twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 14 juin 2016 Divers › Bons Plans
Bon Plan les Filles Qui va craquer ?

Coucou les BA

Bientôt les soldes, nous sommes assaillies de toute part par les ventes privées de nos enseignes chouchoutes, perso j'en profite souvent car je trouve qu'elles sont beaucoup plus intéressantes que les soldes au niveau des prix, les magasins sont encore rangés et les rayons encore pleins. Et top du top j'évite la foule !

J'ai fait un petit craquage aujourd'hui chez Camaieu qui offre 40% sur le site & magasins (hors point jaune mais peu d'articles concernés), si ça vous intéresse le code est VIP ou sur présentation de la carte en magasin.

Mais l'offre dont je suis venue vous parler c'est chez KIKO que ça se passe et je crois que c'est une première car souvent les promos concernent des produits listés, j'ai rarement trouvé mon bonheur

là ça se passe sur tout le site ! yes !!

3 produits achetés = 3 produits offerts !!

Photo ajoutée le 14/06/2016 à 19:11

(bien sûr ce sont les moins chers qui seront offerts) comme j'ai besoin d'une poudre libre, une BB crème et que compléter ma gamme de  vernis me tente bien et que la nouvelle gamme de soin me fait de l'oeil,  et que je vais sans doute faire un détour par le rayon crème solaire, ... je crois que le craquage est de rigueur !

Et que pendant que les mecs sont devant le match de foot, je vais naviguer tranquilou sur le site Kiko

Petite précision c'est seulement pendant 24heures

Et vous craquage or not craquage ??

Je vous relaie également le concours organisé par sleb76 pour remporter le revitalash

ça se passe ici 

26 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

jodanelle

, le 14 juin 2016 à 19:34

coucou merci pour cette info, pas d'achat j'attends les soldes, bisous bonne journée

TETELLE08350

, le 14 juin 2016 à 19:54

coucou je ne connais pas du tout la marque donc je vais aller faire un tour.bisous

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 20:28

coucou alors tu as trouvé des choses ??
moi j'ai passé ma commande je l'attends !
bizz

TETELLE08350

, le 16 juin 2016 à 20:31

coucou j'ai pas craqué, je suis prudente.lol..............non j'ai fait les comptes et j'ai la vidange et le contrôle technique à faire sur la voiture........trop de frais en cette fin juin.bisous

carfax

, le 14 juin 2016 à 20:15

bonsoir, comment vas tu? je vais regarder au cas où. passe une bonne soirée et merci!

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 20:28

coucou alors as tu trouvé des choses ?
moi j'ai passé commande hate de recevoir
bizzz bonne soirée

carfax

, le 18 juin 2016 à 16:45

j'ai trouvé des trucs sympas mais pas validé mon panier car je suis dans le rouge. passe un bon week end et à bientot!

Meili

, le 14 juin 2016 à 20:25

Bonjour, je n'aime pas trop la marque kiko, mais pour le moment j'attend tranquillement les soldes ♥ biz

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 20:39

coucou je trouve que c'est un bon rapport qualité prix et il y a souvent des nouveautés sympas
bizz

quiizas

, le 14 juin 2016 à 20:43

Chouette offre :) Bisous la belle

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 20:46

oui et je me suis encore fait avoir ((^_^))

destinee78

, le 14 juin 2016 à 21:09

Coucou !! Merci pour le partage de cette offre !! j'aime bien la marque kiko et leur gamme de produits :p j'espère que tu trouveras ton bonheur.

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 20:47

coucou oh oui le plus dur a été de choisir SEULEMENT 6 articles ;-)
bizz

PoumPoumPidou

, le 14 juin 2016 à 21:30

coucou merci passes une bonne soirée bisous

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 20:48

bizz ma belle

PoumPoumPidou

, le 16 juin 2016 à 21:18

bizzz ma jolie

Flor Bela

, le 14 juin 2016 à 21:33

Coucou ma belle, quelle tentation !! mais non je ne vais pas craquer ;) gros bisous

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 20:56

coucou quelle force ((^_^)
commande passée je l'attends !
bizz

Flor Bela

, le 17 juin 2016 à 12:25

♥♥

chouchousudiste

, le 14 juin 2016 à 22:04

coucou j'attends les soldes avec impatience bisous

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 20:57

coucou moi je fais tout avant en général et j'essaie de me freiner car ma carte est dans le rouge
bizz

Missetoilefilante

, le 14 juin 2016 à 22:29

coucou,merci pour le bon plan,je vais aller voir mais je ne pense pas craquer,bises

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 20:58

coucou alors as tu trouvé des choses ?
bizz

Virgomonde

, le 14 juin 2016 à 22:34

Hello !
Alors j'ai craqué cet hiver pour la même promo chez Kiko ! Mais là je dois serrer les dents et pas craqué ! Non surtout pas ! J'économise pour les vacances !! ;)
Quant à toi ! Bon craquage !! :)
Bise

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 21:12

coucou oui moi aussi ca va être un des seuls craquages
bizz

angemarie

, le 14 juin 2016 à 23:18

Merci pour ce bon plan ma belle , mais pas de craquage en vue , bisous

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 21:25

c'est beau d'être forte ((^_^))
bizz

cottleya

, le 14 juin 2016 à 23:26

Coucou, merci pour l'info, je file voir.
Bonne nuit ma belle, bises.

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 21:29

coucou alors as tu trouvé des trucs interessants ?

cottleya

, le 17 juin 2016 à 10:48

Coucou, j'ai pas craqué. (^_^)

, le 15 juin 2016 à 06:01

Merci pour ce bon plan :)
bisous

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 21:29

avec plaisir tu as craqué ? bizz

sillina42

, le 15 juin 2016 à 12:55

Coucou. Je passe mon tour. .. faut que j épuise. Bisous

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 21:30

moi je renfloue à chaque fois ((^_^))
bizz

charcut

, le 15 juin 2016 à 15:06

coucou jolie tentation mais non pas pour moi .... bises

marocaine2coeur

, le 15 juin 2016 à 17:33

Bonsoir ma belle, offre très intéressante mais je n'ai besoin de rien. Je ne suis même pas sure de faire les soldes car niveau cosmétiques j'ai largement ce qu'il faut !!! Peut-être pour les vêtements ... Ou alors pour offrir ... Bonne soirée bisous

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 21:32

coucou moi je rachete souvent des vernis et j'avais besoin d'1 truc ou 2
mais ca va etre très limité ces soldes
bizz

Inconnu(e)

, le 15 juin 2016 à 19:47

Hello, j'ai mis des articles textiles dans mon panier et je croise les doigts pour qu'ils soient en solde :o) Sinon, ça va être difficile de craquer aux prix de ventes ! Bisous

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 21:36

coucou oui je prépare aussi souvent comme toi et après je vide le panier des articles non soldés
Le prix fait une sélection à ma place ((^_^))
bizz ma belle

cia24

, le 15 juin 2016 à 20:09

Coucou, merci pour ces bons plans, je ne sais pas encore si je vais craquer...
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 21:36

coucou alors ? tu as trouvé des choses interessantes
moi j'ai passé une commande
je l'attends avec impatience ((^_^))
bizz bonne soirée

cia24

, le 17 juin 2016 à 06:54

Coucou, ben non je n'ai pas craqué j'ai acheté un sac à la place !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

GIULIA

, le 21 juin 2016 à 21:32

c'est bien aussi un sac ((^_^))

marisol

, le 15 juin 2016 à 21:02

Bonsoir, merci pour le relai du bon plan, je vais voir si je craque ;-), bisousss bonne soirée !!

GIULIA

, le 16 juin 2016 à 21:37

coucou alors tu as craqué ??
bizz

PALOMA24ab

, le 18 juin 2016 à 12:00

Merci pour ce bon plan mais no buy en attendant les soldes!!
Belle journée.
Bizz

GIULIA

, le 21 juin 2016 à 21:31

alors tu es prête pour demain ?? ((^_^)) moi je vais laisser passer le 1er train lol
bizz

PALOMA24ab

, le 22 juin 2016 à 08:48

Oui, Je suis prête mais je pense quand même être raisonnable sur les cosmétiques et bien que j'ai deux filles!!!.Je vais privilégier cette fois ci les articles mode!!!!!
Très bonne journée et bonnes soldes!!
Bizz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

## Bons Plans ##

Coucou les Filles J'espère que votre semaine a bien débuté. On va se motiver vu que Mme Meteo a annoncé du soleil toute la semaine. C'est reparti pour les petits cafés du midi en terrasse avec les collègues histoire de faire le plein de vitamine D Je vous partage les bons plans du jour...

Bons Plans : Echantillons & plus si affinités

Hello les Filles Ce soir un petit article pour vous recenser les Bons plans du moment (un clic sur l'image pour accéder aux formulaires) Chez Nocibé : Un échantillon du Nouveau Parfum Yves St Laurent, Mon Paris Chez Lancôme un échantillon du nouveau Sérum Energie de Vie (cliquez sur énergie...

Ventes privées c'est parti !!

Et voilà J-9 avant les soldes, quasiment toutes les enseignes ont démarré leurs ventes privées Moi perso c'est le moment que je préfère et je fais mes achats durant cette période. Je n'aime pas les soldes, trop de monde, plus de choix,... Je vais vous regrouper ici tous les codes de ventes...

Bons plans du jour sur Vente Privée : Uriage + Bon achat April

Hello, Comment allez vous par cette journée pluvieuse? Du coup on se dit que c'est un temps à faire du shopping mais...de chez soi, ben oui ce n'est pas un temps à mettre un orteil dehors... Du coup j'ai déjà un peu zieuté ce qui se passait sur le net ce matin. Et Oh, pas bien j'ai trouvé...

Hot News les Filles ! Y'a Du Lourd !!

Hello Les Filles Ca y est c'est la rentrée et il va bien falloir se faire un peu plaisir pour passer le cap Enfin moi je dis ça , je dis rien.... En tout cas il y en a qu'ils l'ont compris, et c'est tant mieux pour nous héhé ... Fini les soldes mais il y j'ai déniché quelques promos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesHot News les Filles ! Y'a Du Lourd !!