twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

publié le 5 novembre 2016 Beauté

Coucou les coupines !!!

C'est rare que je craque et me fasse plaisir !!

Et devinez quoi ???

Oui j'ai craqué !! me suis-je faite plaisir ?

Hé bha non lol enfin oui je me suis faite plaisir en commandant le calendrier de l'avent Nocibé pour notre fille , son tout premier calendrier beauté !

Donc oui bon plan parce qu'avec le code de réduction c'est plutôt pas mal !

Prix du calendrier : 29€95

Code avantage : AVANCE20 qui donne moins 20% ( -5€99 )

Ce qui fait 23€96 + 3€95 d'envoi colissimo : 27€91.

Ou gratuit en retrait magasin donc :23€96 .

C'est plutôt pas mal non ?

Bon shopping pour celles et ceux qui vont craquer ;)

Gros bisous

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nikita27

cia24

, le 5 novembre 2016 à 13:07

Coucou, merci à toi pour ce bon plan, je vais justement faire un tour chez Nocibé tout à l'heure !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

nikita27

, le 5 novembre 2016 à 15:09

coucou , tu me dira si il y a une promo sur place ;) . bisous

cia24

, le 6 novembre 2016 à 15:23

Coucou, du coup je n' y suis pas allée !!!
Bises et bonne journée.

jodanelle

, le 5 novembre 2016 à 13:28

coucou joli craquage qui valait bien un article
moi j'ai craqué pour un rouge mat
bisous bon samedi

nikita27

, le 5 novembre 2016 à 15:11

yess !! bon encore une fois je n'ai pas craqué pour moi , mais j'ai déjà eu l'occasion d avoir un calendrier beauté , et je sais que ma fille en veux un . a première vu il est pas mal !
bisousss

Meili

, le 5 novembre 2016 à 14:26

Bonjour, c'est une bonne idée et ça change des chocolats !
Biz du samedi ♥

nikita27

, le 5 novembre 2016 à 15:12

oui je trouve aussi que c'est mieux , ceci dit ma fille ma quand même demandé une boite de ferrero pour noel loll
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 18:54

Bonjour. Je suis allée voir..... si t enleves les accessoires ca ne fait que 14 produits..... moi j ai craque sur celui de l occitane . Plus cher. Mais j ai eu des bons plans

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 18:55

Passe me lire

nikita27

, le 5 novembre 2016 à 20:32

coucou , ma fille a 14 ans donc les accessoires vont être sympa pour elle. :)

Sandee

, le 5 novembre 2016 à 19:28

Coucou ma belle, elle doit être ravie ta fille! Bisous

nikita27

, le 5 novembre 2016 à 19:59

coucu , elle n'est pas au courant c'est une surprise lol
bisous

Sandee

, le 5 novembre 2016 à 20:18

Elle va être ravie alors!

nikita27

, le 5 novembre 2016 à 20:30

je l'espère lol

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 21:33

Coucou , merci pour ce partage :) Bon plan :) Bonne soirée bisous !!!

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 21:36

Ta fille va être ravie !!! joli craquage de maman ♥
Bisoussssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super cadeau

Coucou les filles! Il y a quelques jours j'ai reçu une joli surprise de la part de test'tout Mylène , j'ai trop kiffé et trop pleurer lol J'avais confectionné un petit sac pour sa pitchoune pour noel parce que j'en avais tout simplement envie. C'est vraiment une petite famille formidable !...

promotion Mil'brod et merveilles !

http://www.alittlemarket.com/boutique/milbrodetmerveilles-1177991.html Promo chez Mil'brod et merveilles . 25% de réductions sur toutes les créations de la boutique du 16 au 29 décembre 2015 . Un nouveau lot trousse /lingettes/savon sera mis en boutique dans la soirée. faîtes vous plaisir

Onguent Magique

Coucou les filles !!!! Vous vous souvenez toutes du premier concour de Biatrice qui nous a offert la chance de gagner un baume Onguent Magique !!! Comment pourrais-je l'oublier !!! Hé oui c'est moi qui est gagné ce superbe produit grace à sa maman qui ma tiré au sort !!! MERCI MAMAN DE BIATRICE...

J20 calendrier l'Occitane

C'est parti pour le J20 !!!! Je ne vais pas m'attarder dessus , ni prendre de photo pfffffff C'est un tuto maquillage , encore à flasher avec le tèl portable et le mien ne le fait pas donc.... Je vais voir si je peux accéder à tout les super tuto de mon calendrier via le pc lol Bien entendu le...

"SAVON-EPONGE EXPOLIANT GRENADE ET PAPAYE "

Coucou les filles !!!! Voici ce que j'ai commandé et reçu de chez www.refan.fr Le savon-éponge exfoliant grenade et papaye que voici. Pourquoi cette commande ? Hé bien tout simplement parce que récemment il y a eu un article ici sur beauté-addict sur les produits refan et en particulier sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________"SAVON-EPONGE EXPOLIANT GRENADE ET PAPAYE "