twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

publié le 17 mars 2018 Beauté
BON PLAN GLOSSYBOX 4,75€

ALERTE BON PLAN

HELLOO MES BA !!

VOUS SOUHAITEZ TESTER LA GLOSSYBOX POUR 4,75€ ??  

C'EST POSSIBLE !!

https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=MARINA-RG8&li

Si vous souhaitez tester la glossybox vous pouvez la commander juste pour un mois sans engagement + livraison gratuite !

Bonne nouvelle n°1 : en passant par ce lien vous avez en plus une réduction de 3€ + EN ajoutant le code MISSYOU50 une réduction de -50% !! Au lieu de 15€ votre box passera à 4,75€ EN PASSANT PAR CE LIEN ET EN ENTRANT LE CODE PROMO ! Bonne nouvelle n°2 : ce mois-ci la box contiendra exceptionnellement que des produits en full-size !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maarinaa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Astuces cheveux

Coucou les filles ! J'aurais besoin de quelques petits conseils : voilà j'ai les cheveux longs et ils sont très secs sur les longueurs j'ai déjà essayé une multitude de produits en tout genre et diverses recette et je n'arrive pas à bien les nourrir ! Quelles astuces utilisez-vous ? (on ne...

derniers achats de produits de beauté

Hello les beautés addicts ! Voici mes derniers achats de produits de beauté ! Je vous ferez part de mes impressions dès que je les auraient suffisamment testés ! ;)

Oh mon jolie calendrier de l'avent, où es-tu ?!

Hello les BA ! :) Comment allez-vous ?! Le mois de décembre approchant à grands pas, je me devais de faire un article sur les calendriers de l'avent ! :) Alors dites-moi tout : - Avez-vous ou allez-vous acheter un calendrier de l'avent beauté cette année ? - Si, oui quelle marque avez-vous...

Recherche calendrier de l'avent parfait !

Hello mes BA! Noël approchant à grands pas, j'aimerai m'acheter un calendrier de l'avent beauté ! Seulement voilà, malgré avoir lu pas mal d'articles sur le sujet, je ne sais pas lequel choisir ! J'aimerai en effet en trouver un à prix abordable et qui vaille vraiment le coup ! Quel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog de Mademoiselle MaarinaaRecherche calendrier de l'avent parfait !