twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 28 juin 2017 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 19:20

Coucou les filles, alors je viens partager un super bon plan avec vous pour nos amis à 4 pattes !!!!

Surveiller votre boîte aux lettres vous devriez recevoir un prospectus pour aller chercher gratuitement en magasin :

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 19:27

2 Gamelles gratuites, vous avez plusieurs choix, soit 2 petites pour chats, ou 2 grandes pour chiens, ou encore 1 grande et 1 petite

Moi j'ai pris 1 grande pour mon Grand toutou et le Boubou et une petite pour ma crevette Yorkshire nain

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 19:38

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 19:38

Voici mes 3 Amours.....

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 19:41

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 19:42

Voilà les filles, j'espère que vous pourrez aussi avoir vos 2 gamelles gratuites....

 

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 19:44

 

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 28 juin 2017 à 20:11

Bonjour, ils sont bien heureux tes chiens, biz du soir

marisol

, le 28 juin 2017 à 20:13

Kikou, oh oui je les gâte un max, se sont mes Amours,,,, ton petit message me fait plaisir, gros bisouss bonne soirée :)

Gaya

, le 28 juin 2017 à 21:04

Coucou j'ai reçu la pub également j'irai demain ☺ bises

ladyamandineg

, le 28 juin 2017 à 22:59

Coucou :)
J ai pas de chiens à la maison mais c est sympa ! Tes chiens sont tout mimi :)
Très belle soirée, bises :) )

marisol

, le 29 juin 2017 à 17:22

Kikou, oh merci c'est super gentil, gros bisousss :)

jodanelle

, le 28 juin 2017 à 23:05

hello merci pour ce bon plan les amies des bêtes apprécieront bisous très mignons tes loulous bonne soirée

marisol

, le 29 juin 2017 à 17:23

Kikou jodanelle, Merci, se sont mes 3 chéries,,, bisouss bonne soirée :)

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 00:59

Ils sont trop mignons :)
bisous

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:40

Coucou
J'espère que je vais recevoir la même offre, c'est intéressant!
Ils sont adorables tes toutous, ils "posent" pour la photo lol
Gros bisous

marisol

, le 29 juin 2017 à 17:24

Kikou, vouiii lol, se sont 3 starlettes,,,, elles adorent que Mouman les prennent en photos,,, bisouss bonne soirée :)

chouchousudiste

, le 29 juin 2017 à 17:03

coucou ah oui bien sympa l'offre!!! mais je crois que j'ai pas d'enseignes bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 juin 2017 à 17:03

ils ont l'air vachement malheureux dis donc tes toutous ;-) ............. bisous ma belel

marisol

, le 29 juin 2017 à 17:26

Kikou, oui c'est ça lol,,,, mes 3 princesses me font souvent tourner bourique,,, mdrrr mais je les adore hihi,, bisouss bonne soirée :)

sevebeaute

, le 29 juin 2017 à 19:22

coucou
c'est super, c'est très utile, perso je n'ai pas de chiens
bise, bonne soirée

marisol

, le 29 juin 2017 à 19:29

Kikou oui c'est sympa, et les gamelles sont jolies et de bonnes qualité je dois dire pour des cadeaux, je suis ravies et mes fifilles aussi ;-), bisousss bonne soirée :)

carfax

, le 30 juin 2017 à 09:51

bonjour, comment vas tu? sympa ce plan. moi j'ai deux chats (et un poisson mais il n’utilise pas de gamelle) passe un bon vendredi et à bientôt!

marisol

, le 30 juin 2017 à 10:11

Kikou carfax, je vais bien et toi ???
Oui c'est un plan super sympa,,,, bisous bonne journée :)

carfax

, le 1er juillet 2017 à 12:59

merci de ta visite, bon week end!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit partenariat made in Corée......

Ceux qui me suive savent que je suis une passionnée de l'Asie en général, et en trainant sur le net j'avais trouvé un site spécialisé sur des articles venu tout droit du Japon et de Corée . Du coup, je leur ai proposé un petit partenariat, et j'ai pu choisir 2 articles de mon choix !!! Il...

Mes petits échantillons de la semaine.....

Comme il fait tout gris dehors , j'ai décidé de mettre de la couleur dans mon article du jour Lol !!!! Cette semaine j'ai reçu de petites choses, des petits échantillons ça fait toujours bien plaisir !!!! Tout d'abord 2 échantillons de chez Garnier " F R U C T I S ", parfait pour mes cheveux...

Maman et sa sélection Cassegrain...Haha !!!

Je viens vous parler aujourd'hui de la Sélection de " Ma mamounette ", elle postule de temps en temps pour certaines campagnes, et là elle est sélectionnée pour un projet Gustatif HUMMmmmmm Alors cela se passe chez : Et OUI encore TRND , comme souvent ce moment car il y a une tonnes de campagne...

Un Cadeau pour Mouman......

Un petit coucou du dimanche, ici il fait beau, le soleil brille, nous avons 19 °, c'est super agréable !!! Hier, mes filles ont fait un aprem avec Papa, ils sont partis aux courses, et j'avais remarqué que ma plus jeune avait pris un peu de monnaie dans sa tirelire, du coup je lui ai demandé si...

Petites réceptions bien SYMPA.....

Comment allez vous les filles ??? Ce matin il fait un peu frisquet moi j'ai rallumé le chauffage, ça fait du bien. Alors ce samedi j'ai reçu quelques petites choses toutes mignonnes, qui m'ont fait plaisir... Tout d'abord un petit lot d'échantillons de chez CATTIER, il y a un peu de tout, Gel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolPetites réceptions bien SYMPA.....