twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 septembre 2017 Beauté › Cheveux

Re bonjouuuur

Avec le Magazine GLAMOUR une cure capillaire Puressentiel est actuellement proposée.

Photo ajoutée le 06/09/2017 à 13:53

2€ mag + cure

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

toffavision

, le 18 octobre 2017 à 16:59

Vous êtes dans une démarche de questionnement personnel, vous avez des problèmes de famille, marital, de justice, sur le plan professionnel, sentimental, financier ou de concevoir (avoir un enfant). Vous souhaitez en parler et connaitre les tendances de votre chemin de vie ou bien vous vous posez des questions sur votre vie personnelle et vous souhaitez en connaitre les réponses et les solutions possibles de manière anonyme et simple.
Je peux vous aider a gagné n´importe quel procès si vous êtes un avocat.
Je peux vous aider a trouvé des solutions fiables à n´Importes quels de vos Problèmes.
N´hésiter pas à contacter Toffavision pour tout autre informations supplémentaires vous désirez.
Anonymat Garantie - Protection des données personnelles
Cordialement
ToffaVision
www.toffavision.com, maitretoffa47@gmail.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Douche Avoine Noisettes by Phytonorm

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous reparler de PHYTONORM Et plus particulièrement du shampoing-douche Avoine Noisettes . Principaux actifs : Aloé Véra : apporte douceur et hydratation à la peau et aux cheveux. Eau florale bio de sauge : pour ses vertus adoucissantes. Yaourt :...

Une jolie sélection...

Hier j"ai reçu un mail qui m'a fait bien plaisir... Sûrement 3 jours après tout le monde car ma messagerie buggue... j'ai reçu le mail de sélection que je n'attendais plus... J'ai été sélectionnée par Envie de Plus France pour tester le soin Aussie Hair . Aviez-vous postulé ?? Bon week-end

Inforcer de L'Oréal Professionnel

Bonjour, Bonjour, On parle de soins capillaires aujourd'hui avec L'Oréal Pro et Coiffure Avenue. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/02/inforcer-de-loreal-professionnel-chez.html Belle journée

Soin longueurs et pointes by Evoluderm

Bonjour, Bonjouuuuur Aujourd'hui, je viens vous parler de la dernière nouveauté de la marque EVOLUDERM . Il s'agit du Soin Longueurs et Pointes ultra-nourrissant Argan Divin . Ce qui en est dit... Vos cheveux très secs et abîmés crient famine ? Riche mélange d'huile d'Argan aux vertus...

Shampoing Coco Paradise by LOVEA

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de LOVEA , marque évoquée régulièrement sur le blog. Après avoir tester plusieurs de leurs shampoings, j'en ai testé un pour cheveux secs et abîmés, le Coco Paradise Ce qui en est dit... Sa composition inédite sans sulfate, sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampoing Coco Paradise by LOVEA