twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Re bonjour...

Pour 1.40 € en plus du magazine Grazia, vous avez au choix une mousse de douche (50 ml) ou une crème pour le corps Rituals Cosmetics.

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:03

Et un échantillon Hydra Genius Aloe Water de L'Oréal Skin Expert à l'intérieur.

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:03

Bon week-end.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 15 avril 2017 à 14:18

j'ai reçu le mien mais je n'ai eu que l'échantillon..
bon WE de Paques Gaya, bizzz

Gaya

, le 15 avril 2017 à 14:38

Bonjour Xaphie
Je reçois également la version gratuite et hélas pas de supplément avec ;)
Excellent week-end à toi. Bises

KATELL1

, le 15 avril 2017 à 18:01

Je l'ai vu avec ma fille mais nous avons réussi à résister. Bon samedi. Bises

cottleya

, le 15 avril 2017 à 18:11

Coucou,merci pour les infos.
Bon weekend de Pâques ma belle, bises.

Stephy22100

, le 15 avril 2017 à 18:56

Hello hello, merci pour l'informations. Bon week-end Bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore des Bons Plans Magazines

Bonjour, Bonjouuur, Alors suite à mon test du mascara Séphora proposé en supplément du Elle sorti vendredi dernier, j'en ai acheté un second. Et finalement, j'ai aussi craqué et j'ai pris le monoï pour 10 centimes en plus de Grazia (format poche). Pour rappel : - 2.20€ le mascara et le mag...

Bons Plans Magazines...

Re bonjour, Vous le savez, j'adore les Bons Plans avec les magazines et avec l'été, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi partir en chasse. J'ai trouvé ce midi, le magazine ELLE qui nous propose le Mascara Outrageous Volume de Séphora pour un prix de 2.20€ (magazine et...

Réception Victoria50

Re bonjour, Il y a quelques temps, je vous avais partagé un bon plan (terminé désormais pour cause de rupture de stock) proposé par le site VICTORIA 50. Si vous vous êtes inscrit(e), sachez que les échantillons arrivent... Belle fin de journée

Merciii Séphora...

Re bonjour, Il y a quelques temps, j'avais partagé avec vous un Bon Plan SEPHORA . Les échantillons sont arrivés ce midi : - Crème démaquillante à la Rose - Crème exfoliante au Charbon Plus qu'à tester ! Aviez-vous demandé les vôtres ?? Belle fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBon Plan Grazia / Rituals