twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 6 avril 2014 Divers › Autres
bon plan glamour mois prochain dans les kiosques

Coucou les filles,

Dans les kiosques, dans le magazine GLAMOUR du mois prochain (juin 2014) hé oui le magazine est en avance d'un mois à chaque fois  il y aura un vernis color riche de L'Oréal paris offert avec le Glamour mais grand format uniquement!

Photo ajoutée le 06/04/2014 à 10:05

il y en aura 4 à collectionner: fuchsia punchy, bleu rock, rose délicat et corail vitaminé

Moi je ne craquerai sans doute pas car je travaille en boulangerie donc les vernis sont prohibés

et vous allez vous craquer?

BON DIMANCHE

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

kirzy32

, le 6 avril 2014 à 10:29

Fort possible que je craque pour le corail si je le trouve ! Bisous

chacha62

, le 6 avril 2014 à 10:37

Je n'en met jamais mais j'ai vu sur une page d'une addict un peche tacheté rouge de chez kiko je vais craquer je crois ;)

Cadeaux782000

, le 6 avril 2014 à 10:29

Coucou, merci pour ce partage. Bon dimanche

chacha62

, le 6 avril 2014 à 10:38

bon dimnche à toi aussi

edite25

, le 6 avril 2014 à 14:33

Kikou merci pour ce bon plan je pense très fortement me laisser tenter bis

angemarie

, le 6 avril 2014 à 14:40

Merci pour ce partage , pas de craquage de prévu , bisous

pigletine

, le 6 avril 2014 à 14:58

Merci pour le bon plan, je craquerai peut-être pour le corail! Bisous

manon4

, le 6 avril 2014 à 17:42

trop de stock donc pas de craquage bises

bbtesteuse

, le 8 avril 2014 à 12:57

super comme bon plan!! merci!

loulou1414

, le 8 avril 2014 à 13:33

ah sympa cette offre mais je sais pas si je vais craquer les vernis j'en mets de temps en temps et ceux la de loreal j'en ai déjà 2 que j'ai eu grace au clubp vip remarque le bleu est jolie en tout cas dommage je m'attendrais a une offre clarins moi car cela fait 2 annees de suite que glamour propose en mai des mini produits clarins pour le meme prix du grand magazine et tu vois la cette annee c'est des vernis bon pas mal aussi si tu recherche sur le Google glamour clarins je pense tu trouverais des articles dedies et ici on en avait pas mal parler moi aussi j'avais bien profite des offres les 2 annees lol bon aller je suis un peu longue je te laisse bon mardi

MilkyAway

, le 12 avril 2014 à 13:43

oulalabon plan effectivement en perspective je vais aller faire un tour prochainement et les couleurs sont pas mal !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petite aide de votre part est la bienvenue

Salut les filles, j'ai envie de faire évoluer mon blog mais je suis un peu limitée lorsqu'il s'agit d'informatique! Ma bannière n'a jamais évoluée (enfin une fois je crois), et pas d'animation sur mon blog. Donc je me suis dit que peut être mes B.amies les + fidèles voudront bien m'aider...

pour la fête des mères qu'allez vous offrir?

Bonjour les filles , La fête des Mères arrive à grand pas! Il est donc temps de montrer encore plus que d'habitude à nos mamans combien on les aime. Bon dimanche les fillesomment? avec une jolie attention qui est souvent synonyme de cadeau. Cette année, j'aimerai arrêtée les clichés:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChapour la fête des mères qu'allez vous offrir?