twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 6 septembre 2013 Beauté › Miniatures

Bonjour les filles,

hier, je vous ai mis un article pour 2 bons plans, ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-bon-plan-du-jour-721551-0.php.

J'ai recraqué aujourd'hui, j'ai racheté le Marie Claire (2,20€) avec cette fois-si: Eau des Jardins de CLARINS de 50 ml ( douche exquise), produit vendu à 22,20 euros les 150 ml. En plus dans le magazine, échantillons de Lancôme Dreamtone et échantillon parfum Alien de Thierry Mugler.

Photo ajoutée le 06/09/2013 à 14:09

Sinon, reçu dans ma BAL, les échantillons Boots Laboratoires. La marque vous propose tous les mois d'essayer de recevoir des échantillons en vous inscrivant sur leur page FB, ici : https://www.facebook.com/BootsLabsFR?fref=ts

Photo ajoutée le 06/09/2013 à 14:11

Voilà, il n'y a plus qu'à tester mais je vais attendre de finir les produits entamés.

Si vous voulez passez voir la copine BA LadyTabatha, elle propose un concours sympa, ici :http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-osmosculpt-tout-en-fitness-721581-0.php

BISES

0 vote 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 14:36

Je l'ai trouvé en faisant mes courses au Carrefour market. Bises

kirzy32

, le 6 septembre 2013 à 14:52

Super, très bons tests alors ! Bisous

valence42

, le 6 septembre 2013 à 14:57

merci de ta participation.
je vais chercher ce gel douche.
bisous

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 14:58

Bravo pour ton gain chez la copine Valence42. Bises

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 14:59

Bonne journée la miss. Bises

valence42

, le 6 septembre 2013 à 15:12

si tu pouvais m'en trouver un.
on pourrait le troquer contre un gel douche;que tu aimais tant.
bises

Marie1967

, le 6 septembre 2013 à 15:22

coucou ! il me fait vraiment envie ce magazine , j'espère pouvoir le trouver avec le bonus ! bisous, Marie

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 15:43

Chez les marchands de presse, il doit y en avoir. Sinon, je deuxième je l'ai trouvé chez Carrefour market. Bises

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 15:45

Je pense que tu auras aussi vite fait de le prendre chez un marchand de journaux. Mais si tu ne le trouves pas tiens-moi au courant et j'irai voir. Bises

valence42

, le 6 septembre 2013 à 16:05

ok

dounia31

, le 6 septembre 2013 à 16:47

arrete de me faire raler, j'ai fait 2 presses impossible d'y mettre la main dessus!!et en en + je vois que ya plusieurs produits au choix!!!!
bon test ma belle
bonne journee

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 16:53

Mais pourtant ces magazines sont publiés au niveau national!!!! Sinon, je l'ai trouvé au rayon presse de Carrefour Market. Bises

jodanelle

, le 6 septembre 2013 à 17:05

merci pour tous ces liens, j'ai eu la crème Sothys avec le santé magazine, reçu échantillons dream tone par la poste, j'arrête avec la presse pour l'instant, bisous !!

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 17:21

D'accord la miss.Bises

Vanessaba24

, le 6 septembre 2013 à 18:09

oh demain comme je vais a leclerc je tenterais de regarder ^^ mais j'y crois pas trop je ne trouve jamais lol
bon tests
bisous

leroyera

, le 6 septembre 2013 à 19:59

J'ai encore oublié le Marie claire, je sens que je vais encore arriver trop tard. Bisous

biatrice

, le 6 septembre 2013 à 20:47

cc! ça va? dsl je passe vite, suis un peu fatiguée aujd pas arrêté^^
plein de gros bisous passe une bonne soirée et à bientôt i hope! kisssssss +1

audreym18

, le 6 septembre 2013 à 21:03

Coucou
Si je trouve le marie claire, je saute dessus !!!! J'adore l'eau des jardins !!!! Passe une bonne soirée
Audrey

juliette18

, le 6 septembre 2013 à 21:17

ces échantillons sont biens sympas, bon test, bisous

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 21:52

Bonne soirée la miss. Bises

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 21:53

C'est bizarre, beaucoup de BA n'arrivent pas à trouver. Bises

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 21:53

Merci de ton passage la miss. Bonne soirée.Bises

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 22:20

Mais ils sont si rares? Bonne soirée.Bises

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 22:21

oui, très mais encore faut-il les trouver ? Bises

Prettywoman

, le 6 septembre 2013 à 22:24

J'ai déjà remercié Boni mais comme je l'ai vu sur ton blog en 1er, je te remercie aussi pour ce bon plan ! J'ai trouvé la crème Sothys + le gel douche Eau des jardins. Peut-être que je retournerais voir pour prendre aussi un lait pour le corps ! Bizoux

KATELL1

, le 6 septembre 2013 à 22:27

Merci de ton passage. Bonne soirée la miss. A bientôt. Bises

ticia

, le 7 septembre 2013 à 00:27

coucou miss,
oh tu as eu raison de craquer c'est un super bon plan! J'avoue que je ne sais même plus si j'ai demandé les échantillons boots! bisous

KATELL1

, le 7 septembre 2013 à 09:01

Alors, toi, tu vas craquer ou non? Bisous

juliette

, le 7 septembre 2013 à 09:45

Bonjour, merci pour tous ces bons plans. Bon week end. Juliette

KATELL1

, le 7 septembre 2013 à 09:46

Mais de rien la miss, bonne journée qui s'annonce sous le soleil chez nous en Bretagne. Bisous

biatrice

, le 7 septembre 2013 à 12:56

slt! voilà le coucou du jour!
pr le mariage, je suis jamais allée à ce type de "fête", c'est sûr j'essaie de me le dire mais quand tu bosses le samedi aprem, que tu sers 500 c*ns dans la journée, que tu finis à 20h et du coup plus que marre, que tu n'aimes pas les "grandes réceptions" et ne tiens pas aux personne concernées par cet événement ça devient difficile mdr
bisousssssssssssssssssssssssssss

natanya

, le 7 septembre 2013 à 13:02

Interessant ce magazine. A rechercher! Bisous et bonne journee!

KATELL1

, le 7 septembre 2013 à 13:06

Tu prétextes que tu n'es pas en forme!!!! Bises

KATELL1

, le 7 septembre 2013 à 13:12

Super affaire quand on va voir les prix des produits Clarins. Bises

isabelle106

, le 7 septembre 2013 à 13:47

Coucou !! Je pensais craquer pour les produits Clarins avec le marie Claire, mais au dernier moment, j'ai changé d'avis car j'ai trop de produits, du coup, je préfère rester sage !! Bisous !!

KATELL1

, le 7 septembre 2013 à 14:03

C'est bien tu as su rester sérieuse mais je n'ai pas beaucoup de produits, j'en profite!!!! Bises

valence42

, le 7 septembre 2013 à 14:28

je vais voir ton mp.bises

ninette1984

, le 7 septembre 2013 à 22:28

j'avoue ne pas avoir chercher lol biz +1

KATELL1

, le 7 septembre 2013 à 23:03

J'ai cherché et même cherché pour des copines BA. j'ai dévalisé mon marchand de journaux. Bises

Lily13

, le 7 septembre 2013 à 23:13

vais regarder ça ;) bisous

zgounette

, le 7 septembre 2013 à 23:23

Coucou ! Ohhhh il me faut Marie Claire !!!Bisous !

KATELL1

, le 7 septembre 2013 à 23:25

Bonne nuit la miss. Bises

KATELL1

, le 7 septembre 2013 à 23:26

Oui, beaucoup de BA ont la même réaction. bises

biatrice

, le 8 septembre 2013 à 10:15

pas pu, c'est même pas un prétexte, c'est la vérité mais m'ont fait un scandale alors j'y suis allée mais franchement si c'était à refaire non merci mm si bien passé...
et toi ça va aujd? bises!

KATELL1

, le 8 septembre 2013 à 10:33

Je reprends le boulot demain et je n'ai pas envie. Je suis trop bien à la maison . Mais bon les bonnes choses ont une fin. Bon dimanche la miss. Bises

polux789

, le 10 septembre 2013 à 20:09

pas moyen de trouvé le magazine avec clarins dommage ! :( bisous

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 20:22

Mais je constate que beaucoup de copines BA me font part du même souci. Bizarre!!!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL samedi (échantillons EXOZEN)

Bonjour les filles , Eh oui! J'ai craqué. J'avais dit que jamais je ne paierai pour avoir des échantillons. Il ne faut jamais dire jamais, on le sait bien!!! J'ai finalement craqué pour EXOZEN . Le coût : 5 euros. Effectivement, un peu excessif pour des échantillons, conditionnés certes dans...

Dans ma BAL (échantillons CATTIER)

Bonjour les filles, Comme je vous l'ai déjà dit, ou vous, avez pu le remarquer, les marques ont de plus en plus de mal à nous faire parvenir des échantillons. Pourtant , avant un achat il est important de pouvoir tester un produit. Voilà une marque qui n'a pas lésiné sur l'envoi de ses...

Dans ma BAL ( Echantillons Noreva)

Bonjour les filles, Comme vous le savez ou constatez toutes, les marques ont de plus en plus de mal à nous envoyer des échantillons. Aujourd'hui, jolie surprise , la marque NOREVA a eu la gentillesse de m'envoyer 3 échantillons accompagnés d'une carte de fidélité et d'un Mémento de la Gamme...

Echantillons Adriana Karembeu

Coucou les filles, J'ai eu l'agréable surprise de voir dans ma boîte aux lettres une enveloppe bien remplie de la marque Adriana Karembeu . Eh oui, vous comptez bien, 8 échantillons !!!! LA MARQUE : Le Fil Rouge de la Marque Le Silicium Organique Le silicium organique est un élément présent...

Exozen (deuxième épisode)

Bonjour les filles, Souvenez-vous, je vous avais écrit un petit article suite à la réception des mes miniatures Exozen le 12 août ( article ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dans-ma-bal-samedi-echantillons-exozen-719289-0.php) Après le petit souci de délai de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Exozen (deuxième épisode)