twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 9 juillet 2014 Divers › Trucs et astuces

Coucou à toutes, comment allez vous ? ♥

Je viens vous partagez un bon plan magazine qui arrivera ce vendredi (11/07) ! Le magazine ELLE sera accompagné d'un vernis UNE Natural Beauty à 3.90€, sachant que le vernis vaut environ 12,90 € c'est une bonne affaire !

5 teintes seront disponibles :

• Rouge Glamour Photo ajoutée le 09/07/2014 à 14:40
  • Bleu Trendy
  • Taupe Chic
  • Rose Nude
  • Beige Abricoté

Le vernis : 3 en 1 , plus de 72 % des ingrédients sont d'origine naturelle.

Soyez attentive, ne le ratez pas !!!!

Bisous à toutes et passez une bonne journée (malgré le mauvais temps) !

4 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Lililou11

, le 9 juillet 2014 à 14:48

Coucou, merci pour l'info =)
Bisous

Kaathy28100

, le 9 juillet 2014 à 14:51

Pas de soucis !! Bisous

enirak77

, le 9 juillet 2014 à 15:05

Bon pour les vernis comment dire je crois que j'en ai assez (voir mon dernier article) sinon ce sera pour mes concours...
bizzzzzzzzzzzzzzz

Kaathy28100

, le 9 juillet 2014 à 15:18

Oui j'ai vu !!! ^^ , Mais bon il arrive toujours un moment ou on craque quand même au final :/ . Bisous !!!!!!!

enirak77

, le 9 juillet 2014 à 15:57

t'as pas tord je dis à ma fille bon on en achète plus jusqu'à ce que l'on en finisse plusieurs...elle a bien rigolé ! ;-)

Kaathy28100

, le 9 juillet 2014 à 16:22

Mdr ! J'imagine ! Et après c'est l'excuse du "oh une exception je n'ai pas cette couleur..." ^^

enirak77

, le 10 juillet 2014 à 00:34

C'est un cela, j'ai vu que dans top santé il y avait des vernis, ce sont des soins, mais ma nenette m'a dit nooooon on en a des soins, alors j'ai pas acheté !!!
bizzzzzzzzzzzz

Kaathy28100

, le 10 juillet 2014 à 01:25

Je les ai pas encore vu en kiosque :/ un me tente bien. Après oui si tu en as c'est embêtant de les perdre :/. Bisous !!!!

citrixnfuse

, le 9 juillet 2014 à 16:59

merci pour ce bons plans même si j'ai dejà une collection importante de vernis passe une bonne journée et à bientôt

Kaathy28100

, le 9 juillet 2014 à 17:10

De rien, Bonne journée à toi aussi , bisous !!

bellegriffes

, le 9 juillet 2014 à 18:51

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée.je sors enfin :) passe voir mon nouvel article beauté. à voir ooui mais j'ai deja pas mal de vernis

Kaathy28100

, le 9 juillet 2014 à 18:56

Je suis rester chez moi le temps est déprimant :( . D'accord j'y vais de ce pas ! Ah oui pas pratique quand tu en a trop :/. Passe une bonne soirée !!!!!! Bisous

Prettywoman

, le 10 juillet 2014 à 14:01

J'ai vu passer l'info sur d'autres blogs et je compte bien en trouver demain ! Bizoux

Kaathy28100

, le 10 juillet 2014 à 14:05

J'espère aussi en trouver !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green #2 : Vers la route du toujours moins de déchets...

En réduisant nos déchets à la sources on peux faire diminuer sa poubelle de moitié ! dans mon dernier article sur le sujet nous avons parler des cotons lavables et réutilisables, pourquoi je les avais banni de ma salle de bains. Je vous avais aussi en avril dernier partager 5 astuces pour...

# Faire ses propres enveloppes personalisées !

Hello les BA ! ♥ Je suis heureuse de vous retrouvez aujourd'hui pour un nouvel article assez utile selon moi. Cette fois ci ce n'est pas un article beauté comme vous avez surement pu le remarquer par le titre ! Je vais vous montrer comment je fait mes enveloppe personnalisées ! Ce n'est rien de...

10 Trucs & Astuces - Petites économies

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ? Je reviens vers vous pour vous partager ces petits trucs et astuces que je fais pour faire des économies ou juste moins dépenser Si la description n'est pas visible je vous invite sur le blog ou le PNG sera mieux défini et aussi où vous aurez plus...

Astuces de Grand Mère #1

Hello les BA ! ♥ Lancement de la rubrique astuce de Grand Mère ! L'astuce du jour : Comment se débarrasser des tâches sur les vêtements sans détachant avec un produit de la cuisine ? Vous allez voir dans cet article comment vous débarasser des tâches et également rattraper vos vêtements...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictAstuces de Grand Mère #1