twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 avril 2017 Divers › Bons Plans

Bonjouuurrr...

Je commence la journée avec un Bon Plan proposé par vente-privee.com.

Photo ajoutée le 23/04/2017 à 08:29

Si vous êtes utilisatrice des marques Lénor, Dash et Ariel, le site vous propose une vente qui a débuté hier.

J'ai commandé un adoucissant que j'ai découvert en magasin la semaine dernière et des billes de Lénor... J'adore ce produit mais vu le prix en rayon je ne l'achète que lorsqu'il est en promo et que je peux également cumuler un bon de réduction sinon mettre plus de 7 euros pour un parfum pour le linge, c'est hors de question.

Photo ajoutée le 23/04/2017 à 08:27

Photo ajoutée le 23/04/2017 à 08:27

Passez une belle journée !!

Au programme, colo des cheveux, aller voter et lecture au soleil dans le jardin 

Des bisous.

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

rethbutler

, le 23 avril 2017 à 15:28

Je ferais bien comme toi mais pas trop de places pour stocker !

rethbutler

, le 23 avril 2017 à 22:01

Je ferais bien comme toi mais pas trop de places pour stocker !

cottleya

, le 23 avril 2017 à 22:50

Coucou, merci pour l'info.
Bonne nuit ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons Plans Closer...

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui je vous partage 3 bons plans CLOSER . Depuis le 21 juillet, un coussin de plage est proposé en supplément (3 motifs au choix). A partir du 28 juillet, ce sera une natte de plage New Look (180 x 70 cm - 3 motifs au choix). Et à partir du 4 août, ce sera une...

Ma nouvelle clé USB

J'adore... !! Et je vous la dévoile ici : https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/04/jadoooooore-ma-nouvelle-cle-usb.html Belle journée. Concours ici : https://www.facebook.com/colasnormand.fr/photos/a.502321509905286.1073741828.499645053506265/1153826374754793/?type=3&theater

Jamais à court de batterie...

Bonjour à toutes et tous ! Moi et mon portable c'est une grande histoire et MOBILE FUN et moi, c'est la même chose puisque ce site regorge de tous les accessoires dont on peut avoir besoin. J'avoue m'en servir toute la journée et pas forcément pour téléphoner Entre facebook, ma messagerie...

Des cadeaux chez Powersanté...

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui ouverture des Calendriers de l’Avent pour certaines d’entre nous et de nombreux sites nous propose également le leur. La parapharmacie en ligne POWERSANTE a décidé de faire les choses en grand cette année A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 24...

Des tests à venir...

Re bonjour ! Encore en vacances actuellement, je ne laisse pas ma messagerie de côté pour autant... au contraire !! J'ai dernièrement appris que j'étais sélectionnée par Les Initiés pour découvrir le Nesquik moins de sucres... parfait pour mon fils et moi !! Et que mon mari était lui aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDes tests à venir...