twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 8 avril 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bon plan  pour recevoir des bouteilles de champagne ou de whisky ou de cointreau gratuitement !

pour cela donnez moi votre mail avec votre prénom afin que je vous envoye l'invitation !

après cela il suffit de parrainer ses amies , sa famille etc..

4 parrainages = 1 bouteilleau choix

8 parrainage= 2 bouteilles au choix etc...

toutes les semaines il y a 50 lots minimum  de plusieur bouteilles soit champagne , whisky , cointreau etc... il suffit de cliquer pour commander avec vos points , vous pouvez commander plusieurs bouteilles a la fois il suffit d'avoir parrainer et ca marche de suite !

si vous arriver et que les lots sont déjà epuiser : pas de panique ! ils reviendrons prochainement des fois au bout de quelques jours a peine des lot sont de nouveau dispo !

laisser votr mail et prénom ici ou en MP .

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

poupie51

, le 12 avril 2011 à 16:41

merci pour ton commentaire sur mon blog!
bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

croquette

nous anons 5 chien (2 boxer , 1 berger ,2 pinscher nain ) et 8 chat tous europeen , mais la probleme ce sont les croquette il faut quasiment 100 kilos par mois mais de marque car ils sont difficile la marque friskies suffit ou frolics pas besoin de royal canin ou autre si vous connaisser un bon...

on a fait un marche ce matin

et c'etait encore une catastrophe ! on a rien vendu il y avait beaucoup de vent , ya des vetement qui ont carrement volé par terre a 10 metres ! c'est trop chiant ca vent pouris en plus la dame qui nous doit des sous est pas venue ! donc voila encore un gros zero pour rien ca matin

encore un marche minable

on a fait une seule vente ce matin un mailot de lyon or c'est tout donc la c'est fini on ne sort plus tant qu'il ne fait pas beau c'est sur ! vivement l'été car la y en a marre de galerer pour rien ! mais non je n'irais plus a l'usine , je prefere pas avoir de tune...

je suis revenue

ca y es la saison est finie ! ca a pas été super mais bon on fait avec ! en plus on s'est fait voler notre marchandise me 13 juillet (la veille de la haute saison !) notre fourgon était garer dans le parking du camping et vers 2 ou 3 heure du matin des gens sont venue et on pousser le...

saison

ca y est on va partir en saison d'ici lundi mais comme nous somme plus qu'imprevisible si cela se trouve on part demain on a trouver un frigo a gaz et 220 et un matelas comme ca on sera dans de meilleur condition que l'année derniere

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogsaison