twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 28 août 2017 Divers › Bons Plans

Hello les filles,

Encore un bon plan que je viens de découvrir, il s'agit d'une nouvelle Box café, Mokabox !

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 15:18

Tentez votre chance en cliquant ici pour en gagner une, et suite à votre inscription au jeu, vous pouvez partager un lien de parrainage : dès 25 amis inscrits, vous avez une box offerte !

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 20:08

Je me suis déjà inscrite mais merci du partage, bisous

palmdeb

, le 29 août 2017 à 14:24

de rien, bonne chance à toi alors ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News du blog + Bons plans

PETIT MOT (explications que j'ai repris de ma newsletter de samedi ;-) ) [ ↓ SUPER BONS PLANS PLUS BAS ↓ ] Les filles, les bons plans se faisant plus rares sur le blog, donc je me suis dit que je te devait des explications ! Premièrement , je me suis consacrée à développer mon compte...

Bon plan 2 box gratuites !

Hello les BA, je vous partage un super bon plan aujourd'hui !!! Si vous avez des enfants ou des neveux, nièces ou filleuls, vous pouvez leur offrir une Pandacraft (activité manuelle) gratuite et ne payer que les frais de ports de 1,90 euros ! pour cela il vous suffit de rentrer mon code de...

Bons plans de la semaine # 3

Hello les BA, alors c'est la reprise ? pas trop dur ? Pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de le voir sur mon blog Palmdeb , voici 1 super bon plan maquillage en ce moment chez Kiko : 3 vernis achetés - 3 vernis offerts chez Kiko Offre valable en boutique et sur le site internet, cliquez ici...

Astuces pour économiser sur vos courses #1

[Voir cet article sur mon blog] Aujourd'hui je vous livre mon premier article sur mes astuces pour faire des économies sur vos courses . Vous saurez tout pour payer vos produits bien moins cher voire à ce qu'ils vous reviennent gratuits !!! Mes 3 astuces principales pour économiser sur vos...

Mes codes promo et parrainages

Hello les BA, aujourd'hui je vous partage mes bons plans, parrainages et codes promo pour profiter de réductions ! Hébergement : - Airbnb : 20 euros de réduction sur votre réservation en s'inscrivant via ce lien : www.airbnb.fr/c/deborahm6740 > la réduction s'applique automatiquement dès que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebMes codes promo et parrainages