twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 31 janvier 2017 Divers › Bons Plans
Bon plan pour les jeunes mamans

Bonjour les jeunes mamans !

Un bon plan pour vos petits bouts ça vous dit ?

Il s'agit de

Galliagest Premium 2

1 000 jeunes parents vont découvrir la formule épaissie* à l’amidon Galliagest Premium 2 à destination des nourrissons de 6 à 12 mois.

Courrez vous inscrire sur le site TRND :

https://www.trnd.com/fr/projets

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

juliette

, le 31 janvier 2017 à 11:44

Bonjour, c'est sympa de diffuser ce bon plan car ça permettra d'aider plusieurs mamans. Bonne journée. Juliette

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 11:54

Coucou Juliette, oui j'essaie de trouver des bons plans pour tout le monde :)
Passe une belle journée, bisous

xaphie

, le 31 janvier 2017 à 20:13

pas de petits.. bizzzz

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 10:01

Moi non plus, mais cela peut intéresser les jeunes mamans,
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YOÔ

Vous souhaitez tester des produits divers gratuitement ? Voici une nouve lle plateforme de tests de produits. YOÔ connecte les marques à leurs consommateurs influents et créatifs. Faîtes découvrir les produits à notre communauté et boostez votre visibilité. Dîtes nous qui vous êtes et ce...

Bon plans sur ma page Facebook

Re-coucou les filles ! Pour toutes celles que cela intéresse, je vous donne le lien de ma page Facebook, sur laquelle vous retrouverez mes articles (ici présents) mais également un tas de bons plans Beauté. Pas mal de concours, des tests de produits, des échantillons etc...

Sur ma page Facebook

Coucou mesdemoiselles et mesdames, Si cela vous intéresse, sur ma page Facebook https://www.facebook.com/planetebeautesab/ de nombreux concours et bons plans s'y trouvent !!... Je vous y attends A part ça, je viens de recevoir le colis d'un nouveau test de produit : Plusieurs boîtes de vitamines...

Magazine Elle Gratuit

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce week end ? Dans ma BAL ce matin, j'ai reçu le premier des 9 magazines Elle gratuits. Je l'ai déjà feuilleté vite fait (je le lirais plus en détails dans la journée), il y a un échantillon de FOREVER de Dior , il s'agit d'un fond de teint haute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyBon plan pour les jeunes mamans