pour ce bon plan ma belle , bisous

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 20:56

coucou tu as reussi à les avoir ? car visiblement c'est tombé vite en pénurie
bizz

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 13:03

salut merci a toi pour ce bon plan, j'aime bien la marque bisous

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 20:56

coucou avec plaisir
bizz

Kinou64

, le 18 octobre 2016 à 13:10

coucou ma belle dommage il n'y en a plus : Vous avez été si nombreuses à vous inscrire que nous n’avons malheureusement plus d’échantillons. Nous vous donnons rendez-vous dans nos points de vente agréés pour tester le SOIN AURA MIRABILIS.
A bientôt sur www.roger-gallet.com/…
bonne journée + 1vote

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 20:59

coucou oh dommage
ca a du partir vite car c'était en ligne ce matin
bizz

TETELLE08350

, le 18 octobre 2016 à 14:16

coucou tiens je suis surprise.je vais voir mais c'est trop tard à ce que je vois.merci bisous

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 21:00

coucou oui je crois que c'est vite parti je ne sais pas si ils vont en remettre bizz

Angela_2_113

, le 18 octobre 2016 à 14:17

Coucou ma belle,
Merci, pour ce partage.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 21:01

coucou tu as reussi à en avoir ?
bizz

Angela_2_113

, le 18 octobre 2016 à 21:09

Coucou ma belle,
Plus d'échantillons.:-(
Belle soirée.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 22:03

arfff

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 21:34

Merci :) bisous

cia24

, le 19 octobre 2016 à 16:52

Coucou, merci pour ce bon plan, cette nouvelle gamme me fait de l'oeil !!!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Flor Bela

, le 19 octobre 2016 à 20:50

Hello ma belle,merci pour ce bon plan ;) bisous

carfax

, le 20 octobre 2016 à 18:00

bonsoir, comment vas tu? merci pour le plan. passe une bonne soirée et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2016 à 13:05

coucou,merci pour ce partage,bises

margocha72

, le 22 octobre 2016 à 14:56

Coucou, merci pour ce bon plan. J'y suis arrivée trop tard, il n'y en avait plus. Passe un bon week-end, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Re PLASTY d’Helena Rubinstein, Les résultats sont il à la hauteur de son prix exorbitant ?

Coucou Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’ai eu la très grande chance d’être sélectionnée par le site We Love Beauty (Ex Beautistas) afin de tester le soin le plus cher que j’ai eu entre les mains jusqu’à présent. Il s’agit de la nouvelle crème de Nuit d’ Helena...

Coup de Coeur pour le Serum Rosa Angelica de Sanoflore

Coucou Je vous en avais déjà parlé vite fait dans un article, mais comme j'aime tout particulièrement ce sérum il mérite un article tout à lui ROSA ANGELICA - Concentré d'éveil Ré Hydratant Ce qu'en dit SANOFLORE Secret d'une Beauté fraîche du matin au soir Hautement concentré en...

oils of life, the body shop : l'extase des sens

Grace à The Body Shop j'ai pu tester le kit découverte de leur nouvelle gamme "Oils of Life". Le kit était composé de 7 doses d'essai de l'huile de soin visage et 7 de la crème revitalisante intense, normalement prévu pour une semaine de soin. Vu qu'il faut très peu de produit ce kit m'a...

Test Comparatif : Les gels nettoyants

Kikou Je préfère le démaquillage à l'eau plutôt que les laits, j'alterne et je papillonne entre les gels nettoyants et les mousses Je vous ai fait un petit comparatif avec les produits actuellement dans mes placards : efficacité, douceur, odeur, prix, je vous dis tout... MOUSSE NETTOYANTE...

J'ai Testé : Nouvelle crème Multi Correctrice Visionnaire de Lancôme

Hello, Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le Club des Expertes (by au feminin) afin de tester la nouvelle crème VISIONNAIRE crème Multi Correctrice fondamentale de Lancôme Vous vous doutez bien que j'ai sauté au plafond quand j'ai appris ma sélection et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesJ'ai Testé : Nouvelle crème Multi Correctrice Visionnaire de Lancôme