twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 28 novembre 2013 Beauté › Général

Bonjour les filles,

Un ptit article vite fait pour vous faire profiter d'une offre sur laquelle je viens de profiter tant je la trouve intéressante!

En effet, pour toute commande sur le site (ou dans certaines boutiques de la marque) chez l'Occitane en Provence (http://fr.loccitane.com/produits-de-beaute--parfumerie-et-soins-du-visage-naturels-l'occitane-en-provence,74,1,23069,472692.htm) vous pouvez recevoir cette très jolie box de Noel !

Elle contient les produits suivants :

Un bain moussant à la lavande - 100ml

Une crème pour les mains au lait d'amande - 10ml

Une miniature de l'eau de toilette Pivoine - 5ml

Une mini boîte de thé Kusmi Tea Euphoria (maté grillé, chocolat et orange) ou Be Cool (réglisse et menthe) - 25g

Un calisson d'Aix Première Pression Provence - 12g

Et pour l'obtenir voici le code à saisir dans votre panier : SOSNOEL ou dans la liste des boutiques participantes à l'opération ici : http://fr.loccitane.com/liste-des-boutiques-participantes,74,1,55592,492023.htm?tduid=9043a1d8ed33e15961c34e06b3cbbb50

Moi, j'ai craqué pour un savon solidaire à la rose à 2 euros seulement et je vais donc le recevoir avec ma box de Noel + 4 échantillons que j'ai choisis ainsi qu'une très belle boîte cadeau, le tout pour 6.50 euros fdp inclus ça vaut le coup de craquer mois je dis ;-).

Pour craquer vous aussi, c'est par ici les filles : http://fr.loccitane.com/produits-de-beaute--parfumerie-et-soins-du-visage-naturels-l'occitane-en-provence,74,1,23069,472692.htm

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

lilys

, le 28 novembre 2013 à 07:40

Coucou, Une très belle boîte cadeau en effet! Sous mon sapin à Noël ou je hurle!!bisous

vypergal

, le 28 novembre 2013 à 08:11

Super bon plan ;)

carabiniere

, le 28 novembre 2013 à 08:30

Merci de ce bon plan !!! j'ai craqué !! pour 6,50 € c'est top !!

ChocoMiel

, le 28 novembre 2013 à 09:13

coucou, drôlement sympa cette offre, merci de nous la faire connaitre :)
bisous

pamme

, le 28 novembre 2013 à 09:28

Coucou ma belle ! tu vas bien ? j'espère que tu arrives à te reposer un peu et que tu n'es pas épuisée ! J'ai vu cette box mais je n'en ai pas profité pour le moment. C'est vrai que c'est intéressant. Bonne journée, bisous

matthadel

, le 28 novembre 2013 à 09:48

Super bon plan !! Je vais voir ça de plus près !! Bisous

bradinette

, le 28 novembre 2013 à 10:15

Coucou ma puce ça vaut vraiment le coup de craquer en effet, j'essaierais d'aller voir ça ce soir si j'y pense car là je suis au taf!! Bisous toutdoux

PetitHibou

, le 28 novembre 2013 à 10:21

Merci beaucoup pour ce bon plan ma belle, je n'aurais pas pensé commandé pour si peu, pensant que la box ne serait offerte que pour un minimum de commande, donc merci pour le tuyau ;) ça peut faire un joli cadeau de NOël pour pas cher du tout ;) gros bisous, merci pour le partage ;) (avec Noël qui approche, je pense qu'on va être innondées de bon plans dans ce genre, cooooool !!! ^^)

MA541

, le 28 novembre 2013 à 10:55

Merci pour le bon plan ;)

Marie1967

, le 28 novembre 2013 à 11:18

coucou ma belle, merci pour ce bon plan ! bonne journée et bisous, MArie

MANIKA

, le 28 novembre 2013 à 11:29

merci et bonne journée

edite25

, le 28 novembre 2013 à 12:27

Kikou tres sympa cette offre je vais pas laisser tenter bis

juliette

, le 28 novembre 2013 à 13:41

Bonjour, merci pour ce super bon plan. Bises

angemarie

, le 28 novembre 2013 à 14:26

Merci pour ce bon plan , bisous

KATELL1

, le 28 novembre 2013 à 14:58

Commande faite. Bises

Vanessaba24

, le 28 novembre 2013 à 14:59

Une super offre, dommage qu'il y est du bain moussant (pas de baignoire) et du thé (j'aime pas) lol
Bisous ma belle

bouclette63

, le 28 novembre 2013 à 15:04

coucou!! J'adooore j'ai déjà craqué! crème soin pied + savon solidaire !! bisous

juliette18

, le 28 novembre 2013 à 16:19

merci du bon plan, je vais aller voir, bisous

Boni

, le 28 novembre 2013 à 16:27

Merci Ticia :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grâce à toi, j'ai dépensé 6,50 € de plus -:)
Ben oui car j'avais déjà passé une commande récemment et j'ai été gâtée ^_^
Je la montrerai prochainement sur mon blog
Bonne fin de journée à vous 3 et des bisous à mon bout de chou de coeur

NadIne

, le 28 novembre 2013 à 17:44

Coucou Ticia.
Ah ben je découvre cette offre bien malgré moi.
Boni m'en ayant parlé sur mon blog.
Je vais allée voir cela de plus prêt, merci pour ce partage.
Bonne soirée et bisous à partager avec ton petit Valentin d'amour.
Bizzz

ipanema

, le 28 novembre 2013 à 18:23

Et hop' un clic : ) L'OCCITANE nous gate, nous tente avec ces si jolis produits, si doux et ce naturel.
Couleurs de provence, et ce marchand d'odeurs en messager de Noël.. joli !
Merci @Ticia pour cette info, un peu de gourmandise aussi avec ces calissons.. un petit miam de bonheur
:-)

aureliea12

, le 29 novembre 2013 à 18:07

Coucou, merci pour le bon plan mais j'essaye de rester raisonnable à l'approche des fêtes. Bonne soirée, bizou

isabelle106

, le 1er décembre 2013 à 10:15

Coucou Nadia !!
Merci pour cette offre, je trouve comme toi que c'est un super bon plan !! D'ailleurs ce n'est pas la première fois, il y avait déjà une offre de ce style l'an dernier !! Je vais voir pour passer une petite commande !!
Bisous !!

ticia

, le 5 décembre 2013 à 16:45

oui tu as vu nous sommes gâtées par l'occitane il n'y a pas à dire, je l'ai reçue et c'est une bien jolie box je confirme :-) des bisous

ipanema

, le 5 décembre 2013 à 17:41

... tiens tiens... un petit passage.... la maman aura trouvé quelques minutes pour une petite promenade online ?
Gâtée par L'OCCITANE, donc; un petit cadeau douceur : )
Le Kusmea Tea en version Be Cool est bien choisi pour rester zen entre deux biberons.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan Powersante.com pour les lectrices de BA

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire partager un bon plan d'une marque que j'ai pour partenaire à savoir Powersanté.com ( http://www.powersante.com/ ). Cette parapharmacie en ligne vous offre et ce jusqu'au 31/01/2013 une réduction de -10% grâce au code BTADDICT (hors...

Une maison nickel et saine avec You By Salveco

Bonjour les filles, Je ne sais pas pour vous mais moi en dehors d'être une beauty addict je suis aussi une maniaque même si je n'aime pas passer ma vie à faire le ménage! Du coup, je suis toujours en quête de bons produits ménagers pour gagner du temps et s'ils ont une bonne composition ce...

Bon plan au Club des Créateurs de Beauté

Bonjour les filles, Je vous fais part d'un bon plan que je viens de recevoir en mail :-). Au Club des Créateurs de Beauté vous avez la livraison gratuite dès 5 euros d'achats et deux cadeaux en plus de votre commande : - un liner (de la couleur de votre choix). Pour en avoir plusieurs je peux...

Mes bons plans ;-)

Bonsoir les filles, Le week end s'achêve et je voulais vous faire part de deux bons plans dont j'ai profité récemment. Le premier est le magasine Closer de cette semainevendu avec un sac de chez Laisserluciefaire.com http://laissezluciefaire.com/ que j'adore (photo du haut) pour 4.45 euros. En...

2ème post du jour ;-)

Rebonjour les filles, Hier soir je découvrais le post de Delicious 76 ou elle nous montrait son stock beauté : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-stock-de-beaute-addict-part-561638-0.php . Du coup j'ai eu envie de faire de même et je me suis aperçue que j'avais en stock...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté 2ème post du jour ;-)