twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 6 juillet 2011 Beauté › Bien-être
Bon plan Nocibé : cadeaux KENZO

Nouveau bon plan offert par Nocibé :

- 3 badges exclusifs FLOWERTAG à venir retirer en magasin

- une miniature FLOWERTAG offerte à partir de 65 euros d'achat dans la marque KENZO

Je vais voir si je peux en profiter car c'est vrai que j'ai deux NOCIBE près de chez moi !!!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

lullaby18

, le 6 juillet 2011 à 22:18

Coucou !
J'ai aussi reçu ce mail aujourd'hui et comme je suis fan de Kenzo, ça me tente bien :-)
Bises et bonne soirée
Stéphanie

Etincelle

, le 6 juillet 2011 à 22:26

Et comment obtient-on les badges ? Par un achat ? Un papier à présenter ?

Momoko

, le 6 juillet 2011 à 22:28

Et oui, qui ne tente rien n'a rien comme on dit ;) et puis c'est gratuit alors pourquoi se priver. Par contre pas de dates limites indiquées, ça doit dépendre de leur stock du coup alors mieux vaut se dépécher. bonne soirée

ornella51

, le 6 juillet 2011 à 22:39

Non malheureusement ma copine n'a rien gagné au Juste Prix...elle a été apelé en dernier et elle n'a pas trouvé le bon prix. J'avais trop les boules

florence6842

, le 7 juillet 2011 à 22:19

Coucou, merci pour ton passage sur mon blog et surtout pour ce super bon plan que tu nous donnes. Bonne soirée à toi.

Narlena

, le 8 juillet 2011 à 12:28

Moi aussi j'ai recu cet offre...mais je n'irais aps retirer les badges....et oui ca fait un moment qu eje ne suis pas venue sur BA, c'est le boulot qui me prends du temps
Bizzzzz

jiji57

, le 9 juillet 2011 à 00:22

Coucou.
J'ai eu des echantillons de ce parfum chez marionnaud ce matin.
Merci pour ce bon plan.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagne Les Initiés MENNEN

Bonjour les BA, Ca y est, je me suis lancée dans la distribution des gels de rasage MENNEN. C'est cool j'ai trouvé des volontaires pour me servir de cobayes ! lol J'ai hâte qu'ils testent le gel de rasage MENNEN afin de me transmettre leur point de vue. Dommage que je ne peux pas moi même le...

J'ai testé...le gel douche TAHITI à l'Huile d'Argan & Hibiscus

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter le 2éme produit que j'ai testé de MySweetieBox : le gel douche TAHITI à l'Huile d'Argan & Hibiscus Ce gel douche est issu de la gamme Secret de Tahiti . Je vous avoue, cela fait 9 ans que je ne m'avais pas douché avec un gel douche de cette...

J'ai testé... le savon Karma de LUSH

Après plusieurs semaines de douche avec savon LUSH, je vien svous donner mon avis. Il s'agit du savon KARMA. Quand j'ai ouvert le petit sachet le contenant, j'ai eu l'impression de retourner en enfance. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti une odeur de barbe à papa !!!...

La marque Blancrème

Bonjour les BA, Cela fait plusieurs fois que je vais à Nocibé et que je lorgne sur une des marques. Il s'agit de : Blencrème J'adore le packaging de cette marque : bouteilles de limonade à l'ancienne, pots de confiture... Au niveau de la composition, elle me paraît bien mais je suis toujours...

J'ai testé...le shampooing anti-pelliculaire 4 Huiles Essentielles et Menthe Verte LE PETIT MARSEILLAIS

Coucou les BA, Après vous avoir fait part de ma participation à tester le shampooing anti-pelliculaire 4 Huiles Essentielles et Menthe Verte LE PETIT MARSEILLAIS , je viens enfin vous donne rmon avis sur ce produit. Ce qu'en dit la marque : Un cuir chevelu à pellicules est avant tout un cuir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...le shampooing anti-pelliculaire 4 Huiles Essentielles et Menthe Verte LE PETIT MARSEILLAIS