twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 4 août 2012 Beauté › Bien-être
bonsoir avez vous passé une bonne journée ? Nous oui, on a on a fait que se promener...

Bon ce soir je vous propose un double bon plan : GRAZIA propose un concours pour gagner 1 voyage pour 2 personnes à Istanbul (valeur 2100 euros) et tous les inscrits bénéficieront en plus gratuitement des 8 prochains numéros de l'édition numérique du magazine Grazia
Les 8 numéros gratuits + 1 séjour à Istanbul
alors c'est pas un bon plan ça ............

c'est ici http://www.octelio.com/extranet/grazia/decouverte/?p=REAC&email=&civilite=&nom=&prenom=

bisous bonne soirée
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

angemarie

, le 4 août 2012 à 21:25

Merci pour ce bon plan , bisous

Missfineee

, le 4 août 2012 à 22:09

Merci pour ce bon plan ;-)
Bonne soirée

mataja

, le 5 août 2012 à 00:05

Merci pour ce bon plan, bisou et bonne soirée.

elodie81

, le 5 août 2012 à 00:22

hey! merci pour le bon plan!! :) bonne nuit!

Vicchristine

, le 5 août 2012 à 01:12

Quand je disais que tu avait de super bons plans ^^

laety90

, le 5 août 2012 à 09:11

Petit coucou du jour après une bonne semaine d'absence sur ba, passe un bon dimanche, bisoussss

MagalieRaison

, le 5 août 2012 à 10:21

coucou. Merci pour le bon plan je viens d'aller le faire.
Bon dimanche

juliette

, le 5 août 2012 à 10:22

Bonjour, merci de nous avoir communiqué ce bon plan. Tout comme toi je trouve que la doggybox est vraiment intéressante. Bonne journée

audreym18

, le 5 août 2012 à 10:22

COucou
En effet, c'est un super bon plan. Merci de nous le faire partager ! ^^
Passe une bonne journée
Audrey

jujup34

, le 5 août 2012 à 12:23

allez top ! je participe, pas grand chose à perdre dans cette histoire :) profites bien de ton week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Coucou alors votre week end au soleil fut il bon ? moi pas du tout profité du soleil mais c’est pas grave on a bien avancé à la maison, les placots sont poncés et bien puisqu’on a passé la sous couche et les murs sont bien lisse. Sinon mes beaux parents sont bien arrivés à la maison et...

et si on courrait toutes chez notre marchand de journaux ..................

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ??? moi pas assez dormie va falloir que je me repose cet aprum je saigne du nez mais bon avec cette chaleur vais pas faire grand chose.Enfin surement les bagages, repassage du linge de la machine de cette nuit car dans peut de temps il sera sec...

lundi 27 décembre, le père est noel a été super ....

coucou les BA, vous allez bien ? bon réveillon et joyeux noel ??? bien gatées ??? j'ai vu que peu de BA avait dit ce qu'elles avaient eu à Noel; Nous nous avons passé un super réveillon en famille et on a bien mangé. Le samedi chez mes beaux parents ça a été bof bof. Laurentia a...

mes trouvailles du jour

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui j'ai été faire un vide grenier dans un lotissement ou je trouve toujours de superbes trucs (vetements de marques, des jeux etc....) aujourd'hui j'ai trouvé 1 déguissement spiderman 3 € 2 fauteuils pour les filles 10 € pièce puis des...

Invitation Lancome pour chercher un joli bracelet or tressé

coucou les BA, votre matinée c'est bien passé ? moi la mienne ça a été. Je viens de recevoir une invitation de LANCOME afin d'aller retirer gratuitement un bracelet or tressé qui nous sera remis gratuitement chez DOUGLAS du 28 novembre au 10 décembre . Cela vous tente, allez sur ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Invitation Lancome pour chercher un joli bracelet or tressé