twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

publié le 24 novembre 2015 Divers › Bons Plans

Coucou les BA !

Je viens (encore) vous partager un super bon plan aujourd'hui !

Il s'agit du site Publicitemoi qui permet d'être rémunéré pour visionner des publicités !

Photo ajoutée le 24/11/2015 à 16:16

Comment ça marche ?

Il suffit de compléter un questionnaire sur nos habitudes de consommation. Je vous conseille de le remplir entièrement pour atteindre le niveau Confirmé. Ce niveau permet d'avoir plus de publicités et une rémunération plus importante par vidéo visionnée.

Le lendemain de votre inscription, vous aurez accès aux publicités. Puis chaque jour, vous avez des publicités à regarder pour cumuler de l'argent.

Combien peut-on gagner ?

Selon notre niveau, on gagne de 0.12 € à 0.24 € par vidéo visionnée.

Pour accéder au niveau confirmé (soit 0.24 € par vidéo), je rappelle qu'il suffit de remplir le fameux questionnaire en entier !

On gagne également 0.20 € par filleul inscrit !

Alors bien sûr, vous n'allez pas devenir millionnaire avec ce site mais c'est toujours intéressant de gagner un peu de sous non ?

Pensez à utiliser mon lien : 

https://publicitemoi.com/p/k9xYLttE3xn7YcN

N'hésitez pas si vous avez des questions sur Publicitemoi, j'y répondrai avec plaisir en commentaire ou par MP :)

TOUS MES BONS PLANS :

* [SITE + APPLI] Economiser de l'argent sur ses achats en ligne : Ebuyclub iGraal

Plus d'infos dans cet article

* [APPLI] Economiser de l'argent sur ses achats en magasin : Shopmium

Code à rentrer à l'inscription : MKHMGEQX

* [SITE] Gagner de l'argent en visionnant des publicités : Publicitemoi

* [SITE] Gagner de l'argent en lisant des e-mails, en visitant et en s'inscrivant sur des sites partenaires : Moolineo

* [APPLI] Gagner de l'argent en testant/téléchargeant des applis : APPVIP AppNana

Sur AppNana, rentrez le code p12575219 pour gagner 2500 points

* [APPLI] Gagner des cartes cadeaux facilement : STEP IN

code à rentrer lors de l'inscription pour commencer avec 75 points : 2qKby0pFQv

Plus d'infos dans cet article

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sonadora

juliette

, le 24 novembre 2015 à 16:22

Bonjour, un grand merci pour ce super bon plan. En parlant de bon plan je ne sais pas si tu as vu mais depuis quelques jours j'organise un super concours sur mon blog. Bises

kirzy32

, le 24 novembre 2015 à 18:12

Coucou, ça va en intéresser, merci de tes bons plans ! Bisous

ladyamandineg

, le 24 novembre 2015 à 18:30

Bonsoir Sanoda
merci pour ce bon plan !
bonne soirée et à bientôt, bises :))

Kaathy28100

, le 24 novembre 2015 à 19:48

Coucou !! J'étais inscrite sur un site de ce genre, malheureusement il à fermer, c'est souvent le cas pour beaucoup. J'espère pas pour le tiens. Bisous

margot-power-smile

, le 29 novembre 2015 à 22:11

Bonsoir,
C'est top ça ! J'y cours !! Merci beaucoup pour ce bon plan :D
Bonne soirée

sonadora

, le 30 novembre 2015 à 06:43

Bonjour ! De rien :) Bonne semaine !

jodanelle

, le 5 décembre 2015 à 18:18

coucou merci cpour tes bons plans bisous bonne soirée

Sandee

, le 18 décembre 2015 à 15:39

Coucou ma belle! Ca peut m'intéresser, ça fait longtemps que tu es dessus? Tu as déjà touché tes gains? Bisous

sonadora

, le 18 décembre 2015 à 16:25

Coucou ! Oui j'ai déjà reçu 30 € récemment !! Franchement je ne peux que te conseiller de t'inscrire !! ;)

Sandee

, le 18 décembre 2015 à 17:42

Merci! Je vais le faire tout de suite avec ton lien!

sonadora

, le 18 décembre 2015 à 18:19

Merci ! :)

miemiette

, le 27 décembre 2015 à 20:54

Coucou!
C'est un bon plan, mais je manque de temps pour faire ça! J'espère que tu auras beaucoup de filleuls.
Nathalie

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 17:39

Hello, un bon plan quand tu as pas mal de temps de libre, ça peut intéresser certaines personnes

lucymio2222

, le 13 novembre 2016 à 11:43

je voulais gagner des sous en regardant les pubs, mais le contenu est bloqué... dommage, mais merci quand même, biz, lucymio

sonadora

, le 13 novembre 2016 à 12:57

Oui malheureusement ce bon plan n'est plus d'actualité...
Je viens d'ajouter un autre bon plan si ça t'intéresse :  ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[BON PLAN] Cartes cadeaux SEPHORA gratuites !

Coucou les B.A. ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un super bon plan que j'ai découvert il y a quelques jours ! Il s'agit d'une application mobile , complètement gratuite bien sûr, qui permet de cumuler des points qui sont ensuite échangeable contre des cartes cadeaux (Sephora, Zara...

BON PLAN : 6€ offerts et jusqu'à -20% pour vos cadeaux de NOEL :)

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien :) J'ai un bon plan à vous partager pour celles qui ne sont toujours pas inscrites sur Ebuyclub ! Il va vous permettre d'avoir 6 € offerts pour recevoir ensuite 10 € très facilement :) Je vous explique les étapes en détails : ♦ Etape 1 :...

[BON PLAN] Des mentos et un paquet de madeleine GRATUITS !

Hello les BA ! Je reviens avec un petit bon plan pour avoir 2 produits gratuits : - Une barre de Mentos - Un paquet de madeleine Saint Michel Pour profiter de ces articles GRATUITS , il suffit de télécharger l'appli Shopmium et de s'y inscrire avec le code suivant : MKHMGEQX (il faut s'inscrire...

BON PLAN : Je me fais rembourser mon forfait mobile ! :D

Hello les B.A. !! Aujourd'hui je viens vous parler d'un super bon plan pour SE FAIRE REMBOURSER SON FORFAIT MOBILE !! Je m'explique : Tout d'abord, avez-vous un forfait mobile bloqué ? OUI , continuez la lecture, vous pouvez récupérer un peu de sous de votre forfait ;) NON , passez votre chemin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassionnémentBON PLAN : Je me fais rembourser mon forfait mobile ! :D