twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

publié le 24 avril 2015 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello les BA

Me revoilà pour partager un super méga bon plan avec vous, 

disponible en presse à partir d'aujourd'hui

Il s'agit du magazine VOICI spécial Beauté,

qui propose un vernis Nail Colour de UNE Natural Beauty

pour 2.50€ seulement en plus du magazine 

Au choix, 5 teintes : C02, C07, C09, C13 ou C16 

bon plan voici + vernis UNE 24 avril 2015

L'année dernière j'ai craqué pour la teinte C25 lors d'une offre magazine similaire, et franchement je suis ravie de ce vernis. J'adore le pinceau large qui correspond à la forme de mes ongles et permet une application facile, la teinte est fidèle, le fini est brillant et la tenue relativement bonne.

Avec une composition entre 72 et 85% d'origine naturelle suivant les teintes, sans formaldéhyde, sans toluène ni phtalate,

c'est le seul que je me suis autorisé à porter durant ma grossesse sans (trop) culpabiliser (3 manucures seulement en 7 mois et demi bientôt, j'ai fait le choix d'éviter et je tiens bon)

Vendus 12.90€ dans le commerce, autant dire que pour 2.50€ il serait dommage de s'en priver !!!

Alors, qui va craquer pour ce bon plan ?

Moi j'aimerai trouver la teinte C16 ou C13 si possible

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dumbo45

Biboubibou90

, le 24 avril 2015 à 13:04

coucou
merci pour ce bon plan ils sont superbes
bisous
bonne journee

Meili

, le 24 avril 2015 à 13:11

bonjour, c'est un bon plan magazine, le tout c'est de le trouver car à mon avis ils vont partir vite, biz

vitamine68

, le 24 avril 2015 à 13:12

Coucou ma belle !! merciiii super sympa ce bon plan :) je pense me laisser tenter, j'aime beaucoup cette marque, mais jamais essayé leurs vernis encore. Belle journée, bisous :) Merci pour les infos sur les vernis :)

kirzy32

, le 24 avril 2015 à 15:24

Roo trop de vernis mais possible que je craque lol ! Bisous

Nath

, le 24 avril 2015 à 18:08

merci pour ce bon plan,si il me plaise une fois sur place pourquoi pas,bisous :))

angemarie

, le 24 avril 2015 à 20:17

J'avais acheté le n°1 , cette fois ci je n'en prendrais pas , bisous

ladyamandineg

, le 24 avril 2015 à 20:29

Coucou Dumbo
j'ai vu ce bon plan mais que sur BA lol pour le moment ;)
très bonne soiree et à bientôt
bises :))

Prettywoman

, le 24 avril 2015 à 21:38

Coucou, j'ai vu ce bon plan sur un autre blog, d'ailleurs il faut que je me rappelle qui pour la remercier ! Je les ai tous vu sauf celui que je voulais, le C09, mais je ne désespère pas de le trouver... Les autres je les avais eu avec le mag. Elle  ici  Bizoux

parfumlolita

, le 25 avril 2015 à 00:03

Un méga bon plan pour celles qui aiment le vernis, j'adore cette marque.Bises

juju050

, le 28 avril 2015 à 10:09

salut je n'ai pas trouver le magazine par chez moi dommage. Je te souhaite une bonne journée et merci de l'info quand même. bisous

jodanelle

, le 3 juin 2016 à 20:49

hello merci pour ton passage sur mon blog bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeli-Melo Blog Beauté* Bon Plan 24-04-15 - Magazine VOICI + vernis UNE Beauty *