twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 avril 2017 Beauté › Maquillage

Re bonjour,

Voici le Bon Plan avec le Magazine ELLE.

Pour 2.20 euros (magazine compris) un Mascara Marc Jacobs (taille voyage) est offert.

Avec en plus un échantillon du nouveau shampoing L'Oréal Professionnel.

Photo ajoutée le 07/04/2017 à 12:48

Bonne fin de journée.

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

celine1985

, le 7 avril 2017 à 12:59

Merci pour ce bon plan.on va voir si je le trouve

cottleya

, le 7 avril 2017 à 15:09

Coucou, merci pour l'info.
Bon weekend ma belle, bises.

Paraiiso

, le 7 avril 2017 à 15:41

Merci pour ce bon plan ;)
Des bisous ☺

vitamine68

, le 7 avril 2017 à 20:24

Coucou ma belle!! :) Un très joli cadeau, mais je laisse j'ai une dose inconsidérée de mascaras....Bisous et belle soirée! :)

Bettychoice

, le 7 avril 2017 à 21:00

J'ai l'échantillon de shampooing :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dior...

Bonjour, Bonjouuuur, Je me suis rendue à Paris le week-end dernier et je n'ai pas ramené que des bougies dans mes bagages... Avec ma belle-maman, nous avons fait quelques emplettes notamment chez DIOR . Voici le butin... J'ai craqué pour deux maquillages que j'ai l'habitude d'utiliser Le fond de...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Oh... du make-up !!

Re bonjour, Réception du jour qui fait bien plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de make-up... Je ne connais que la marque SLEEK et encore uniquement de nom... A moi la découverte de Sleek, W7, Colourpop et Kleancolor Madly Matte Tout est à découvrir Je vous en parle bientôt. Belle fin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogOh... du make-up !!