twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 15 octobre 2016 Divers › Bons Plans

Hello les BA!

Suite à un jeu, j'ai reçu un code l'Occitane, qui permet pour tout achat de recevoir 

Il suffit de communiquer le code AUTOMNE16.

Je n'ai pas craqué car je dois être raisonnable, j'ai des achats à faire pour mes loulous et avec mon arrêt de travail je ne sais pas combien de temps la sécurité sociale mettra à me verser mes indemnités...

Allez-vous craquer?

A mon tour d'être malade, une grosse angine blanche, hier je n'avais plus de forces, obligée d'appeler les parents pour qu'ils viennent chercher les petites, je me sentais vraiment mal, et encore plus après ma visite au médecin puisque je suis en arrêt jusqu'à mercredi soir, pour bien me remettre avant mon opération de jeudi. Du coup tous nos plans sont tombés à l'eau et ça je le vis mal, Jérémy aussi d'ailleurs, même s'il a vite compris qu'on n'avait pas le choix. Et ce matin beaucoup cogité sur mon opération, j'ai tellement mal vécu le retour à la maison de la précédente que j'appréhende... 

Bonne soirée!

22 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 21:17

Pas de craquage en vue .
Repose toi ma belle , pas facile de remettre des choses qu'on avait promises aux enfants .
Plein de bisoussss

Kinou64

, le 15 octobre 2016 à 21:25

coucou ma belle ici aussi pas de craquage impot et anniversaire de la petite obligee bonne soirée et bon rétablissement + 1vote

chacha62

, le 15 octobre 2016 à 21:27

Soigne toi bien, et bon courage pour tes indemnités car c'est souvent long.
Pour ton code, je vais aller voir sur le site :)
Merci bisous

Sandee

, le 15 octobre 2016 à 21:36

Oui je sais, j'ai mis un peu de côté pour pallier. Bisous

chacha62

, le 15 octobre 2016 à 22:40

Je te comprends car parfois c'est trois mois après.
Bisous

misslolotte

, le 15 octobre 2016 à 21:46

Coucou a belle
bon rétablissement
bisous

Sandee

, le 15 octobre 2016 à 22:01

Merci! Bisous

ptitcilou

, le 15 octobre 2016 à 22:12

ah zut ! soigne toi bien
bon rétablissement
c'est bien contagieux en fait ces angines ....
ici journée de me..... aussi mon gars pas bien du tout toute la journée
prends soin de toi
biz

Sandee

, le 16 octobre 2016 à 21:49

Mince, ça va mieux ton loulou? Il a quoi? Bisous

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:49

J'espere que ca va aller mieux
bisous

katia35

, le 15 octobre 2016 à 23:25

coucou ma belle
bon retablissement et courage
bisous bonne soirée

kirzy32

, le 16 octobre 2016 à 08:23

Ah flûte, surtout repose toi bien avant ton opération, c'est bien que tes parents soient venus t'aider ! Gros bisous

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 09:38

coucou j'espère que tu vas te rétablir vite et courage pour l'opération bisous bonne journée

Meili

, le 16 octobre 2016 à 09:51

Bonjour, je trouve L'occitane trop cher, par contre les parfums sentent trop bon, et du mieux pour ta santé ♥ biz

Missetoilefilante

, le 16 octobre 2016 à 10:41

Coucou, merci pour le bon plan mais je n'ai pas envie de payer les frais de port. J'espère que tu vas vite te rétablir,bises

Angela_2_113

, le 16 octobre 2016 à 13:34

Coucou Sandee,
Prends soin de toi, ma belle.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

Lililou11

, le 16 octobre 2016 à 13:50

Coucou, je ne pense pas craquer mais merci pour l'info !
Repose-toi bien
Bisous

CHANTAL571

, le 16 octobre 2016 à 14:45

Hello sandee , l'occitane est très cher ,merci quand même pour ton code. Courage pour ton operation,bizzzzz

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 16:08

Coucou, merci pour le bon plan.
Prend soin de toi ma belle.
Bon dimanche, bises.

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 16:16

Hello !
Soigne toi bien !
Bise et bonne fin de dimanche !

choupinette24

, le 16 octobre 2016 à 17:01

Coucou,
j'ai aussi le code,mais pas craqué non plus !
Soigne toi bien !
bisous

valence42

, le 16 octobre 2016 à 18:03

je n'ai pas tout suivie ma belle.
mais je te souhaite un bon rétablissement.
bisous.

Sandee

, le 16 octobre 2016 à 21:16

Merci ma belle, je me fais opérer jeudi d'une réduction mammaire. Bisous

valence42

, le 17 octobre 2016 à 10:44

ok,j'ai une copine qui la fait ,sa s'est bien passer,et le résultat spectaculaire
Bisous.

Sandee

, le 17 octobre 2016 à 21:37

Top, ça me fait du bien d'entendre ça! Bisous

valence42

, le 18 octobre 2016 à 10:53

bien sur,sa compte d'avoir un avis positif,je lui en ai parler,et elle en rit maintenant,elle se sent mieux dans sa peau,et plus de complexes.
bisous.

Sandee

, le 18 octobre 2016 à 15:50

Top! J'espère que mes douleurs vont bien diminuer aussi. Bisous

valence42

, le 18 octobre 2016 à 16:07

oui bien sur,il te faudra je pense un soutient-gorge à acheter en pharmacie,j'en ai un,que je mettais les 1 ers temps,mais qui coute 70e,je ne m'en sers plus,si tu veux.
bisous.

Sandee

, le 18 octobre 2016 à 16:21

Le chirurgien m'a dit que je sortais avec celui qu'ils me fournissent et après j'aurai une brassière normale donc à voir. Bisous

valence42

, le 18 octobre 2016 à 17:01

s'est bien,moi je l'ai acheter,et pas rembourser du tout.Par contre je n'ai plus droit,aux SG,avec armatures.
bisous.

Sandee

, le 18 octobre 2016 à 21:42

Je m'attendais à devoir en acheter un aussi, j'espère qu'au dernier moment il ne va pas me dire de le faire! Bisous

valence42

, le 19 octobre 2016 à 16:31

s'est pour quand l'opératio,sinon je t'envoie le mien,s'est un 90 c,il me semble.Bisous.

Sandee

, le 19 octobre 2016 à 22:18

Demain... A priori j'aurai un 90D. Si jamais je te dirai. Bisous

valence42

, le 20 octobre 2016 à 11:16

oui,oui,ne te géne pas.BISOUS.

ticia

, le 16 octobre 2016 à 20:53

Coucou Sandrine,
mince alors pour ton angine et ton arrêt maladie du coup mais comme tu le dis si bien à Jérémy on a pas toujours le choix.
J'ai lu pour ton opération, si d'ici là je marche pas trop mal je peux venir te voir au chu si tu le souhaites?
Tu me rediras.
C'est normal d'apréhender mais je suis sûre que ça va bien se passer.
Moi aussi petite santé, anémie, chutes de tension, début d'angine et mon entorse, dur dur de ne pas pouvoir sortir du tout depuis mercredi avec mon loulou alors je compatis pour toi et tes loulous également.
Gros bisous de réconfort, merci du bon plan, j'hésites à craquer mais ce ne serait pas sérieux

Sandee

, le 16 octobre 2016 à 21:15

Ma pauvre, en effet, tu dois douiller aussi, j'espère que tu t'en sors avec Valentin, c'est pas facile quand on n'est pas en forme, et là tu cumules! Oh oui je veux bien, vendredi (21), si tu peux passer me voir, la journée me semblera moins longue et je serai contente de papoter avec toi! Gros bisous

ticia

, le 16 octobre 2016 à 21:22

la douleur ça va c'est plus la fatigue qui est ch... et l'hypotension depuis l'entorse (bizarre mais bon le médecin m'a dit que les deux étaient liés à mon anémie) qui m'empêche de faire avec Valentin tout ce que je voudrais.
Hier dur dur car Renaud bossait toute la journée (et mercredi pareil) mais aujourd'hui j'ai pu bien profiter de Valentin et lui faire faire des activités manuelles comme le sable magique, la pâte à modeler, peinture c'était sympa.
Je viendrais avec plaisir (Renaud ne travaille pas le vendredi après midi il pourras s'occuper de Valentin du coup) , tu me diras ou tu te trouves exactement que je me perdes pas en route lol ? car c'est grand le chu.
ça va bien se passer tu sais, le chirurgien à l'air vraiment bien en plus. Et après tu auras moins mal au dos.
Gros bisous

Sandee

, le 16 octobre 2016 à 21:46

J'ai le nom du bâtiment, c'est le bâtiment des 4 services, service du chirurgie plastique (Pr Rousseau), dans le CHU tu prends tout droit et c'est llégèrement à droite dans le fond, et quand je saurai le numéro de la chambre je te l'enverrai, si j'oublie il faudra que tu demandes à l'accueil. Bisous

ticia

, le 16 octobre 2016 à 21:56

je viens de regarder sur le site du chu, impeccable je vois bien ou ça se trouve :-). Je demanderais ton numéro de chambre à l'accueil. Bisous

Sandee

, le 16 octobre 2016 à 22:02

super! Bisous et bonne soirée!

juju050

, le 17 octobre 2016 à 13:15

coucou ah tu as choppé l'angine de ton petit c'est pas facile. Tu as bien fait de te mettre en arrêt. Moi j'attend de voir ce que vont dire les échos car si c'est pas très bon, je vais m'arrêter. bisous

Sandee

, le 17 octobre 2016 à 15:46

Tu auras les résultats quand? Si je suis partie à l'hôpital je ne verrai pas forcément, tu me diras? Bisous

juju050

, le 17 octobre 2016 à 16:29

J'ai rendez vous à l'écho le mercredi 26 octobre. Je sais pas si ils me diront ce que j'ai si il y a quelque chose. Mon médecin m'a dit que des que j'ai Les Échos faut que je les dépose à l'accueil donc si il y a quelque chose, je pense que je le serais dans la journée. Si tu emmene ton portable tu peux me donner ton numéro en privé et je t'enverrai un message si tu veux. Bisous

Sandee

, le 17 octobre 2016 à 21:22

Je serai rentrée mais je ne sais pas trop comment ça va se passer, à priori je pourrai aller sur le PC, je vais te donner mon numéro quand même ^^ Bisous

cia24

, le 17 octobre 2016 à 21:13

Coucou, j'ai également eu cette offre mais j'ai craqué pour l'offre avec le mug !!!!
Bon courage pour ton hospitalisation et surtout ne stresse pas trop.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NosRezo

Hello les BA! J'avais envie de vous parler d'un concept que j'ai découvert il y a peu, qui s'appelle NosRezo. Comme son nom l'indique, il s'agit de réseau, plus particulièrement de mettre en relation des particuliers avec les professionnels qu'ils recherchent. Le site répertorie les...

Mon test avec Sampléo et MonAlbumPhoto.fr

Hello les BA! Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée sur le site Sampléo pour un test avec MonAlbumPhoto.fr J'ai reçu un code me permettant de créer gratuitement un livre photos, et de profiter de 50 tirages ainsi que des frais de port gratuits. J'en ai profiter pour réaliser un...

Bons plans

Hello les BA! Je ne suis pas encore passée voir vos commentaires d'hier, j'espère que j'aurai le temps cet après-midi car le week-end va être bien chargé, nous fêtons les 4 ans de Yaël! Et comme je reprends le travail lundi il faut que je remette tout en ordre... Deux petits bons plans...

Code promo

Hello les BA! J'ai reçu un nouveau code promo dont je voulais vous faire profiter, par Midipile: Bonjour à tous, Il nous a semblé que vous aviez beaucoup apprécié le Free Skin et le Smile Code de Talika , n'est-ce pas ? Alors avec le code MIDIPILE , Talika vous offre -20% sur tout le site ! Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeBon plan l'Occitane + malade