twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 13 décembre 2013 Beauté › Soins
Bon plan: Le diagnostic visage IOMA

Bonjour les B.A.!

Je voudrais partager avec vous un bon plan pour celles qui ne le connaissent pas encore.

Il existe un diagnostic gratuit de peau IOMA. Cela se passe dans les boutiques Marionnaud qui possèdent cet appareil.

Cela dure un quart d'heure environ, on vous pose des capteurs sur différentes zones du visage pour définir le type de peau et mesurer le niveau de l'hydratation et du vieillissement. A la fin du diagnostic, la machine propose des produits adaptés de la marque IOMA. Les conseils de la personne qui s'est occupée de moi étaient aussi précieuses.

Ce qui est bien, c'est qu'on peut faire ce diagnostic régulièrement, tous les deux trois mois environ pour voir si les produits conseillés ont fait leur effet et tout simplement pour être au courant des besoins de sa peau.

C'est comme ça que j'ai appris l'existence de cette marque et je ne suis pas déçue! J'utilise la lotion tonique hydratante IOMA depuis plus d'un mois, et c'est vraiment le top pour ma peau qui est particulièrement déshydratée en ce moment.

J'ai eu aussi un échantillon du concentré contour des yeux jeunesse éclair  IOMA (le diagnostic m'a montré que j'avais besoin d'une vraie hydratation pour cette zone fragile). J'ai pu l'utiliser pendant une semaine et je suis impressionnée. J'ai beaucoup de mal à trouver une crème pour mon contour des yeux. Souvent, je trouve qu'il n' y pas de différence entre avant et après l'utilisation. Ce qui est mis en avant dans ce type de crème c'est anti poche, anti cerne, anti rides. Je ne trouve pas de crème pour le contour des yeux hydratante et surtout efficace. Donc, la crème IOMA est une vraie trouvaille pour moi! Avec cette crème je peux rire et sourire, et les ridules ne restent pas marquées!

Reste le prix, un peu cher quant même. Mais je l'ai ajoutée sur ma liste de Père Noël!

Bonne journée à toutes!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Freya

, le 13 décembre 2013 à 10:57

Coucou ! merci pour ton acticle , je ne connais pas ces produits ! bisous

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 11:42

Ca me plairait bien de faire ce diagnostic ! Bisous

Meili

, le 13 décembre 2013 à 13:40

Bonjour, j'ai eu des échantillons ioma, par contre je n'aime pas trop la texture, celle que j'ai eu n'avait pas de parfum, mais je ne peux pas me fier à un essai sur 2-3 jours ! biz

rudy241

, le 13 décembre 2013 à 14:13

Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de faire des soins Ioma en cabine chez Marionnaud, mais j'ignorais qu'on pouvait aussi bénéficier d'un diagnostic en magasin, et gratuit en plus, c'est top.

aureliea12

, le 13 décembre 2013 à 15:24

Coucou, espérons que le père noël soit généreux cette année, bizou

margocha72

, le 13 décembre 2013 à 16:02

Je l'espère bien! Quoique ma liste est longue... Bisous

margocha72

, le 13 décembre 2013 à 16:09

C'est vrai que ces produits ne sentent rien mais je préfère, ça me dérange plus quand un produit sent très fort ou a un parfum très particulier qui me poursuit après pendant un moment. Sinon, un parfum délicat c'est toujours agréable. Bisous et bonne soirée

margocha72

, le 13 décembre 2013 à 16:10

Et c'était bien les soins IOMA en cabine? J'aimerais bien essayer. Bisous et bonne soirée

manon4

, le 13 décembre 2013 à 17:46

je ne connais pas vraiment cette marque
bisous

jodanelle

, le 13 décembre 2013 à 21:21

merci pour cette super info je vais chercher quelles boutiques possèdent l'appareil, bisous bonne soirée !!
 ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait corps suprême Bio La FARE 1789

B onjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. Vous étiez nombreuses à avoir testé les produits de la jeune marque provençale, Voici son histoire: " I l était une fois, sur la colline La Fare, un Mas Provençal construit l'année de la Révolution Française, 1789… Entre Pierrerue et...

Ma commande Dr. Pierre Ricaud

Coucou les B.A.! Comment allez-vous à J-3 de Noël? Les cadeaux sont faits? Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de Dr. Pierre Ricaud que j'attendais avec impatience car il contenait mon produit TOP de l'année: Crème Lifting Cou et Décolleté J'ai découvert ce produit il y a quelques mois, et...

Mes produits pour le corps terminés

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Je n'étais pas très présente ces derniers jours, un peu débordée en ce moment. Ce soir, je vais vous parler des produits pour le corps que j'ai terminés: Gel Douche Yves Rocher à la Grenade : un gel douche qui mousse bien et qui a un très discret parfum...

Completely Nuts

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Il y a quelques semaines, j'ai gagné sur la page Facebook de PARASHOP le Sérum Seins Fermes de la marque COMPLETELY NUTS! J'ai reçu un joli colis avec le sérum et quelques échantillons. Je ne connaissais pas du tout cette marque française qui propose "une...

Mon aventure IXXI

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Vous connaissez, sans doute, la marque IXXI . De mon côté, je l'ai découverte il y a à peu près un an, par hasard, grâce à un soin visage offert par la marque. J'ai beaucoup aimé le résultat de ce soin. Les produits IXXI sont fabriqués à base...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéMon aventure IXXI