twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 22 mars 2011 Beauté › Soins
Bon plan pour les 10 000 premiers
Coucou les BA !

Comment ça va ?

Le printemps est enfin la et le temps s'adouçit petit a petit!

Alors aujourd'hui je vous propose un bon plan pour les 10 000 Premières participante. Il s'agit de la gamme Estee Lauder, les participantes gagneront une semaine de soins anti UV et anti oxydant. Il suffit de se rendre sur leur site f.... et de cliquer sur
j'aime.

Je vous laisse le lien

Et vous souhaite une excellente journée!!!

kissssssssssss

Source de l'image : www. femail.com
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

darell

, le 22 mars 2011 à 18:12

coucou comment vas tu ? alors bien pofiter de cette belle journée merci pour ce bon plan mais moi jamais de chance je tente quand meme mais sans conviction, bye et bonne soirée

kiki71

, le 22 mars 2011 à 22:56

Ma pauvre, je suis vraiment naze...bonne soirée

thepetitemiss

, le 23 mars 2011 à 15:35

Coucou ! je l'ai fais il y a quelques jours je ne sais si ça a vraiment marcher... on verra bien, passe une bonne journée ! bye bye

samouhati

, le 27 mars 2011 à 13:27

salut comment tu vas? ça fait hyper longtemps que je me suis pas connecter sur le blog ? ET OUI ENFIN LE PRINTEMPS LOL mais aujourd'hui il fait pas beau je te souhaite de passer une bonne journée

hoppopop

, le 27 mars 2011 à 14:35

Salut ca va? Ah super merci pour le lien, passe une bonne journée, grand soleil ici!! bisous

nahla13

, le 28 mars 2011 à 12:37

coucou ma belle;
alors comment vas tu??
hahaha le travail c'est la santé, si tu le veux je te le donne avec plaisir lol!!
bisousssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PRODUIT A TESTER ARRIVE

SALUT ! Alors j'ai enfin reçu le produit que l'on m'a proposé de tester gratuitement. Il s'agit du gel douche à l'argile rose pour peaux à imperfections de chez Vendome. C'est une bouteille de 400 ml, je vous en dirai des nouvelles quand j'aurai tester. JE vous...

Taches brunes et acnés

Le problème avec l'acné c'est que quand on arrive a s'en debarassé, il reste quelques taches brunes. Voici une recette de grand mère pour les faires partir. Faire bouillir des graines de helba ( je crois qu'en français c du FENUGREC), jusqu'a ebulition. filtrer le jus de...

Astuce du Dr Coen

Pour drainer votre corps, une chose simple et pas cher. Lorsque vous faite bouillir vos légumes, ne metter pas beaucoup de sel a la cuisson. Une fois que les légumes sont bien cuits, retirer les légumes et garder l'eau. A mettre dans le réfrigérateur et boire 2 à 3 verre par jour. Bon...

Diagnostic de peau

Afin de ne pas vous tromper lorsque vous acheter vos produits de soin pour le visage, voici une méthode qui vous permettra de trouver votre type de peau. Tout d'abord nettoyer bien votre visage avec votre lotion habituel,ensuite tamponer avec une serviette. Une heure plus tard poser sur votre...

masque pour l'acné

Voici aujourd'hui un masque pour lutter contre l'acné.Je ne sais pas si ça marche mais je vous la met quand même. Prendre 3 cuillere de yaourt nature avec un blanc d'oeuf et appliquer sur le visage, laisser poser 10 minute et rincer

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEmasque pour l'acné