twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 18 mai 2016 Divers › Bons Plans

Kikou du soir les BA

Voilà je devrais déjà être au lit car je vais encore un mal de chien à me lever demain

mais je traine devant l'écran, fais le tour de mes mails et du coup je suis obligée de vous faire partager ce Good plan

donc petit article express oblige

En espérant qu'il s'agisse bien d'un tube et non d'une carte parfumée comme c'est souvent le cas chez Hugo Boss

Echantillon de parfum "Poison" de Christian Dior gratuit

cliquez sur l'image pour avoir le lien

Photo ajoutée le 18/05/2016 à 22:46

maintenant je coupe tout et au dodo

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

angemarie

, le 18 mai 2016 à 23:04

Merci pour le lien ,bonne nuit ma belle , bisous

PoumPoumPidou

, le 18 mai 2016 à 23:43

COUCOU
MERCi ma belle euhhh oui au dodo
bisous

méli-beauté

, le 19 mai 2016 à 00:11

Coucou, merci pour le partage.
Bis

cia24

, le 19 mai 2016 à 07:06

Coucou, merci pour ce bon plan et passe une belle journée. Bises

kirzy32

, le 19 mai 2016 à 07:28

Merci ! BIsous

carfax

, le 19 mai 2016 à 09:34

bonjour, comment vas tu? j'espère que tu as pu te lever lol et que tu n'es pas en mode zombie comme moi ce matin. merci pour le plan et bon jeudi!

TETELLE08350

, le 19 mai 2016 à 09:37

coucou.merci pour ce bon plan.bisous

ladyamandineg

, le 19 mai 2016 à 10:58

Bonjour Guilia
merci pour le lien ... j'adore ce parfum :)
très bonne journée, bises :))

steppedk

, le 19 mai 2016 à 15:35

merci pour le partage belle journée

marocaine2coeur

, le 19 mai 2016 à 18:09

Bonsoir ma belle, merci pour le partage. Même si c'est une carte ce n'est pas grave, je les garde. Bonne soirée bisous

quiizas

, le 19 mai 2016 à 19:16

Merci pour ce bon plan !! Gros bisous la belle

tendenss

, le 19 mai 2016 à 23:00

Bonsoir Giulia,
Merci pour ce lien. Bonne nuit, Bisous

Sunnie

, le 20 mai 2016 à 07:53

Jai tjs ete une
Couche très tard .. Et puis depuis environ une petite année je me couche tôt génre 22h30 23 h 23 h30 Max et Ca a changé bien des choses .. Deja jarrive a me lever le matin , jai le
Contour des yeux impeccable et donc bien obligée de reconnaître que le sommeil compte bcp maintenant pour moi meme si c seulement les soirs que jai le temps de faire mes loisirs comme le blog , lire , regarder un film .. Mais du coup je limite car Ya pas à dire ça sert de dormir lol.. Avec autorisation de dépasser le wend quand MM .. Bis merci pour l'info .. Moi c Angel muse que je sens dans les magazines qui m'attire en ce moment .. Même si jm bien le doit aussi ..

carfax

, le 20 mai 2016 à 18:12

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 21 mai 2016 à 15:34

coucou merci à toi pour ce joli plan..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Black Friday ! Allez vous craquer??

Le Black Friday en France c'est aujourd'hui ! Venu des Etats Unis, c'est le moment idéal pour profiter des meilleurs bons plans et faire votre shopping de noël au meilleur prix. Toutes les enseignes font des promos de folies ce week end et ca va être le moment de profiter des ventes flash sur...

Black Friday ! Allez vous craquer??

Le Black Friday en France c'est aujourd'hui ! Venu des Etats Unis, c'est le moment idéal pour profiter des meilleurs bons plans et faire votre shopping de noël au meilleur prix. Je vous communique quelques bons plans que j'ai pu denicher - Forever 21 : Des articles à partir de 5€ et la...

Weleda Bioty Tour Printemps 2017

Hello les Filles WELEDA vient de lancer les inscriptions de son Beauty Tour Printemps 2017 Cette saison sera sur le thème "Mode & Nature" et bonnes nouvelles pour celles qui ont raté les rencontres précédentes puisque le Tour à un peu modifié ses villes de passage Donc si vous habitez sur...

Bons Plans : Echantillons & plus si affinités

Hello les Filles Ce soir un petit article pour vous recenser les Bons plans du moment (un clic sur l'image pour accéder aux formulaires) Chez Nocibé : Un échantillon du Nouveau Parfum Yves St Laurent, Mon Paris Chez Lancôme un échantillon du nouveau Sérum Energie de Vie (cliquez sur énergie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesBons Plans : Echantillons & plus si affinités