twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 3 avril 2018 Beauté › Hygiène
BON PLAN Oral-B Brosse à dents électrique Vitality CrossAction

Coucou mes BA,

Un besoin d'une nouvelle brosse à dent électrique pour un nettoyage quotidien complet.

Son action de nettoyage 3D associe oscillations et rotations pour élimine la plaque dentaire plus efficacement qu'une brosse à dents manuelle classique.

ORAL B la marque de brosse à dent la plus utilisée par les dentistes eux-mêmes dans le monde .

Profitez vite de ce bon plan 

2.60 euros au lieu de 30.81 euros en ce moment sur Cdiscount

https://www.cdiscount.com/search/10/oralb.html#_his_

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

xaphie

, le 3 avril 2018 à 15:39

coucou, une belle promo ... je suis tenté mais quand je vois le prix des brosses à dent par la suite je suis moins tenté.. bizzzz

catboubou

, le 3 avril 2018 à 15:44

coucou j 'ai profité de cette opportunité les miennes étaient à changer tu parle des prix après la promo il y a souvent des promotions sur ce genre de brosse à dent moi les têtes me revenaient plus chères là ca tombe à pic bisous

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 17:05

Coucou, un très bon plan mais on est déjà équipés ;) Bisous

catboubou

, le 3 avril 2018 à 17:11

coucou tant mieux ça tombe à pique belle soirée à bisous

DidyPivron

, le 3 avril 2018 à 20:59

coucou super tenter car bonne promo

catboubou

, le 3 avril 2018 à 21:10

coucou tu as eu raison car je crois que la promo est terminée biz

alaska44

, le 4 avril 2018 à 09:33

bon plan mais déja équipé. merci quand même. bises

catboubou

, le 4 avril 2018 à 14:34

de rien bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche crème de soin sublimante Le Petit Marseillais

Bonjour mes BA, Le parfum juste délicieux Huile d'Abricot & Lys blanc. Pour illuminer votre peau toute l'année comme en été tout en vous faisant plaisir pourquoi ne pas essayer cette crème de soin qui a été conçu par Le Petit Marseillais et qui associe 2 merveilleux ingrédients dans cette...

Le Petit Marseillais GINGEMBRE & BOIS DE CYPRES

Bonjour mes BA, Un nouveau gel douche pour les hommes. Un peu de nature pour l'homme. Senteur Gingembre & Bois de Cyprés. Le parfum mon mari apprécie beaucoup ce côté boisé il aime. Son utilisation gel douche Corps, Visage et cheveux lui plaît , il a plus besoin de prendre deux soins. En plus...

Signal Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur

Bonjour mes BA, Un petit nouveau que je viens vous présentez , 3 formules inspirées par la nature et 3 besoins dentaires , moi j'ai choisi comme parfum COCO mais il existe d'autres gammes. Son action Protection Caries Gencives renforcées Anti-plaque Email renforcé Action blancheur Haleine...

DOP HARIBO

J'ai eu l'occasion de découvrir avec mes petits neveux super on croirait vraiment l'odeur du paquet de Bonbons quand on l'ouvre Génial pour les laver ils adorent

Pur savon liquide fabrication à l'ancienne

Bonjour mes BA, Présentation du savon Saponifié à partir d'huiles végétales puis cuit au chaudron, ce savon liquide est préparé selon le savoir-faire d'un maître savonnier. Naturellement glycériné, il nettoie tout en douceur et respecte votre peau. La fleur de thym du Petit Marseillais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universPur savon liquide fabrication à l'ancienne