twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

publié le 18 novembre 2016 Divers › Bons Plans
Hello les BA !

J'espère que vous allez bien :)

J'ai un bon plan à vous partager pour celles qui ne sont toujours pas inscrites sur Ebuyclub !

Il va vous permettre d'avoir 6 € offerts pour recevoir ensuite 10 € très facilement :)
Je vous explique les étapes en détails :

♦ Etape 1 : Rentrez le code (à me demander en MP car validité limitée !) au moment de l'inscription pour recevoir 5 € au lieu de 3 €.

♦ Etape 2 : Installez la barre d'alerte cashback sur votre navigateur (elle s'affichera lorsque vous serez sur un site partenaire pour ne louper aucun cashback, bien sûr, il sera possible de la désinstaller si vous le souhaitez) pour créditer votre compte Ebuyclub de 1 € ;)

Vous avez déjà 6 € sur votre compte Ebuyclub.

♦ Etape 3 : Faites un achat en ligne via Ebuyclub pour récupérer au minimum 3,80 €
Comment ça marche ? 
Vous vous connectez à votre compte Ebuyclub, vous recherchez le site sur lequel vous souhaitez commander (Asos, Pimkie, Aliexpress, Etam, Ebay, Hotels.com, Sephora...), vous cliquez sur "Activer le cashback) et vous passez votre commande sur le site partenaire. Ainsi, vous récupérez un pourcentage du montant total de votre commande.

Voici des exemples pour récupérer environ 3,80 € : 

- Commande sur ASOS pour un total de 26 €, vous récupérez 15%, soit 3,90 € 
- Commande sur ZALANDO ou SARENZA pour un total de 19 €, vous récupérez 20%, soit 3,80 € 
- Commande sur ETAM pour un total de 26 €, vous récupérez 15%, soit 3,90 € 
- Commande sur DARTY pour un total de 38 €, vous récupérez 10%, soit 3,80 € 
- Commande sur THEBODYSHOP pour un total de 26 €, vous récupérez 15%, soit 3,90 €

Le montant récupéré est validé quelques jours, voire quelques semaines (selon les partenaires) après votre commande.

QUELQUES exemples des meilleurs remboursements (il y a plus de 1800 partenaires !!)

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 15:24

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 15:25

♦ Etape 4(facultative si vous avez atteint au minimum 10€) : Après votre commande, déposez un avis sur le site en question pour cumuler 0.20 € supplémentaire.

♦ Etape 5 : Une fois un minimum de 10 € cumulés sur votre compte Ebuyclub, demandez un paiement par Virement bancaire ou Paypal

Vous recevrez votre argent en moins d'une semaine ;)

Je suis sûre que vous avez quelques commandes à passer pour les cadeaux de Noël alors envoyez-moi un MP si vous voulez que je vous partage ce fameux code ! 

ATTENTION c'est réservé aux nouveaux inscrits !
N'hésitez pas si vous avez des questions :)

Un achat de prévu sur Internet ?
N'hésitez pas à me dire le montant de votre commande et le site sur lequel vous souhaitez commander et je vous dirai exactement combien vous pourrez récupérer sur cet achat ! 

Bon week-end et bons achats de Noël !
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sonadora

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 17:13

Hello!
Sympa le bon plan.
Je suis sur mon tél, si tu peux m'envoyer en mp pour le parrainage, je pense que je vais le prendre, je devrais pouvoir le faire ce soir en rentrant ou au pire demain.
Bises et merci d'avance

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 19:19

je connais mais je commande rarement, merci pour ce bon plan, bizzz

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 19:44

Bon weekend ma belle , bisous

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 20:52

Coucou ! Sympa ce bon plan ☺ Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN : Je me fais rembourser mon forfait mobile ! :D

Hello les B.A. !! Aujourd'hui je viens vous parler d'un super bon plan pour SE FAIRE REMBOURSER SON FORFAIT MOBILE !! Je m'explique : Tout d'abord, avez-vous un forfait mobile bloqué ? OUI , continuez la lecture, vous pouvez récupérer un peu de sous de votre forfait ;) NON , passez votre chemin...

[BON PLAN] Cartes cadeaux SEPHORA gratuites !

Coucou les B.A. ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un super bon plan que j'ai découvert il y a quelques jours ! Il s'agit d'une application mobile , complètement gratuite bien sûr, qui permet de cumuler des points qui sont ensuite échangeable contre des cartes cadeaux (Sephora, Zara...

[BON PLAN] Des mentos et un paquet de madeleine GRATUITS !

Hello les BA ! Je reviens avec un petit bon plan pour avoir 2 produits gratuits : - Une barre de Mentos - Un paquet de madeleine Saint Michel Pour profiter de ces articles GRATUITS , il suffit de télécharger l'appli Shopmium et de s'y inscrire avec le code suivant : MKHMGEQX (il faut s'inscrire...

[BON PLAN] Etre rémunéré pour regarder des publicités !

Coucou les BA ! Je viens (encore) vous partager un super bon plan aujourd'hui ! Il s'agit du site Publicitemoi qui permet d' être rémunéré pour visionner des publicités ! Comment ça marche ? Il suffit de compléter un questionnaire sur nos habitudes de consommation. Je vous conseille de le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassionnément[BON PLAN] Etre rémunéré pour regarder des publicités !