twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saraa01

publié le 27 octobre 2012 Divers › Trucs et astuces
Bon plan H&M

Coucou les B.A!

J’espère que vous allez bien, pour moi je suis enfin en vacances!! 

Aujourd'hui c'était grand ménage et surprise il neige en Alsace! Oui Oui c'est splendide!

Je passe rapidement pour partager avec vous un bon plan H&M en ce moment -50% sur les pulls, vestes, manteaux dans tous les magasins H&M!

Faut en profiter pour se vêtir pour l'hiver! Je trouve sa très cool des soldes avant les soldes! Il faut que je trouve le temps de passé faire les boutiques!

Bisou les filles!

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saraa01

Nathyllia Ba

, le 27 octobre 2012 à 18:37

c'est interessant d'autant plus que j'ai besoin de me racheter un manteau ,mais jusqu'à quand ces soldes?
merci pour ton article,bon week end bisosu +1 vote

saraa01

, le 27 octobre 2012 à 18:40

Coucou, jusqu'à la première semaine de novembre! Profite! Bisou

Nathyllia Ba

, le 27 octobre 2012 à 18:47

merci beaucoup pour ta réponse bisosu

lolottte

, le 27 octobre 2012 à 18:51

il neige aussi à Nancy mais ca ne tient pas . ca tient chez toi ? j'adore

angemarie

, le 27 octobre 2012 à 19:43

Ici pas de neige , je dirais heureusement !!!!!Merci pour ce plan , j'ai besoin de revoir mes vêtements chauds , bonne soirée , bisous

dounia31

, le 27 octobre 2012 à 19:54

coucou, merci du plan g besoin de pull et d'un nouveau manteau mais a chaque fois je trouve rien chez h&m, pour les enfants c bien!! bisou

saraa01

, le 27 octobre 2012 à 21:18

Coucou non sa ne tient pas mais sa ne c'est pas arrêté ^^ Bonne soirée

Aunam

, le 27 octobre 2012 à 21:39

Cc j'ai pas de bol juste la semaine dernière j'ai fait une razzia pour ma princesse alala regrets regrets

dimdim2410

, le 27 octobre 2012 à 22:04

merci pour le bon plan surtout que les pulls par chez moi (normandie) il m'en faut 10mois sur 12;))bonne soirée

mataja

, le 27 octobre 2012 à 23:52

sympa, moi j'y vais pas mal pour les enfants, je trouve qu'ils sont biens.

lilys

, le 28 octobre 2012 à 10:44

Coucou, un bon plan! Mais je repars toujours bredouille de chez H&M!
Bon dimanche....biz

virginie9

, le 28 octobre 2012 à 12:24

bonjour j'y suis allé hier mais rien ne m'a plu bon dimanche

evanescenc3

, le 28 octobre 2012 à 14:02

merci pour ce bon plan !! je trouverais peut-être quelque chose qui me plait. Bisous :) +1vote

poissons

, le 28 octobre 2012 à 19:17

bonsoir cool ton bom pla ça va me permettre de découvrir h&m bis bonne soirée.

Patoune06600

, le 28 octobre 2012 à 20:14

merci pour ce bon plan, tu te fais rare sur ton blog, bonne vacances bisous

Missfineee

, le 28 octobre 2012 à 20:23

Merci pour ce bon plan, je vais aller y faire un tour ;-))

cieldazur

, le 28 octobre 2012 à 21:08

MERCI POUR LE BON PLAN !!! oui il a neigé c'est ouff bonne soirée!!

tatou2

, le 29 octobre 2012 à 17:22

coucou, oui c'est sympa les soldes avant les soldes. nous aussi au kef il fait très froid et à sousse aussi il a fait froid auj. bonne après-midi, bisous et un vote

marie20

, le 29 octobre 2012 à 20:15

coucou merci pour ce bon plan bonne soirée bisous

lucymio2222

, le 29 octobre 2012 à 22:56

merci pour le bon plan, je vais aller y faire un tour prochainement car j'ai envie de changer de manteaux...

ninette1984

, le 29 octobre 2012 à 23:36

j'irai peut être faire un tour dans le rayon maternité du coup merci biz +1

didite

, le 30 octobre 2012 à 19:34

Bonjour,
En effet, ça vaut le coup surtout que ce n'est que depuis quelques jours que le temps se refroidit vraiment donc c'est l'occasion de s'acheter de nouveaux vêtements bien chauds si l'on en a besoin !!!
J'aime bien H et M, je trouve qu'ils font toujours des vêtements sympas pour pas trop trop cher en plus !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN!! DES CADEAUX A GAGNER...

Coucou les filles!! Je viens de découvrir un concours sur Marionaud avec plein de cadeau à gagner... 50 Looks Printemps Gosh Cosmetics à gagner . Un look est composé: D'une ombre à paupières GOSH N°24 Spring Passion (Dark Purple et Gold Beige et Dusty Mint), d'un vernis à ongles...

HELP! BESOIN DE VOUS.

Coucou les BAMIES! Je me suis inscrite sur HELLOCOTON et je voulais savoir pour celles qui y sont! Comment ont elle fait pour faire apparaître le logos bouton de vote " Suivez moi sur Hellocoton " en dessous mes articles B.A? Passez une Bonne journée et merci

Bon plan à ne pas rater

Coucou les filles!! Voici un lien pour recevoir des échantillons de Bandes de cire Froide Acorelle, je pense qu'il y 'en à 20 c'est pas mal! Juste un formulaire à remplir donc c'est rapide c'est ICI Les 1ères bandes de cire froide 100% d'origine naturelle, certifiées...

Une peau de BB

Coucou les filles!! Voici un Gommage nettoyant à l'argile verte, pour tous types de peaux: Mélanger 1 cuillère a soupe d'argile verte a de l'eau de rose, jusqu’à obtention d'une pâte. Rajouter au mélange 1 cuillère a soupe de poudre d'amandes puis procéder au gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté d'OrientUne peau de BB