twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Audreym18

publié le 25 mai 2015 Beauté

Coucou les BA

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un bon plan L'occitane duquel j'ai pu bénéficier ce weekend.
En effet, il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de l'Occitane avec l'offre ci-dessous (l'offre est accessible sur leur site internet) :

Dans ma ville d'habitation, il n'y a pas de boutique l'Occitane mais ce weekend, je suis allée à Orléans. J'ai pu donc en profiter.

J'ai acheté un savon à la fleur de cerisier (j'adore le parfum de ce savon) et en montrant mon offre, j'ai eu droit à ma petite boite avec 3 produits format voyage. C'est pas grand chose mais j'aime les cadeaux

Si vous voulez bénéficier de cette jolie offre, ne tardez pas les filles, l'offre est limitée en quantité !!!

Bibi les BA

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Audreym18

Missetoilefilante

, le 25 mai 2015 à 17:51

coucou,j'ai vu l'offre mais ça m'embête de payer les frais de port, bis

valence42

, le 25 mai 2015 à 18:41

j'y suis allée,la chance d'avoir une boutique chez nous,la nouvelle collection est sublime.
bisous

valence42

, le 24 mai 2017 à 11:28

Cc,oui j'ai de la chance,en vide-grenier,parfois j'en fais 2,quand ils sont rapprocher,je regarde sur brocabrac42,et je cherche,bisous.

kirzy32

, le 25 mai 2015 à 18:49

Coucou, si j'ai le temps j'y passerais ! Bisous

jodanelle

, le 25 mai 2015 à 19:14

merci pour le bon plan bisous bonne soirée

angemarie

, le 25 mai 2015 à 21:09

Boutique trop loin pour moi , dommage , bisous

beautyclara

, le 25 mai 2015 à 21:54

coucou merci pour ce bon plan bisous

avana13

, le 1er décembre 2015 à 17:41

il font souvent de chouette cadeau chez l'Occitane !

Danaé

, le 14 avril 2017 à 13:22

Sympa cette offre, tu as eu raison d'en profiter !
Bisous et bonne fin de semaine

zazie

, le 14 avril 2017 à 13:38

Ravie de te retrouver parmi nous !
Merci de ta visite et bon weekend Pascal !
Bisous +++

margocha72

, le 24 mai 2017 à 15:30

Coucou, un petit passage pour te souhaiter bonne journée, bisous

Danaé

, le 1er juin 2017 à 13:16

J'ai reçu l'offre par courrier !
Bisous et bon jeudi + 1 j'm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon petit achat beauté du jour

Coucou les BA À défaut d'avoir trouvé le magazine Marie Claire avec un produit Clarins, j'ai quand même trouvé une petite offre interéssante. Il s'agit du magazine Santé avec une crème hydratante Sothy's pour seulement 1€70. Passez une bonne fin de journée Audrey

AlgoSilhouette Gel Thermo-Réducteur

Bonjour les BA Comment ça va ? Il y a quelques semaines, je me suis inscrite au test du produit AlgoSilhouette Gel Thermo-Réducteur. Pensant ne pas être sélectionnée, je l'ai donc commandé il y a quelques jours dans le catalogue cadeau. A ma grande surprise, hier, j'ai reçu un mail...

Résultat brocante

Coucou les BA Hier, j'exposais à une brocante avec deux amies et ça s'est super bien passé. On a eu du soleil toute la journée (presque trop, mais on ne va pas se plaindre ^^), il y a eu du monde et on a toute bien vendue. Mon objectif a été atteint en tout cas donc c'est cool ! En faisant...

Mon achat Yves Rocher

Coucou les BA Ce weekend, je suis allée à Yves Rocher, à la base pour récupérer mon "cadeau d'anniversaire"... Toujours aussi décevant et je crois bien que ça empire chaque année, j'ai eu ce porte-clé...la blague !! De toute façon, on commence à s'habituer... Heureusement Sephora va...

Ma recette de charlotte poire/caramel !

Couc ou les BA ! Comment ça va ? Demain mes parents viennent chez moi pour le weekend ! Étant donné que j'aime beaucoup cuisiner pour les personnes que j'aime je vous mets le petit menu que je prévois ! Pour le plat, j'ai prévu une blanquette de poulet à la bière et pour le dessert, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon monde à moiMa recette de charlotte poire/caramel !