twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 8 mai 2012 Beauté › Maquillage
Bon plan Glamour

Coucou mes BA!

Un bon plan. Pour certaines d'entre vous, vous êtes déjà ou courant mais bon, pas grave!!

Avec le Glamour de juin, il y a un mini produit clarins offert. Le tout pour 1€80! Il y a le choix entre 6 mini produits, (si vraiment vous avez le choix!!)

Il y a le : Doux nettoyant moussant (20ml), Crème désaltérante (15ml), Baume beauté éclair (15ml), Gloss prodige miniature, Joli rouge brillant miniature, et Eclat minute embellisseur lèvres miniature. 

Moi je n'ai trouvé que le Joli rouge brillant et Crème désaltérante, mais comme cette dernière est pour peau sèche, et que moi c'est tout le contraire, j'ai pris le rouge à lèvre. On verra bien. Il est pas trop rouge et à une jolie couleur. J'aurais préféré l'embellisseur. Voilà pour ce soir, Biz. 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

audreym18

, le 8 mai 2012 à 20:51

Coucou
Moi j'ai trouvé le baume, le nettoyant et le gloss ! J'aurai bien aimé le RAL ! Passe une bonne soirée
Audrey

lolottte

, le 8 mai 2012 à 20:55

moi je n'en n'ai trouvé aucun :(

Missetoilefilante

, le 8 mai 2012 à 20:58

Coucou, moi je n'ai rien trouvé je vais regarder de nouveau demain

sexylady248

, le 8 mai 2012 à 21:17

Coucou Je ne suis pas partie à la recherche de ces produits !! Bisous

mymi_74

, le 8 mai 2012 à 21:31

rouge et embelliseur pour mes trouvailles, ;;;;t'as un joli oeiL ,-)

leamel

, le 8 mai 2012 à 22:27

Coucou, moi je n'ai pas encore été voir pour le trouver je ferai ca demain mais à mon avis il ne va pas rester grand chose lol

ninette1984

, le 17 mai 2012 à 22:53

moi il me manquait que le nettoyant moussant j'ai trouvé et ahceté tous les autres biz +1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay

ou la Base de Fards à Paupières Longue Durée. Coucou mes BA, aujourd'hui je vais vous parler de ce produit que j'adore et dont je ne pourrai plus me passer. Pour moi c'est un indispensable dans ma trousse beauté. Présentation du produit chez Sephora ( lien ) Les incontournables bases pour...

Bon plan : un mascara Chanel de 3g offert avec Grazia!!

Coucou mes BA. Voici un bon plan, J'ai réussi à m'inscrire mais je ne sais pas si je le recevrai, car c'est dans la limite des stocks dispo, et rien n'est indiqué sur les stockes restants. Donc à tenter, on ne sais jamais. Rendez-vous sur Grazia, pour vous inscrire :...

Mascara Scandaleyes Extreme Black de Rimmel

Coucou mes BA. Tout d'abord, c'est bon mon sèche serviette posé, les ouvriers sont restés 2 heures çà va encore, c'est juste que j'avais sommeil alors dur de tenir. Par contre, on avait déjà peint le mur, du coup on a des raccords à faire, grr. A voir avec notre constructeur si il peux nous...

A la recherche de mes futurs achats!!

Coucou mes BA, Comme je suis en congé mat, je traine beaucoup sur le net (même trop peut être, lol). Du coup je me suis attardé sur 2 produits qui seront sûrement mes prochains achats. J'ai trouvé le top coat 'So Matt' de Bourjois. çà fait longte mps que je veux essayer cet effet, çà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourA la recherche de mes futurs achats!!