twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 décembre 2016 Beauté › Maquillage

Re bonjour

Un petit mot pour vous dire qu'avec le magazine GLAMOUR du moment un Rouge à Lèvres Marionnaud est proposé.

4 teintes différentes.

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 13:38

J'ai pris les teintes

02 Rose Shocking et 04 Rose Irrésistible !

Photo ajoutée le 14/12/2016 à 06:24

Pour 2 euros tout compris !

Bonne fin de journée.

13 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 13 décembre 2016 à 13:53

joli bon plan bisous

Gaya

, le 13 décembre 2016 à 16:20

Offre très valable ;) bises

vitamine68

, le 13 décembre 2016 à 14:10

Coucou ma belle!! :) Merci pour ce partage du bon plan :) J'irai voir si je le trouve! :) Bisous et belle journée :)

Gaya

, le 13 décembre 2016 à 15:10

Avec plaisir ;) bises

Sourire63

, le 13 décembre 2016 à 15:05

Hello Gaya, super sympa ce plan, je vais faire tour au kiosque pour trouver ce bon plan, bisous.

Gaya

, le 13 décembre 2016 à 15:10

Bonne recherche :) bises

MilkyAway

, le 13 décembre 2016 à 15:55

Hi ! ma joli Gaya ♥, j'ai succombé à cette offre pour le n°10 Nude Cosmopolitan ! au top de gros bisous

Gaya

, le 13 décembre 2016 à 16:19

Coucou je ne l'ai pas vu je regarderai ce soir ;) bises

xaphie

, le 13 décembre 2016 à 18:37

j'aime bien ces formats mais je trouve qu'il tienne vraiement pas les RAL de cette marque,
bizzzzz

coco411981

, le 13 décembre 2016 à 20:22

Sympa le bon plan

cottleya

, le 13 décembre 2016 à 21:33

Coucou, merci pour l'info.
Bonne soirée ma belle, bises.

quiizas

, le 13 décembre 2016 à 21:51

Merci pour le partage du bon plan ;) Bisous miss

Gaya

, le 13 décembre 2016 à 22:07

Avec plaisir Bonne soirée bises

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:22

Merci pour ce bon plan :)
bisous

Gaya

, le 13 décembre 2016 à 22:25

Avec plaisir bises bonne soirée

brooke26

, le 13 décembre 2016 à 23:14

Coucou, j'ai craqué aussi sur ce bon plan très sympa:) Bonne fin de soirée.Bisous

KATELL1

, le 14 décembre 2016 à 11:34

Non, je ne craquerai pas !!! Bises

Gaya

, le 14 décembre 2016 à 17:40

;) et moi j'ai remis ça !! bises

Lililou11

, le 14 décembre 2016 à 17:02

Coucou, jolies couleurs
Bisous

PALOMA24ab

, le 16 décembre 2016 à 18:26

Merci pour ce bon plan!!!
Bizz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Mes réceptions KIKO...

Re bonjour... Hier j'ai reçu ma commande passée grâce à mes points Beauté Addict (merci encore à vous !). Elle contenait la Poudre Bronzante et le Mascara Top Coat de KIKO. Voici la poudre ... Et le Mascara ... Je les teste et je vous en reparle !! Les avez-vous commandés ou les...

Oh... du make-up !!

Re bonjour, Réception du jour qui fait bien plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de make-up... Je ne connais que la marque SLEEK et encore uniquement de nom... A moi la découverte de Sleek, W7, Colourpop et Kleancolor Madly Matte Tout est à découvrir Je vous en parle bientôt. Belle fin de...

Nouvelle collection Printemps/Eté by Pierre Ricaud

Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec un enthousiasme non dissimulé que je viens vous dévoiler la nouvelle collection make-up Printemps / Eté du Dr Pierre Ricaud . Si vous me suivez sur Instagram et Facebook, vous avez déjà eu un aperçu des produits. Voici la Collection complète joliment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouvelle collection Printemps/Eté by Pierre Ricaud