twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 29 décembre 2016 Divers › Bons Plans
Bon Plan du Jour et Ventes Privées

Hello les Filles,

Avez vous reçu vos invits pour les différentes ventes privées qui commencent à pleuvoir de partout en avant première des soldes ?

J'en profite toujours à cette période car souvent elles sont plus intéressantes que les soldes, il y a encore beaucoup de choix et surtout moins de monde.

J'ai profité cette semaine pour aller dans mon centre commercial Outlet dans lequel les prix usine étaient encore démarqués en vente privée.

J'ai craqué pour un joli manteau désigual à -60% sur le prix usine, il m'est revenu à 50€ au lieu de 199€ prix magasin, belle affaire non ?

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 17:10

Je suis fan de la marque depuis ses débuts, même si maintenant je suis passée à des choses un peu plus sobres.

Je viens vous partager un bon plan déniché ce matin sur le net sur les sites des ventes privées

Vous connaissez surement showroomprivé, vente privée,...Il y a aussi Brandalley un peu moins connu et j'avoue que j'y vais rarement.

Mais je suis tombée ce matin sur une vente de folie (pour celles qui aiment la marque ou qui ont des Girl power) c'est une Vente Homewear UNDIZ à -  80% !!

Chose très rare puisqu'en général la marque de na pas au delà des -50%) - Ce qui ramène les petits tops, shorty, ... à 2€ et des  bananes

Je vous donne donc le lien pour celles que cela intéressent, dépéchez vous la vente ne dure que 24h et ça part vite à ce prix

https://www.brandalley.fr/ventes-privees/C-950649-a/N-14-idventeprivee~50389

Si vous n'êtes pas inscrites, vous pouvez me communiquer votre adresse mail en Mp cela vous fera gagner 10€ sur votre 1ère commande 

Je vous relaie également quelques codes promos valables sur le Net ou en Boutique

ETAM -40% sur la Lingerie et prêt à porter avec le code VP2016 / EDIT DU 30/12/16 = -50% SUR LA LINGERIE AVEC LE MEME CODE UNIQUEMENT AUJOURD'HUI

CAMAIEU -40% sur tout et -50% dès 4 articles achetés avec le code VP16

PIMKIE -40% sur la collection automne hiver avec le code 753353

MIM -40% avec le code VIP16

BOOHOO -50% sur le site avec le code Great50

LA HALLE 3 articles =-20% / 4 articles = -30% / 5 articles = -40% et 10% de remise supplémentaire avec le code EXCLU10

CELIO -50% sur tout avec le code 0QP2Z5 net) et 104403169 (magasins)

THE BODY SHOP : Aujourd'hui de 20h jusqu'à demain 8h -30% sur le site avec le code NIGHT

J'essaierai de vous mettre les offres à jour car je n'ai pas reçu encore de promo pour tout ce qui est cosmétiques

Et vous, des ventes privées de prévues ??

24 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 17:35

Coucou!
Tu as fait une belle affaire avec ton manteau, il est super joli en plus j'adore!!
Je te MP pour brandalley, car ma fille achète beaucoup chez Undiz, ça va l'intéresser
Gros bisous

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:44

coucou alors elle a craqué ?
bizz

AliasMorticia

, le 30 décembre 2016 à 23:08

Coucou ! Ben non parce qu'on en avait pour 14€ seulement et on trouvait rien d'autre :-( il y avait beaucoup de short en fait)
Du coup, on n'a rien pris :-/

cottleya

, le 29 décembre 2016 à 18:08

Coucou, merci ces bons plans.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:45

coucou bizz

cottleya

, le 30 décembre 2016 à 21:51

(^_^)

xaphie

, le 29 décembre 2016 à 18:09

pas de vente privée de prévu mais hier j'ai du prendre la carte à La halle aux chaussures car les -50% affichés sur les chaussures que ma fille à choisis, je ne pouvais pas y prétendre.. je ne savais pas !!!
pas trop normal de ne pas le préciser dans les rayons !!!
bizzzz

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:46

coucou c'est vrai que toutes les astuces sont bonnes pour faire prendre leur carte de fidélité
après si elle est gratuite ca me gêne pas
je les accumule lol
bizz

charcut

, le 29 décembre 2016 à 18:49

coucou très joli ton manteau. j'aime beaucoup et son prix est super..une bonne affaire. bises

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:46

coucou merci Danielle
Biz belle soirée

marisol

, le 29 décembre 2016 à 18:52

Kikou, wahouuuu en effet quelle belle réduc sur ton manteau, qui en passant est superbe, j'aime beaucoup la marque desigual !!!! Moi ce week end je vais regarder un peu les ventes privées, c'est vrai qu'il y a de bonnes affaires à faire, bisouss bonne soirée :)

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:47

coucou oui ca vaut le coup et l'avantage c'est qu'il y a encore le choix
bizz

zazie

, le 29 décembre 2016 à 19:12

Bonsoir Giulia,
Je viens de vérifier: j'ai bien un compte chez Brandalley ^^
Sinon, j'aime beaucoup ton manteau et la marque Desigual.
Merci pour tous ces bons plans et bonne soirée à toi. Bisous.

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:48

Coucou merci
bizz belle soirée

Meili

, le 29 décembre 2016 à 19:44

Bonjour, très joli choix pour ce manteau, pour le moment je regarde dans les magasins, mais en général j'attend la 2ème voire 3ème démarche pour faire des affaires ♥ biz

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:50

coucou oui moi aussi je fais un peu les ventes privées pour les articles que j'avais déjà repéré et après je regarde ce qu'il reste lors des dernières demarques
bizz

manon4

, le 29 décembre 2016 à 20:30

Coucou , pour ma part j'ai profité des ventes privée sur La redoute pour commander mon gaufrier en plus un code promo s'ajoutait dessus ;) merci pour ces offres ;) bisous

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:51

coucou top de bonnes gaufres en perspectives alors ;-)
bizz

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 20:55

hello pas fan de la marque desigual mais je dois dire que ton manteau est assez sobre par rapport à leur style habituel, et il est original
merci pour les bons plans bisous bonne soirée

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:52

coucou oui je reste soft maintenant lol je me suis lassée de tout leur truc bariolés
bizz belle soirée

MilkyAway

, le 29 décembre 2016 à 21:00

Hi ! ma belle GIULIA ♥, il est chouette ton manteau ! ce sont des offres très intéressantes merci pour le partage ! Boohoo j'adore ! de gros bisous

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:53

coucou ah j'en ai une à la maison qui est en train de tout écrémer lol
entr eboohoo et asos elle me fait des paniers et des paniers mdr
bizzz

Bleu27

, le 30 décembre 2016 à 06:25

Bien que je n'accroche pas avec cette marque trop colorée à mon goût, ce choix de manteau est original et très sympa !
Bisous et bonne fin de semaine

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:53

coucou oui très soft pour la marque
je me suis aussi lassée de leur truc trop bariolés
bizz

azerty49

, le 30 décembre 2016 à 08:33

coucou ma belle, je te souhaite une belle journée ! bisous

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:54

merci très belle soirée et bon réveillon

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2016 à 09:29

oh t as tout répértorié ! c est vrai, moi aussi je recois des mails et des sms pour des ventes. ça a l avantage de permettre d acheter avec le choix et les tailles qu'on veut, d eviter la foule...............

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:54

coucou oui tranquilou il n'y avait personne dans les boutiques cette semaine
bizz

mimine59

, le 30 décembre 2016 à 10:30

Coucou, joli manteau, j'aime beaucoup. Moi aussi généralement je préféré les ventes privées que les soldes. Belle journée. Bisous

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:55

coucou oui c'est beaucoup plus tranquille et les rayons sont encore pleins
bizz

cia24

, le 30 décembre 2016 à 10:49

Coucou, ah j'adore ton manteau, moi aussi je suis fan de la marque. J'évite de trop regarder les ventes privées pour éviter de craquer... mais je vais tout de même regarder !!!! Merci à toi pour ces bons plans.
Je te souhaite une belle journée. Bises

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:56

coucou moi j'achète un peu là et j'evite les 3 premières semaines de soldes
belle soirée et bon réveillon
bizz

Missetoilefilante

, le 30 décembre 2016 à 11:05

coucou miss,merci pour tous ces bons plans.je crois que je vais aller chez Etam car j'ai besoin de lingerie. Joli manteau,bises

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:57

coucou oui tu as vu n? j'ai posté un edit
aujourd'hui c'est 50% j'ai passé commande aussi
bizz

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 11:39

Coucou , merci pour le partage :) bon vendredi à toi bisous

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:57

Belle soirée et bon réveillon
bizz

avideira

, le 30 décembre 2016 à 14:30

Coucou, j'ai reçu des messages m'informant des ventes privées mais je n'ai pas été voir
Bisous :)

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:58

coucou moi j'en profite à cette période et après j'évite les soldes
bizz bon réveillon

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 17:46

Coucou ma belle, quelle tentatrice tu es lol merci pour ces bons plans, très joli manteau ça vaut le coup ! bisous

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 22:00

Coucou oui je suis allée à Usine Center ca valait le coup chez Desigual et Brice
après j'ai fait 2/3 achats sur le net mais je reste raisonnable les placards débordent assez lol
bizzz

carfax

, le 30 décembre 2016 à 18:24

bonsoir, comment vas tu? merci pour les bons plans. j'aime bien undiz, j'ai découvert récemment. j'ai été acheter un haut et un blouson à camaieu à -40%. pour le reste je verrai aux soldes. passe une bonne soirée et à bientôt!

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 22:01

Coucou oui chez Camaieu ca valait le coup
j'ai acheté aussi avec les ventes privées et maintenant je reste sage
bizz

eclatderose

, le 30 décembre 2016 à 20:21

hello, merci pour ces bons plans.... la vente undiz est vraiment tentante et les autres aussi. Malheureusement le porte feuille lui est a sec pour le moment donc .... pfffffffff mais je zieute quand mm lol.
Bonne soirée miss bizou

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 22:03

coucou moi aussi des fois je fais des paniers et après je me dis que ce n'est pas raisonnable et je ferme tout lol
bon sur le net ca va je ne me déplace pas pour rien on va dire...
bizz bon réveillon j'espère que tu vas bien ...

eclatderose

, le 31 décembre 2016 à 15:46

ça m'arrive aussi des paniers pour rien....
sinon je vais bien merci.... j'ai fini la chimio et j'attends le 16 l'opératon. Après ... on verra bien....
Passe un très bon réveillon aussi ma belle a bientôt....

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 20:55

je viens de recevoir la notif de ta réponse... BA vient de se lacher et m'a envoyer 200 mails...
je croise les doigts forts pour toi, l'année 2017 ne peut etre que meilleure
bizzz

eclatderose

, le 5 janvier 2017 à 01:14

oui c'est clair.... bizouxxxx

charcut

, le 31 décembre 2016 à 15:18

coucou une petite visite pour te souhaiter un bon réveillon. bises

Minimag85

, le 3 janvier 2017 à 22:07

Coucou. Sympa ces VP. J'y ai résisté sauf celle de vert baudet pour ma fille. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons Plans : Echantillons & plus si affinités

Hello les Filles Ce soir un petit article pour vous recenser les Bons plans du moment (un clic sur l'image pour accéder aux formulaires) Chez Nocibé : Un échantillon du Nouveau Parfum Yves St Laurent, Mon Paris Chez Lancôme un échantillon du nouveau Sérum Energie de Vie (cliquez sur énergie...

Bon Plan les Filles Qui va craquer ?

Coucou les BA Bientôt les soldes, nous sommes assaillies de toute part par les ventes privées de nos enseignes chouchoutes, perso j'en profite souvent car je trouve qu'elles sont beaucoup plus intéressantes que les soldes au niveau des prix, les magasins sont encore rangés et les rayons encore...

## Bons Plans ##

Coucou les Filles J'espère que votre semaine a bien débuté. On va se motiver vu que Mme Meteo a annoncé du soleil toute la semaine. C'est reparti pour les petits cafés du midi en terrasse avec les collègues histoire de faire le plein de vitamine D Je vous partage les bons plans du jour...

L'occitane nous gâte et vous propose de tester pendant 7 jours le soin adapté à votre peau

Coucou les filles voici un bon plan ! L'occitane nous propose de tester pendant 7 jours un soin adapté à notre peau Ca se passe ICI #BEAUTEVRAIE VOS 7 JOURS DE SOIN OFFERTS Découvrez les Soins Visage de L'Occitane, inspirés par le pouvoir de la nature. RÉPONDEZ SIMPLEMENT À 3 QUESTIONS POUR...

Bons plans du jour sur Vente Privée : Uriage + Bon achat April

Hello, Comment allez vous par cette journée pluvieuse? Du coup on se dit que c'est un temps à faire du shopping mais...de chez soi, ben oui ce n'est pas un temps à mettre un orteil dehors... Du coup j'ai déjà un peu zieuté ce qui se passait sur le net ce matin. Et Oh, pas bien j'ai trouvé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesBons plans du jour sur Vente Privée : Uriage + Bon achat April