twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 27 décembre 2012 Beauté › Maquillage

Coucou les BA !

Aujourd'hui je vous parle des petits plan sympa dans les magasines! Je ne suis pas la première à en parler mais bon sa me fait plaisir alors voilà ! :)

Photo ajoutée le 27/12/2012 à 21:37

Tout d'abord les vernis Sinful colors professional qui ce trouve dans le magasine Public pour 4€ au lieu de 5.99€ dans mes souvenirs. Moi j'ai craqué pour le chocolat et le violine très clair.

Second super bon plan: le trio d'ombres à paupières Smoky eyes de Bourjois dans le magasine Voici pour 4€ au lieu de 14€ et des bananes jolies économies!

Voilà c'est tout pour ces jolies économies bien sympa, gros bisous à toutes ! :)

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

jude2006

, le 27 décembre 2012 à 22:03

Acheté et ravie des deux !! Très bon plan. Bisous.

dumbo45

, le 27 décembre 2012 à 22:04

Mon chéri m'a trouvé le Voici avec le trio smocky Bourjois aujourd'hui, mais pas le Public ... Pourrais-tu me donner la semaine du magazine stp ? Merci d'avance, et bonne fin de soirée à toi =)

aureliea12

, le 27 décembre 2012 à 22:21

Coucou, j'adore ton vernis chocolat, je ne l'ai pas trouvé moi... :-(( bonne soirée, bizou

biendansapeau

, le 27 décembre 2012 à 23:02

Moi aussi j'ai pas pu m'empecher de craquer lol ! c'est pas bien mais bon :) bisous bonne fete de fin d'année

biendansapeau

, le 27 décembre 2012 à 23:03

Oui c'est des supers bon plans je suis ravie aussi :) bisous bonne fete de fin d année

biendansapeau

, le 27 décembre 2012 à 23:06

Coucou, c'est déjà cool le trio est vraiment sympa; encore plus quand on voit le prix. Dans le magasine il est écrit offre valable du 14/12/12 au 03/01/13 il ne reste qu'a trouver un libraire qui n'a pas tout vendu. voila =) bonne fete de fin d'année bisous bonne fin de soirée

biendansapeau

, le 27 décembre 2012 à 23:08

Oui je suis contente c'était le dernier dans un des libraires que j'ai visités pour essayer de trouver des couleurs sympa! J'aurais aimé trouver un pailleté mais je n'ai pas trouvé, je verrais si je tombe dessus un de ces quatres ^^ Bonne soirée a toi bisous et bonne fete de fin d année

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2012 à 11:13

Coucou, moi j'ai pris le smocky de Bourjois car j'aime beaucoup cette marque en maquillage

biendansapeau

, le 28 décembre 2012 à 12:46

Coucou, c'est vrai qu'il ai sympa ^^

zgounette

, le 28 décembre 2012 à 12:46

Coucou j'ai vu tout ça , c'est plutot sympa ;) j'ai reussi à avoir le smoky mais pas le vernis ...bisou

biendansapeau

, le 28 décembre 2012 à 12:47

Ah =) je suis contente bisous

biendansapeau

, le 28 décembre 2012 à 12:53

Bin après le smoky est vraiment super sympa, on se s'en super puissante quand on fait plus de 10€ d'économie ! lol , c'est déjà bien Gros bisous

maybe2cannes

, le 3 janvier 2013 à 07:50

coucou, oui j'avais vu pour le vernis, mais je suis arrivé la semaine d’après, du coup, il ne restait plus les couleurs que je voulais :(

biendansapeau

, le 3 janvier 2013 à 14:24

Ah ouais, c'est chiant quand c'est comme ça... Dommage mais bon tu peux te rattraper avec la palette trio de bourjois =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des couleurs ? un appel au soleil ! :)

Coucou les BA ! :) Aujourd'hui un p'tit article d'un p'tit MU plein d'couleurs là encore très simple trois couleurs, voilà ! Dites moi ce que vous en pensez ? =) Un gros bisous à vous les BA ! :)

Après du rose, du bleu ? :P Et alors??

Coucou les Ba :) Aujourd'hui je viens vous montrez un p'tit makeup, bien sur toujours en couleurs ! Pour ce makeup les fards sont fixés avec un crayon (d'une couleur qui se rapproche de celle du fard) étalé sur la paupière mobile. Cette technique permet aux flemmardes comme moi qui n'aiment pas...

Une partie de ma caverne d'Ali Baba ! :)

Salut les BA ! :) Aujourd'hui je vous fait partager un petit bout de mon monde: Ma carverne d'Ali Baba! Comme probablement beaucoup d'entre vous je passe énormément de temps dans ma salle de bain. Voilà pourquoi: Tout d'abord "L'étagère à vernis" Elle se compose d'accessoire en tout genre:...

Idée pour halloween

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous montre un petit model pour halloween: La pirate sanguinaire! ( ou la pirate qui à loupé la marche ^^ ) comme bon vous semble. Pour les vêtements: Un pantalon noir ou un jean. Un gilet, favoriser un foncé ( marron, noir, imprimé... ) Un bandana, que vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Idée pour halloween