twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 21 janvier 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
Bon plan : Pour la chandeleur 2013

Coucou mes BA,

 

Pour aujourd'hui, un bon plan :
Une offre promotionnelle de la part de Tefal pour la chandeleur, recevez une Crêpes Box pour l'achat de 20€ de produit Tefal et une participation de 1€. Achat effectué entre le 15 janvier et 15 février 2013.

 

La Crêpes Box Tefal est composée de :

- un paquet de sucre en poudre Daddy (750g)

- un pot de confiture Bonne Maman à la fraises (370g)

- un pot de pâte à tartiner Speculoos Lotus (400g)

- une tablette de chocolat à cuisiner Lindt (200g)

 

Pour avoir plus d'information sur les modalités de l'offre, je vous laisse vous rendre vers le site Tefal (lien), et sur le site plus de bons plans (lien).

 

Pour moi çà tombe bien, on vient d'emménager il y a peu, et maintenant j'ai une plaque induction et donc plus de crêpière adaptée!! Il faut juste que je trouve en magasin le bulletin de participation à remplir, à voir si c'est indispensable ou non !!

 

Bisous à vous.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Rivendell16

quiizas

, le 21 janvier 2013 à 13:42

Coucou miss, merci pour le partage de ce bon plan, ça vaut le coup :) Bisous et bonne journée

poissons

, le 21 janvier 2013 à 14:05

coucou merçi du bon plan à la maison on adore les crèpes mais par contre la dernière fois que j'ai fait de la pate à crèpes en les faisant mes crèpes étaient un peu sèches aurait tu un ptit conseil à me donner stp bisous et bonne journée.

Aunam

, le 21 janvier 2013 à 14:14

Coucou moi qui va changer de casseroles! Merci à toi bises

kirzy32

, le 21 janvier 2013 à 14:56

Pas besoin de crêpière mais offre sympa ! bisous

chouchousudiste

, le 21 janvier 2013 à 19:25

coucou pas besoin mais ça me donne envie d crepes lol bisous bonne soirée

isabelle106

, le 21 janvier 2013 à 21:17

Coucou !! merci pour ce bon plan, c'est intéressant !! Et tu me donnes envie de crêpes !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 21 janvier 2013 à 21:53

coucou. Sympa ce bon plan ça m'intéresse car ma crêpière est un peu Destroy... je vais essayer de trouver l'offre. bises

Sandee

, le 21 janvier 2013 à 22:00

Coucou ma belle! Zut, on a acheté du Tefal la semaine dernière... Bisous

88malo

, le 21 janvier 2013 à 22:00

Merci pour le plan ;) bisous bonne soirée

rivendell16

, le 22 janvier 2013 à 15:36

Si tes crêpes sont sèches c'est peut être que tu les laissent sur la poêle trop longtemps, Et aussi que ta pâte n'est pas assez fluide. Je met toujours un peu de matière grasse dans ma pâte comme 1 cuillère à soupe d'huile. J'espère que çà t'aidera!! Biz.

rivendell16

, le 22 janvier 2013 à 16:06

c'est pour un achat entre le 15 janvier et 15 février, c'est peut être bon quand même.

Sandee

, le 24 janvier 2013 à 21:08

Je vais voir ça alors!


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette : Chaussons forestiers

Coucou mes BA, Je profite que mon homme soit au boulot pour passer sur le net. Aujourd’hui je ne sais pas trop quoi faire. Hier j’ai fait tout mon repassage. J’y ai mis du temps mais tout est fait. Du coup, je vais peut être rangé tout mon matériel de loisirs créatifs et en faire un peu...

Fin du weekend

Coucou mes BA, j'en ai marre j'ai internet qui rame à mort, 3 min pour afficher une page et tout çà, car mon homme enregistre le match de hand à la télé, qu'il regarde en même temps!! Bon Ok il n'a pas vu le début puisqu'il vient de revenir de son arbitrage mais au moins...

Macaron pour Noel

Coucou mes BA, j'ai enfin mis au four mes macarons et je suis trop contente, ils sont réussis, j'ai la colerette sur toutes les coques, aucun n'est raté. Et j'ai réussi sans avoir les 3 plaques à patisserie superposé. Du coup je ne suis pas sure d'en acheter. Je vais...

Muffins pistache cœur de cerise

Coucou mes BA, Journée tranquille pour moi. J’ai encore trouvé une annonce, mais c’est pour bosser dans le mobilier de jardin, je tente quand même. Comme promis, ma recette de muffins, mon homme a adoré donc je peux vous mettre la recette, surtout que j'ai fait sans recette, juste en...

Idée recette pas cher

Coucou mes BA. Alors pour aujourd'hui, je vais vous mettre une petite recette de ma confection. En fait il me restait un peu plus d'1/2 boite de pulpe de tomate, suite à la pizza maison de l'autre soir. Ne sachant pas trop quoi faire avec, et n'aimant pas jeter la nourriture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourIdée recette pas cher