twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 2 octobre 2009 Divers › Autres
Bon plan musique tout en faisant une bonne action

Coucou mes BA,

Allez sur ce site : http://www.timeforclimatejustice.org/

pour telécharger le titre 'Beds are burning'. On peut y entendre et voir plein de personnalité comme Marion Cotillard, Yannick Noah, Mila Jovowitch, ....

C'est pour une bonne action, en fait c'est une action en faveur du climat lancé par Kofi Annan (ex-secrétaire des nations unies. C'est une sorte de 'pétition musicale'

Veuillez lire l'article suivant pour plus d'info (article pris sur le point.fr)

C’est une première. Kofi A. Annan, ancien secrétaire général de l’ONU et président du Global Humanitarian Forum, a lancé une pétition musicale en faveur du changement climatique. Le moyen est original et renoue avec les mobilisations artistiques des années 80. L’objectif ? Mobiliser la planète pour mettre la pression sur les décideurs internationaux afin de parvenir à un accord pour la justice climatique lors du sommet des Nations unies, qui se tiendra à Copenhague en décembre.

Le titre de la pétition "Beds Are Burnings". Produite par The:Hours, elle a d’abord été réécrite par ses auteurs, Midnight Oil, avant d’être réenregistrée par quelque soixante célébrités et stars de la musique. Parmi elles, Duran Duran, Mark Ronson, Jamie Cullum, Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Milla Jovovich, Fergie, Lilly Allen, Bob Geldof, Youssou N’Dour, Yannick Noah ... Réunis pour une cause, la justice climatique - qui défend le principe selon lequel les émissions de gaz à effet de serre ont un prix et que leurs émetteurs doivent payer -, ils soutiennent également la campagne "Tck Tck Tck Time for Climate Justice", portée par Kofi A. Annan.

En attendant le sommet des Nations unies, ce titre sera téléchargeable gratuitement sur toutes les principales plates-formes musicales et sera également disponible sur le site Web de la campagne : www.timeforclimatejustice.org . Et c’est là l’atout de ce mouvement. Chaque téléchargement vaudra une signature. Et Kofi A. Annan compte bien dessus : "Les gens du monde entier ajouteront leur nom à cette pétition internationale grandissante rejoignant ainsi la campagne [...] et devenant par la même occasion des défenseurs du climat", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse. Des noms qui pourront s’ajouter aux 1,3 million de personnes déjà adhérentes de "Tck Tck Tck Time for Climate Justice".

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

Sandee

, le 3 octobre 2009 à 18:46

Coucou! C'est vrai qu'il est super éveillé, c'est notre fierté ;o) Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour les filles

Voici ce que j'ai trouvé sur Vie de Merde, trop drôle : Aujourd'hui, ma copine m'envoie un e-mail intitulé "Quelle émotion !" avec une vidéo en pièce jointe. On la voit en train d'interviewer mes caleçons et mes chaussettes qui traînent, et ils lui racontent leur détresse...

Petit kit de survie pour femmes urbaines....Même pas peur!

Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir un DVD que j'ai découvert moi même grâce à une collègue. Petit kit de survie pour femmes urbaines Il s'agit d'un DVD sur : Comment se défendre face à un danger, une agression ou un stress quelconque ? Savoir quoi faire, comment se...

"ViDe ToN SaC"

Coucou mes BA!!! Luna22 organise un p'tit concours, c'est tout simple, il faut juste prendre en photo le contenu de votre sac, mettre un article dans votre blog et détailler le contenu de votre sac. Et prévenir Luna22 de votre participation. Le lot a gagné est indiqué sur son blog. Blog...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amour"ViDe ToN SaC"