twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 3 septembre 2012 Beauté

Hello les BA. J'ai eu la réponse pour mes echantillons FLORIS FRAGANCE. (marque de cosmetic londonien):

Merci pour votre prompte réponse.

Je vous ai confectionné un courrier avec les fragrances que vous souhaitez essayer, et qui devrait vous parvenir sous 5 à 10 jours. Nous ne disposons en revanche que d’échantillons de nos Eaux de Toilette, et non de nos Gels Douche & Bain.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Cordialement,

Alors faites comme moi  les filles, rendez-vous sur leur site internet, FLORIS FRAGANCE, remplissez le formulaire de contact en anglais(ils répondent en français après), ecrivez un message sympa avec les fragances que vous souhaitez tester et attendez 10 jours avant de recevoir votre enveloppe.

Dés que je l'aurai eçu, je me ferais un plaisir de vous montrer MA RECOLTE.

Bonne fin d'apres midi les Beauty Bisou

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

audreym18

, le 3 septembre 2012 à 17:01

Coucou
Ok, tu nous tiendras au courant !! Passe une bonne soirée
Audrey

Midnight_beauty

, le 3 septembre 2012 à 17:08

Merci pour ce bon plan, j'y vais de ce pas :)
Sympa !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes bonnes affaires de la semaine!!!

coucou les filles Je tenais a vous montrer les 2 colis que j'ai reçu hier. MA COMMANDE chez YVES ROCHER Cette semaine, je vous ai posté une offre decouverte "yves rocher". Il s'agissait de 10 gels douches a 11.90€ + 1 KDO + 3 echantillons (tapez le code IGRAAL pour beneficiez de 3€ de remise...

La guerre des boutons!!!

Les BAmies bonsoir, ce soir je viens vous parler de la "guerre mondiale de 2013" que je mène contre mes boutons! Et oui depuis quelques mois j'ai des "spots" qui me poussent!! Je epnse que c'est du au stress, mauvaise alimentation..du coup j'en ai utilisé des produits mais rien a faire, je les...

Une BAL bien remplie !!! Bon plan !!!

Me revoici pour vous presenter ma BAL du jour!! J'ai reçu une enveloppe de 8 echantillons de la marque Espagnol MASSUMEH. Vous connaissez??C'est des produits a l'extrait de caviar mais assez honereux. Je vous invite a decouvrir leur gamme de produits www.massumeh.com et pourquoi pas faire comme...

Des nouveaux debarqués dans ma SDB!!!

Salut les BAmies, Aujourd'hui je viens vous presenter la super pochette que j'ai reçu de la part de Misscd!! Sans doute vous ne la connaissez pas car elle n'a pas de blog. Elle a participé a mon premier concours, d'ailleurs elle avait gagné et depuis on traficote ensemble!! La vie d'une BA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Bon plan pour recevoir des echantillons GRATUITS!!