twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

publié le 3 octobre 2009 Divers › Trucs et astuces

Coucou les ba,

Vous allez bien?

Moi oui,je travaille encore ce soir.

Ce soir,j'ai un bon plan a vous proposer.

J'ai découvert le site generation-shopping.com

Il s'agit d'un site de décoration de la maison (on y trouve de tout :rideaux,bougies,lampes,tapis,accessoires de cuisine et salle de bain,electroménagers...).

Moi j'ai déjà commandé et j'avoue que les petits prix m'ont bien arrangé...

Je me propose de vous parrainer,vous aurez alors un bon d'achat de 5 euros,si vous vous inscrivez seule,vous n'avez pas le bon d'achat.

Moi je gagne des points cadeaux grâce a votre parrainage.

Alors si ca vous intéresse,laissez moi votre adresse mail et votre prénom par mp.

Bonne soirée les ba bisous

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladizz92

tissia57

, le 3 octobre 2009 à 23:21

moi ca m'interesse je t'enverrais mon adresse en mp!!!bonne nuit

krystall

, le 4 octobre 2009 à 00:07

je vais voir ce site et je te dis si ca m'interesse.
pour pointshop, je te conseille de te créer une boite mail a part a cause des spams et tout le courrier indésirable! c'est ce que font les gens généralement.

parnature

, le 4 octobre 2009 à 10:40

Bonjour,
je vais aller voir ce site, il a l'air pas mal. Bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagner de l'argent

Coucou les ba, Vous allez bien? Aujourd hui,j e vous propose de vous parrainer a un site popur gagner de l'argent (et oui ce n'est pas négligeable après les fêtes....) Voici le descriptif: Recevez de l’argent en lisant des emails rémunères, en faisant vos achats chez tous nos...

Jeux

Coucou les ba Aujourd hui je vous mets quelques liens concours Ceuxi ci sont pour les jeunes mamans ou futurs mamans: http://www.cadomania.com/jeux-concours/concours-des-cadeaux-vos-nouveaux-nes,1837.htm?go=1 Cliquez sur je veux m'inscrire...

Echantillons

Coucou les ba Voici la liste des échantillons que je voudrais bien échanger: PARFUMS Guerlain Insolence 1ml Guerlain Aqua allegoria 1ml Guerlain L'instant 1 ml Lancôme Hypnôse 0,75 ml Givenchy Organza 1 ml Emilio Pucci Vivara 1 ml Fragonard Caresse 2ml (2 fois) Fragonard Belle de nuit 2 ml...

Jeux concours

Coucou les ba Comme promi quelques jeux concours: http://www.marieclaire.fr/,concours-prix-d-excellence-de-la-beaute-2009,200086,17824.asp -5 lot de 9 produits cosmétiques (valeurs unitaire 550 euros) **************************** http://jeu-concours.officiel-des-vacances.com/index.php?idp=16 A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soiJeux concours